Le Royaume De Perfal
Bienvenu sur Perfal!

Bonne visite, bon jeux et surtout bon divertissement!
Le Royaume De Perfal
Bienvenu sur Perfal!

Bonne visite, bon jeux et surtout bon divertissement!
Le Royaume De Perfal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume De Perfal

PERFAL, VENEZ VIVRE L'AVENTURE!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Lya

Aller en bas 
AuteurMessage
Lya Elizabeth Wolf
Bourgeois
Lya Elizabeth Wolf


Messages : 226
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 29
Localisation : Dans les catacombes...

Lya Empty
MessageSujet: Lya   Lya Icon_minitimeSam 2 Oct - 9:43

Ouf... ce que je fais à Perfal?Je n'en sait trop rien... je suis atterit ici par pur hasard, même si je soupsonne l'esprit de l'eau m'ayant aidé lors de ma quasi-noyade d'avoir fait exprêt pour que j'arrive ici... mais bon.
Je vit donc chez Kaelle et son fiancé (que je trouve vraiment étrange).
Mon passe-temps favori...? Fuir Kaelle qui veut m'habiller comme une poupée...? *rire* mais non...
Je crois que j'aime beaucoup me promener dans la forêt, voir les chats sauvages agir. D'ailleurs, j'aime bien les imiter (lorsque je suis toute seule). mais c'est un peu compliqué à cause de mes trops longs cheveux qui se coincent sous mes genous lorsque je suis à quatre pattes... d'ailleurs, il faudrait que je les coupe. Ils m'arrivent au milieu des cuisse, désormais!
J'aime aussi beaucoup grimper dans les arbres, tremper mes pieds dans la rivière (juste les pieds, car je ne sais pas nager) et bien sûr... écouter le vent qui souffle.
Je suis une personne naturellement zen, même si ma vie ne m'a pas donné l'opportunité d'être moi-même. Ainsi, je parrait souvent rebelle et quelque peu colérique.

Le suis-je vraiment...?

Mais bon, autrement, (si ce n'est pas pour que Kaelle me déguise en poupée), j'aime bien être avec elle. Elle est très sympathique et un peu gamine (D'accord... elle l'est beaucoup! *rire*)

je vais peu à peu m'habituer à ma vie ici, même si à certain moment je devient pensive et mélancolique.

Autrement... je crois que je me plait bien, ici!
Revenir en haut Aller en bas
 
Lya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume De Perfal :: Vous :: Votre vie à Perfal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser