Le Royaume De Perfal
Bienvenu sur Perfal!

Bonne visite, bon jeux et surtout bon divertissement!
Le Royaume De Perfal
Bienvenu sur Perfal!

Bonne visite, bon jeux et surtout bon divertissement!
Le Royaume De Perfal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume De Perfal

PERFAL, VENEZ VIVRE L'AVENTURE!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ma vie d'enfer...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma vie d'enfer... Empty
MessageSujet: Ma vie d'enfer...   Ma vie d'enfer... Icon_minitimeMer 15 Sep - 17:31

Bon je fais la même chose que Lya je recopie mon histoire sur cette page...

Prélude


* * *

Bonjour je me nomme Kaelle Atargon, j’ai vingt-six ans, ouais bon… ça fait nul comme présentation. J’aurais pu vous dire; Je suis guerrière; je suis dans les emmerdes; mon père est un sorcier déchu; je suis maudite par le sort de l’élue, car je suis née de deux parents magiques; L’un noir, l’autre blanc. Mais c’était trop d’informations pour un début d’histoire. Récapitulons… Je vis présentement à Perfal, dans une petite maison que Daran, mon fiancé, bientôt mon mari à construit, et pour l’instant je vis calmement. Malheureusement pas pour longtemps, les Sbires de mon père sont à ma recherche, ils doivent me livrer à lui morte ou vive, en préférence vive. Mon père veut me récupérer pour obtenir mes pouvoirs d’élue, mais il ne m’aura pas aussi facilement! Voici mon histoire :

* * *


Chapitre 1
L’attaque surprise


Elianne était une enchanteresse blanche du village de Kartis, où il était paisible d’y vivre. Un jour la ville voisine du nom de Kroywen (New York...du passé. Héhé je suis originale) fut attaqué et mise en cendre par un des villageois qui était devenu méchant et très puissant. Le règne du sorcier noir venait de commencer. Atargon était son nom, et il avait en tête de conquérir le monde grâce à une vieille légende qu’il avait entendue. Selon cette légende, le fruit de l’union des deux magies mettrais au monde un enfant super puissant, dont il pourrai contrôler les pouvoirs et s’en servir à ses propres desseins. Pour commencer son plan il avait besoins d’enchanteresse blanche pour pouvoir se reproduire avec celles-ci et créer l’enfant élu. Il commença par faire une chasse au magicienne et guérisseuse de tout les villages voisins pour dénicher des enchanteresse par le fait même. Avec des hommes cupides et sans morale, qu’il nomma ses Sbires ils attaquèrent plusieurs village pour enfin dénicher un village constitué seulement d’enchanteresse et de prêtresse, le ‘‘Jack pot’’ de toutes les chasses. Ma mère en faisait parti et c’est elle qui s’est battue le plus pour repousser cette attaque surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma vie d'enfer... Empty
MessageSujet: Re: Ma vie d'enfer...   Ma vie d'enfer... Icon_minitimeMer 15 Sep - 17:32

voila la suite ^^

Arkanon les amena dans son nouveau château et commença les essais de création de l’enfant élu… sans vraiment de succès…après trois ans d’essais répétitif, une jeune Enchanteresse avait donné naissance a deux enfants qui étaient très prometteur…malheureusement le plus jeune se fit tuer car il n’avait pas les capacités requises… puis la deuxième plus jeune du nom de Kaëlla n’était pas complètement magique. Par prévoyance le sorcier l’avait gardée en vie au cas où aucunes autres enchanteresses ne lui donnent d’enfants magiques. Puis encore une fois Elianne donna naissance à sa deuxième fille qu’elle nomma en l’honneur de la première; Kaelle. Le sorcier en fut fort content car enfin l’élue était née. Le sorcier qui était de nature cruel ne donna aucune aide à Elianne qui dû accoucher dans un cachot et qui pour comble accoucha en hémorragie interne, ce qui, malheureusement, la tua. Elianne mourut après avoir donnée naissance à Kaelle et après avoir été laissée pour morte dans le cachot d’Arkanon. Pendant plus de sept ans Arkanon essaya par tous les moyens possibles de dompter Kaelle à la magie noire et d’utiliser ses pouvoirs à sa façon. Arkanon essaya au dernier recours la façon très brutale; il fit torturer et tuer devant les yeux de sa fille sa sœur Kaëlla qui n’avait que neufs ans. Kaelle fut choquée et blessée mais ne devint pas noire comme l’espérait son père, au contraire elle se mit à utiliser sa magie blanche pour essayer de se sauver.


(j'y vais petit bout par petit bout car j'ai pas vraiment le temps d'écrire.. mais voila la suite ^^)
À suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma vie d'enfer... Empty
MessageSujet: Re: Ma vie d'enfer...   Ma vie d'enfer... Icon_minitimeVen 8 Oct - 15:27

Son père complètement décourager décida de l’abandonner à elle-même pour que, peut-être elle devienne plus méchante et qu’il puisse après la récupérer pour continuer sa conquête. Kaelle n’avait que sept ans lorsqu’elle fut laissée à elle-même dans la forêt, longeant le château de son père. Très débrouillarde de nature, Kaelle appris à chasser très rapidement et avançant de plus en plus loin dans l’épaisse foret elle réussi à quitter les terres maudites de son père. Pendant son voyage elle rencontra plusieurs créature, d’on une race qui lui fit don d’asile et de protection, en échange de l’extermination du monstre qui attaquait le village, de ses bienfaiteurs. Les protecteurs de Kaelle était en fait des lutins des bois, pacifiques de nature il lui avait offert un toit et de la nourriture…voyant qu’elle était courageuse et forte ils lui demandèrent de tuer la créature qui les attaquait depuis trop longtemps. Sans se poser de questions Kaelle avait accepté immédiatement…un monstre ne pouvait pas être plus dangereux que son père. Mais elle fût dans l’erreur car la bête qui attaquait les lutins était, un jeune Ragnorak, une sorte de dragon qui ne crache pas le feu. Il lui fallut plus d’une année pour venir à bout du dragon. Pour sa victoire, les lutins décidèrent de lui apprendre à utiliser ses pouvoirs ce qui pris un an d’échecs et de réussites pour finalement exceller dans la magie. Lorsqu’elle eue 9 ans Kaelle décida de continuer son chemin pour se rendre plus loin et pour, peut-être trouver une famille. Deux années d’errance dans les bois de villages en villages, passèrent pour que Kaelle trouve finalement refuge chez un forgeron. Le forgeron était renommé pour créer des armes artistiques et très légères.

(Actions du passé)

(…)

- Donc si je comprends bien, ton père t’a abandonner et tu cherche un endroit où vivre? C’est bien cela?

- Oui, oui dit-elle en hochant la tête, je me promène depuis plusieurs années dans les bois et aucun village n’a voulu de moi…Kaelle se mise à pleurer, car elle avait peur que l’homme lui dise «Non désolé je ne peux pas m’occuper de toi va voir ailleurs»


(Fin de l’action)

L’homme, qui avait toujours rêvé d’avoir un enfant, avait devant les yeux, une petite fille d’environ onze ans qui, de plus lui demandait refuge. Sans hésiter il l’avait pris sous son aile comme sa propre fille, et il lui avait appris les rudiments du métier de forgeron.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma vie d'enfer... Empty
MessageSujet: Re: Ma vie d'enfer...   Ma vie d'enfer... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma vie d'enfer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume De Perfal :: Vous :: Votre histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser