Le Royaume De Perfal
Bienvenu sur Perfal!

Bonne visite, bon jeux et surtout bon divertissement!
Le Royaume De Perfal
Bienvenu sur Perfal!

Bonne visite, bon jeux et surtout bon divertissement!
Le Royaume De Perfal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume De Perfal

PERFAL, VENEZ VIVRE L'AVENTURE!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le mariage de Daran et Kaelle

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dabra et Daran
Bourgeois
Dabra et Daran


Messages : 1688
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 28
Localisation : Montréal !!!

Le mariage de Daran et Kaelle Empty
MessageSujet: Le mariage de Daran et Kaelle   Le mariage de Daran et Kaelle Icon_minitimeMar 12 Oct - 21:17

Hrj: depuis le temps qu<on en parle, il est temps de le faire Hrj

C'etait le grand jour. Celui que Daran et Kaelle attendait avec impacience. POur ne pas voir la mariee, car cela porte malheur, Daran etat sur le bord du lac, la ou aurait lieu le mariage. Il s'etait accoter sur un arbre dont les feuille etait particulierement rouge pour un debut d'automne. Il s'etait vetu d'un pantalon noir, ainsi qu'une elegante chemise rouge que lui avait acheter peu de temps Kaelle. Il portait aussi sa cape qui ne le quittait presque jamais. La seule chose qui ne portait pas se jour la, qu'il portait en tout temps, etait son masque.

Daran attendait que la journee avance et regardait les preparatif de la ceremonie. Il regarda aussi une bourse rempli d'argent qu'il avait reussi a rammasser. Il desirait la meilleure vie possible pour sa famille, et il envisageait de devenir noble pour cela. Oh, il ne serait pas comme tout les nobles, jamais il ne renoncerai a sa liberter.

Mais pour l'instant, un sourire se dessinait sur son visage, ce qui etait plutot rare. La seul chose qui manquait etait desormait le pretre et la mariee.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mariage de Daran et Kaelle Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Daran et Kaelle   Le mariage de Daran et Kaelle Icon_minitimeMar 12 Oct - 21:22

HRP vouiii il était temps que tu post ça!! ^^HRP

Kaelle était nerveuse...elle allait se mariée...et en plus elle serait plus spéciale car sa robe caherait peu le ventre qui avec le temps devenait de plus en plus rond et apparent...plus que 3 mois à attendre...POur mettre sa robe et l'essayer elle avait invitée chez elle Lya et Erellya...toutes les trois s'amusaient comme des folles pour détendre l'atmosphère...


-Vous êtes sûre que ma robe me va?demanda-t-elle encore inquiète

-MAIS OUI TU ES PARFAITE!!!!!! S'excalmèrent les deux filles en même temps cela fesait au moins mille fois que Kaelle posait cette question...
Revenir en haut Aller en bas
Camille Reynaud
Animateur Mesquin
Camille Reynaud


Messages : 1651
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 28
Localisation : Ben chez moi...

Le mariage de Daran et Kaelle Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Daran et Kaelle   Le mariage de Daran et Kaelle Icon_minitimeMar 12 Oct - 21:23

Un monsieur arriva: il avait une longue toge brune toute simple, et plutot vielle. Il

était presque chauve, mais il lui restait quelques cheveux sur le côtés des oreilles.

L'Abbé Joel apperçu Daran, alors il leva la main, en signe de salut. Il avait sa

petite ''bible'' dans une sacoche qui pendait à coté de lui.


- Alors, comment va notre futur marié?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histoiredepasserletemps.e-monsite.com
Dabra et Daran
Bourgeois
Dabra et Daran


Messages : 1688
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 28
Localisation : Montréal !!!

Le mariage de Daran et Kaelle Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Daran et Kaelle   Le mariage de Daran et Kaelle Icon_minitimeMar 12 Oct - 21:27

Daran meme si il detestait les dieux savaient qu'il y avait certaine occasion ou on ne pouvait se passer d'eux. Il s'allua l'abbe

-Merci d'etre venu, j'etait en train de desesperer, les autre pretre juste en entendant mon nom commencait a reciter des prieres.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Reynaud
Animateur Mesquin
Camille Reynaud


Messages : 1651
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 28
Localisation : Ben chez moi...

Le mariage de Daran et Kaelle Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Daran et Kaelle   Le mariage de Daran et Kaelle Icon_minitimeMar 12 Oct - 21:30

L'Abbé rit de bon coeur;

- Voyons! Tout le monde mérite l'amour des Dieux.

Il sourit, puis s'assis à côté de Daran, en un soupir de soulagement;

- Je tien à dire que votre fiancé est particulièrement magnifique! Vous êtes un homme comblé. Tien, la cérémonie va bientot commencer!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histoiredepasserletemps.e-monsite.com
Invité
Invité




Le mariage de Daran et Kaelle Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Daran et Kaelle   Le mariage de Daran et Kaelle Icon_minitimeMar 12 Oct - 21:37

Kaelle sentait que le temps arrivait...alors elle demanda encore une fois à ses copines si elle était correcte...et la réponse fut positive.Alors elle se décida et se rendit au lac cachée du regard de Daran...tout les invités étaient rendus et ils attendaient. Elle commença à avancée dans l'allée improvisée et Daran porta les yeux sur elle que sur elle. Tous les invités se levèrent et ne firent que la fixé. La personne qui l'accompagnait était pas son père comme la tradition mais Erellya en remplacement et par principe...rendu devant l'hotel encore improvisée elle regarda Daran avec un regard d'amour profond et elle attendit la suite du discours du prêtre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mariage de Daran et Kaelle Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Daran et Kaelle   Le mariage de Daran et Kaelle Icon_minitimeMar 12 Oct - 21:44

Le père de Kaelle avait appris pour le mariage de Daran et de sa fille et il décida d'aller observer sa fille mais sans rien faire juste agir en tant qu'observateur

-Je suis content que ma fille se marie avec un représentant du mal...c'est parfait mon plan sera finalisé demain
Revenir en haut Aller en bas
Camille Reynaud
Animateur Mesquin
Camille Reynaud


Messages : 1651
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 28
Localisation : Ben chez moi...

Le mariage de Daran et Kaelle Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Daran et Kaelle   Le mariage de Daran et Kaelle Icon_minitimeMar 12 Oct - 21:46

Le prêtre vint se posé devant les deux jeunes gens et commença son discours:

-

Un jour, deux personnes sont nés sous l'amour des Dieux et de leur parents. Le destin les réunirent et l'amour emporta sur la raison. Ces deux jeunes gens sont bel et bien Kaelle et Daran, les amoureux éperdu.

L'amour né sur une parole, vit sur un baisert et meurt sur une larme. Eh bien, cette larme n'est pas prête d'arriver! dit-il avec une point d'humour.

Sous cet hôtel, sous l'accord et sous la bénédiction de Coart, Mordak, Magedon, Nals et Suptak, je vais liés ces jeunes gens à jamais.

Il se tourna vers Kaelle;

- Voulez-vous prendre Daran ci présent, pour époux, et ce, jusqu'à ce que la mort vous sépare.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histoiredepasserletemps.e-monsite.com
Invité
Invité




Le mariage de Daran et Kaelle Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Daran et Kaelle   Le mariage de Daran et Kaelle Icon_minitimeMar 12 Oct - 21:51

Kaelle s'entit une boule se formée dans son ventre et elle réussie tout de même à articuler sa réponse

-Oui...Oui je le veut!
Revenir en haut Aller en bas
Camille Reynaud
Animateur Mesquin
Camille Reynaud


Messages : 1651
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 28
Localisation : Ben chez moi...

Le mariage de Daran et Kaelle Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Daran et Kaelle   Le mariage de Daran et Kaelle Icon_minitimeMar 12 Oct - 21:53

L'abbé inclina la tête, puis se tourna vers Daran;

- Voulez-vous prendre Kaelle si présente pour épouse, et ce, jusqu'à ce que la mort vous sépare?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histoiredepasserletemps.e-monsite.com
Dabra et Daran
Bourgeois
Dabra et Daran


Messages : 1688
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 28
Localisation : Montréal !!!

Le mariage de Daran et Kaelle Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Daran et Kaelle   Le mariage de Daran et Kaelle Icon_minitimeMar 12 Oct - 21:55

Daran hypnotiser par Kaelle n<entendit pas la question. Il ne faisait que fixe Kaelle dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mariage de Daran et Kaelle Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Daran et Kaelle   Le mariage de Daran et Kaelle Icon_minitimeMar 12 Oct - 21:59

-Hrrmm hrmm Daran? répond à la question...(chuchotement)
Revenir en haut Aller en bas
Camille Reynaud
Animateur Mesquin
Camille Reynaud


Messages : 1651
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 28
Localisation : Ben chez moi...

Le mariage de Daran et Kaelle Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Daran et Kaelle   Le mariage de Daran et Kaelle Icon_minitimeMar 12 Oct - 22:00

Le prêtre attendit puis répeta:

- Voulez-vous prendre Kaelle si présente pour épouse, et ce, jusqu'à ce que la mort vous sépare?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histoiredepasserletemps.e-monsite.com
Dabra et Daran
Bourgeois
Dabra et Daran


Messages : 1688
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 28
Localisation : Montréal !!!

Le mariage de Daran et Kaelle Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Daran et Kaelle   Le mariage de Daran et Kaelle Icon_minitimeMar 12 Oct - 22:04

Daran sorti de sa torpeur

-Oui... je le veut
Revenir en haut Aller en bas
Camille Reynaud
Animateur Mesquin
Camille Reynaud


Messages : 1651
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 28
Localisation : Ben chez moi...

Le mariage de Daran et Kaelle Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Daran et Kaelle   Le mariage de Daran et Kaelle Icon_minitimeMar 12 Oct - 22:07


- Alors vous pouvez embrasser la mariée!

dit-il en levant les bras
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histoiredepasserletemps.e-monsite.com
Dabra et Daran
Bourgeois
Dabra et Daran


Messages : 1688
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 28
Localisation : Montréal !!!

Le mariage de Daran et Kaelle Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Daran et Kaelle   Le mariage de Daran et Kaelle Icon_minitimeMar 12 Oct - 22:12

Sa il n'eu pas besoin qu'on le lui repete une deuxieme fois. Il embrassa Kaelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mariage de Daran et Kaelle Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Daran et Kaelle   Le mariage de Daran et Kaelle Icon_minitimeMar 12 Oct - 22:16

kaelle embrassa Daran et fondie presqu'en larmes, elle étais si heureuse! Mais soudainement elle s'effondra au sol, une douleur intense lui déchirant le ventre… son pére étais dans les parage

-Arkanon!!!!! Noooon!
Revenir en haut Aller en bas
Dabra et Daran
Bourgeois
Dabra et Daran


Messages : 1688
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 28
Localisation : Montréal !!!

Le mariage de Daran et Kaelle Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Daran et Kaelle   Le mariage de Daran et Kaelle Icon_minitimeMar 12 Oct - 22:18

Au seul son de se nom, Daran regarda autour de lui. Il fit discretement signe au pretre de se tenir pret a n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mariage de Daran et Kaelle Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Daran et Kaelle   Le mariage de Daran et Kaelle Icon_minitimeMar 12 Oct - 22:25

En comprennant qu'il était repérer Arkanon se volatilisa et retourna dans son château . Kaelle se releva et rassura les invités qu'elle allait bien et que son père n'était plus dans les parages....
Revenir en haut Aller en bas
Camille Reynaud
Animateur Mesquin
Camille Reynaud


Messages : 1651
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 28
Localisation : Ben chez moi...

Le mariage de Daran et Kaelle Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Daran et Kaelle   Le mariage de Daran et Kaelle Icon_minitimeMar 12 Oct - 22:29


- Vous allez bien??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histoiredepasserletemps.e-monsite.com
Invité
Invité




Le mariage de Daran et Kaelle Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Daran et Kaelle   Le mariage de Daran et Kaelle Icon_minitimeMar 12 Oct - 22:50

-Je vais bien ce n'étais qu'un léger malaise...si on continuait la cérémonie ??
Revenir en haut Aller en bas
Dabra et Daran
Bourgeois
Dabra et Daran


Messages : 1688
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 28
Localisation : Montréal !!!

Le mariage de Daran et Kaelle Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Daran et Kaelle   Le mariage de Daran et Kaelle Icon_minitimeMer 13 Oct - 6:25

Pour faire reprendre les festiviter, Daran lan]a une incantation

-La tomba sin arbon la tomba sin arbon

De sa main parti un eclair qui parti vers le ciel et ccrea un feux d'artifice.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Reynaud
Animateur Mesquin
Camille Reynaud


Messages : 1651
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 28
Localisation : Ben chez moi...

Le mariage de Daran et Kaelle Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Daran et Kaelle   Le mariage de Daran et Kaelle Icon_minitimeMer 13 Oct - 8:07

L'abbé sourit puis descendit de son socle. Sa tâche était terrminé, il avait une fois de plus fait des heureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histoiredepasserletemps.e-monsite.com
Namor
Bourgeois
Namor


Messages : 718
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 29
Localisation : Montréal !

Le mariage de Daran et Kaelle Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Daran et Kaelle   Le mariage de Daran et Kaelle Icon_minitimeMer 13 Oct - 17:09

NAmor n'était pas là , mais Al capole lui était bien présent. Il regardait avec lassitude les "heureux élus " . Puis il sourit en pensant avoir trouver la clé à son objectif.
Revenir en haut Aller en bas
Dabra et Daran
Bourgeois
Dabra et Daran


Messages : 1688
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 28
Localisation : Montréal !!!

Le mariage de Daran et Kaelle Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Daran et Kaelle   Le mariage de Daran et Kaelle Icon_minitimeMer 13 Oct - 18:58

Une fete commensa. Daran bien qu'il n;etait pas tres social; avait parfois envi de se donner a certaine activiter. Dans cette fete, il alla ici et la avec sa douce pour parler a diverse personnes habitant Perfal. Pour la premiere fois, Daran se senti accepter tel qu'il etait, mais enmeme temps, il sentait une ombre envahir ces terres. Il ne laissa pas paraitre son mauvais presentiment. Il se contenta de faire la fete pour se calmer.

Puis le banquet commensa. Daran avait payer une petite fortune pour ce mariage. Les meilleure plat etait sur la table. Et pendant que tout le monde mangeait. Daran se leva un moment et demanda de faire venir la surprise. C'est a se moment que des artiste entrerent en scene. Daran se retourna lors d'une des prestation vers Kaelle.


-Tout est ton gout?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mariage de Daran et Kaelle Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Daran et Kaelle   Le mariage de Daran et Kaelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mariage de Daran et Kaelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon histoire Complete (kaelle)
» la meilleure amie de kaelle
» MARIAGE!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume De Perfal :: En-Jeu :: Le village de Perfal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser