Le Royaume De Perfal
Bienvenu sur Perfal!

Bonne visite, bon jeux et surtout bon divertissement!
Le Royaume De Perfal
Bienvenu sur Perfal!

Bonne visite, bon jeux et surtout bon divertissement!
Le Royaume De Perfal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume De Perfal

PERFAL, VENEZ VIVRE L'AVENTURE!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les Wolf - Explications sur cette étrange famille

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lya Elizabeth Wolf
Bourgeois
Lya Elizabeth Wolf


Messages : 226
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 29
Localisation : Dans les catacombes...

Les Wolf - Explications sur cette étrange famille Empty
MessageSujet: Les Wolf - Explications sur cette étrange famille   Les Wolf - Explications sur cette étrange famille Icon_minitimeMer 13 Oct - 20:27

HRP Bon, je sais que plusieurs d'entre vous se demandent pour l'amour des biscuits aux pépittes de chocolats qui sont véritablement les Wolf. Eh bien, mes chers amis, je vais enfin lever le voile sur ce mystère que j'aurais voulu garder pour moi seule pour encore un petit moment. mais bon, étant ce que je suis, j'ai un peu de misère à me retenir sur ce genre de chose... Kaelle le sachant parfaitement.
Ce sujet n'est donc pas une histoire en tant que telle, mais bel et bien un sujet pour que je vous explique, en plusieurs posts, qui sont les Wolf.
*S'incline* HRP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Wolf - Explications sur cette étrange famille Empty
MessageSujet: Re: Les Wolf - Explications sur cette étrange famille   Les Wolf - Explications sur cette étrange famille Icon_minitimeMer 13 Oct - 21:28

HRP non.. sérieux tu vas vraiment leur dire ^^ ouais vive vivi ma copine ^^ J'vous llaisse la surprise..... ^^ HRP
Revenir en haut Aller en bas
Lya Elizabeth Wolf
Bourgeois
Lya Elizabeth Wolf


Messages : 226
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 29
Localisation : Dans les catacombes...

Les Wolf - Explications sur cette étrange famille Empty
MessageSujet: Re: Les Wolf - Explications sur cette étrange famille   Les Wolf - Explications sur cette étrange famille Icon_minitimeJeu 14 Oct - 13:21

HRP Eh oh... relax, ma petite Kaelle... Very Happy effectivement, je vais leur dire, car je ne veux pas qu'il y ai de malantendu... mais... pour ce qui est de leur race, je vais attendre à la fin de mes posts, pour garder le suspence... Cool et puis, dernière chose, étant donné que seul toi et Daran sachez qui sont les Wolf... je vous demanderais de rien dire, s'il vous plait!!!!!! *implore le silence* silent
*sautille sur place* HRP

Je vais commencer l'explication au prochain post.
Revenir en haut Aller en bas
Dabra et Daran
Bourgeois
Dabra et Daran


Messages : 1688
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 28
Localisation : Montréal !!!

Les Wolf - Explications sur cette étrange famille Empty
MessageSujet: Re: Les Wolf - Explications sur cette étrange famille   Les Wolf - Explications sur cette étrange famille Icon_minitimeJeu 14 Oct - 15:59

hrj: je n'ai sais seulement quelque bribe, alors comment veut-tu que je sabote ton histoire. De toutes facon je ne vois pas l'avantage et c ton perso, alors tu fait comme tu veut.
Revenir en haut Aller en bas
Lya Elizabeth Wolf
Bourgeois
Lya Elizabeth Wolf


Messages : 226
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 29
Localisation : Dans les catacombes...

Les Wolf - Explications sur cette étrange famille Empty
MessageSujet: Re: Les Wolf - Explications sur cette étrange famille   Les Wolf - Explications sur cette étrange famille Icon_minitimeVen 15 Oct - 12:23

1 - L'origine

L'origine des Wolf remonte à si longtemnps que plus personne ne s'en souvient. Tout ce que les membres de cette famille purement traditionnelle se souviennes, c'est que leur histoire a commencé avec la première Reine Elizabeth : La Grande Marya-leen Elizabeth Wolf. C'est cette femme qui a amené sa famille au pouvoir et qui a créée toute la structure familiale.
Depuis, seule les femmes de la lignée Elizabeth ont le droit de régner.

2 - Les lignées

Parmis les Wolf, il existe six lignées : trois d'hommes et trois de femmes.
Pour les femmes, il y a la plus importante, celle des Reines Elizabeth. Ensuite, viens celle des Lyn et celle des Jane.
Pour les hommes, il y a celle des Williams, des James et des David.
Bien entendu, pour que les lignées continues, ils faut faire des enfants... pour cela, deux membres de différentes lignées s'unissent et font un bébé. Si le bébé est un garçon, il va dans la lignée de son père. Si le bébé est une fille, elle va dans la ligné de sa mère.
Ainsi, les mariages entre «cousins» sont très fréquants chez cette grande famille.
Revenir en haut Aller en bas
Dabra et Daran
Bourgeois
Dabra et Daran


Messages : 1688
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 28
Localisation : Montréal !!!

Les Wolf - Explications sur cette étrange famille Empty
MessageSujet: Re: Les Wolf - Explications sur cette étrange famille   Les Wolf - Explications sur cette étrange famille Icon_minitimeVen 15 Oct - 15:50

cela explique leur mentaliter Very Happy Pas comme Daran qui lui la developper a force d'etre seul. Les wolf sont fou de nature c sa^^?
Revenir en haut Aller en bas
Lya Elizabeth Wolf
Bourgeois
Lya Elizabeth Wolf


Messages : 226
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 29
Localisation : Dans les catacombes...

Les Wolf - Explications sur cette étrange famille Empty
MessageSujet: Re: Les Wolf - Explications sur cette étrange famille   Les Wolf - Explications sur cette étrange famille Icon_minitimeVen 15 Oct - 15:55

Tu as tout compris!!!! Very Happy
XDD
Revenir en haut Aller en bas
Lya Elizabeth Wolf
Bourgeois
Lya Elizabeth Wolf


Messages : 226
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 29
Localisation : Dans les catacombes...

Les Wolf - Explications sur cette étrange famille Empty
MessageSujet: Re: Les Wolf - Explications sur cette étrange famille   Les Wolf - Explications sur cette étrange famille Icon_minitimeLun 18 Oct - 20:47

3 - Être une Reine Elizabeth

Naitre dans cette lignée signifie avant tout «devoir» et «responsabilité». L'héritière doit suivre une formation approprié à son futur règne. Ce n'est qu'à ses dix-huit ans que la l'héritière se ferra couronner, se mariera au mari que le «Conseil des Anciennes» lui aurra choisit et se verra recevoir l'«ascenssion». cette dernière chose consistant à faire d'un jeune Wolf un «inhumain» complet...
Une fois devenue Reine, elle doit s'assurer de mettre au monde une seule fille, qui la remplaçera plus tard.
Lorsque l'enfant remplace la mère, cette dernière prend place au «Conseil des Anciennes».
Le règne d'une Reine Elizabeth dure donc au minimum dix-huit ans, le temps que prend l'héritière à devenir majeure.

4 - Le Conseil des Anciennes

Le «Conseil des Anciennes» est composé de toutes les anciennes Reines Elizabeth. Il sert , comme son nom l'indique, à conseiller la Reine actuelle a faire les bons choix, choisir l'époux de la nouvelle Reine et cetera.
Aucune ancienne Reine n'est encore morte à ce jour... même pas la Grande Marya-leen Elizabeth Wolf, celle qui régnait il y a de cela mille ans...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Wolf - Explications sur cette étrange famille Empty
MessageSujet: Re: Les Wolf - Explications sur cette étrange famille   Les Wolf - Explications sur cette étrange famille Icon_minitimeLun 18 Oct - 20:56

Waahh ^^ suspence suspence continue!!! ^^ *sautille sur place*
Revenir en haut Aller en bas
Lya Elizabeth Wolf
Bourgeois
Lya Elizabeth Wolf


Messages : 226
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 29
Localisation : Dans les catacombes...

Les Wolf - Explications sur cette étrange famille Empty
MessageSujet: Re: Les Wolf - Explications sur cette étrange famille   Les Wolf - Explications sur cette étrange famille Icon_minitimeLun 18 Oct - 20:59

-^^-
Que veux-tu, j'ai toujours aimé écrire des suspense... j'ai bien dit «écrire», pas «lire»...
*heureuse comme un gamin dans une confiserie*
Revenir en haut Aller en bas
Maurice-Olivier
Animateur retraité
Maurice-Olivier


Messages : 1496
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 28
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde...

Les Wolf - Explications sur cette étrange famille Empty
MessageSujet: Re: Les Wolf - Explications sur cette étrange famille   Les Wolf - Explications sur cette étrange famille Icon_minitimeLun 18 Oct - 21:36

Ayaku ayaku!
Revenir en haut Aller en bas
http://gndaimone.forumzarbi.com
Lya Elizabeth Wolf
Bourgeois
Lya Elizabeth Wolf


Messages : 226
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 29
Localisation : Dans les catacombes...

Les Wolf - Explications sur cette étrange famille Empty
MessageSujet: Re: Les Wolf - Explications sur cette étrange famille   Les Wolf - Explications sur cette étrange famille Icon_minitimeMar 19 Oct - 15:13

Ayaku ayaku...? On dirait du japonais...! Ça veut dire quoi!? Question
Revenir en haut Aller en bas
Lya Elizabeth Wolf
Bourgeois
Lya Elizabeth Wolf


Messages : 226
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 29
Localisation : Dans les catacombes...

Les Wolf - Explications sur cette étrange famille Empty
MessageSujet: Re: Les Wolf - Explications sur cette étrange famille   Les Wolf - Explications sur cette étrange famille Icon_minitimeMer 20 Oct - 14:06

5 - Les Wachter

Il y a de cela mille ans, vivait un clan de sauvage guerrier. Ils étaient craint de tous, mais respiraient le respect. Personne ne voulait les affronter en combat, aucun village ne voulait d'eux, ainsi, être nomades était leur mode de vie.
À cette époque, la famille Wolf était en difficulté et beaucoup de personne voulaient leurs morts. La Reine Marya-Leen Elizabeth Wolf avait entendu parler de ce clan sauvage et décida donc de prendre contact. Elle avait un pacte de sang à leur proposer. : Devenez nos protecteurs et nous vous donerons des places de premiers choix aux seins de la société.
Le clan humain accepta, leur chef et la Reine Wolf mélangeant leur deux sang dans une coupe d'argent et buvant la moitié du mélange chacun.
Les Wolf donnèrent comme nom de famille «Wachter» à ce clan, ce qui signifiait «gardien» en la langue d'origine de ces guerriers. (allemand)

Une tradition fut donc créer : Les Wachter devaient absollument toujours être en équipe de deux, c'est à dire un magicien et un guerrier ensemble. Mais il existait une exeption.

Une femme Wachter devait être nommé pour protéger la Reine Elizabeth de sa génération. Cette femme devait être en même temps magicienne et guerrière.
Pourquoi une femme? Pour que la famille Wachter et celle des Wolf ne se mélange jamais...

Dans ce clan, les mères donnaient souvent naissance à des jumeaux ou des jumelles, comme si le ciel leur donnait déjà l'opportunité de faire des équipes de deux.

La feuille verte est leur symbole.

Revenir en haut Aller en bas
Maurice-Olivier
Animateur retraité
Maurice-Olivier


Messages : 1496
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 28
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde...

Les Wolf - Explications sur cette étrange famille Empty
MessageSujet: Re: Les Wolf - Explications sur cette étrange famille   Les Wolf - Explications sur cette étrange famille Icon_minitimeMer 20 Oct - 18:33

Oui c'est du japonais Razz
Ça veut dire : Vite! Vite!
Revenir en haut Aller en bas
http://gndaimone.forumzarbi.com
Camille Reynaud
Animateur Mesquin
Camille Reynaud


Messages : 1651
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 28
Localisation : Ben chez moi...

Les Wolf - Explications sur cette étrange famille Empty
MessageSujet: Re: Les Wolf - Explications sur cette étrange famille   Les Wolf - Explications sur cette étrange famille Icon_minitimeMer 20 Oct - 19:48

Lâche ton japonais, on comprend rien! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histoiredepasserletemps.e-monsite.com
Lya Elizabeth Wolf
Bourgeois
Lya Elizabeth Wolf


Messages : 226
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 29
Localisation : Dans les catacombes...

Les Wolf - Explications sur cette étrange famille Empty
MessageSujet: Re: Les Wolf - Explications sur cette étrange famille   Les Wolf - Explications sur cette étrange famille Icon_minitimeJeu 21 Oct - 13:15

Arigato gosaimasu Momo-sempai!^^
Je fais le plus vite possible pour mes puplications (dès que j'ai du temps, en fait)

Moi j'aime beaucoup le japonais, je suis une grande fan de manga -^^-
Revenir en haut Aller en bas
Maurice-Olivier
Animateur retraité
Maurice-Olivier


Messages : 1496
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 28
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde...

Les Wolf - Explications sur cette étrange famille Empty
MessageSujet: Re: Les Wolf - Explications sur cette étrange famille   Les Wolf - Explications sur cette étrange famille Icon_minitimeJeu 21 Oct - 17:50

Gome nasai!
Je voulais pas t'importuner Cam Wink
Moi aussi j'adore, je suis un big big big fan de mangas
Revenir en haut Aller en bas
http://gndaimone.forumzarbi.com
Lya Elizabeth Wolf
Bourgeois
Lya Elizabeth Wolf


Messages : 226
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 29
Localisation : Dans les catacombes...

Les Wolf - Explications sur cette étrange famille Empty
MessageSujet: Re: Les Wolf - Explications sur cette étrange famille   Les Wolf - Explications sur cette étrange famille Icon_minitimeSam 23 Oct - 8:43

6 - Les habilletés spéciales des différentes lignées

Comme Lya l'a déjà mentionné, chaque lignées possède un pouvoir qui lui est propre. Les jeunes Wolf n'arrive à utiliser cette capacité que sous le coup des émotions fortes, alors que ceux qu'on a entraîné savent l'utiliser sur demande.

Elizabeth : Apparence cadavérique.

James : Parler avec les animaux et aussi les contrôler.

Jane : Lire dans les pensées.

Lyn : Parler avec les morts

David : Avoir un impact sur la température.

Williams : Disparaitre pour réapparaitre plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Reynaud
Animateur Mesquin
Camille Reynaud


Messages : 1651
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 28
Localisation : Ben chez moi...

Les Wolf - Explications sur cette étrange famille Empty
MessageSujet: Re: Les Wolf - Explications sur cette étrange famille   Les Wolf - Explications sur cette étrange famille Icon_minitimeSam 23 Oct - 9:48

Oohhh mais où est mon cher Ges Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histoiredepasserletemps.e-monsite.com
Lya Elizabeth Wolf
Bourgeois
Lya Elizabeth Wolf


Messages : 226
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 29
Localisation : Dans les catacombes...

Les Wolf - Explications sur cette étrange famille Empty
MessageSujet: Re: Les Wolf - Explications sur cette étrange famille   Les Wolf - Explications sur cette étrange famille Icon_minitimeSam 23 Oct - 12:14

Ohh, mais ma chère Camille, Ges est un être très étrange Wink
Étant donné qu'il est le fils batard de la Reine Milly Elizabeth Wolf, les Dieux (oui oui) ont décidé de le punir en lui donnant une apparence lupine, comme son nom de famille l'indique. Lya aussi est une batarde, mais elle est l'Héritière. Donc, les dieux ont été clément avec elle.
Ouhh... cette histoire me parait de plus en plus intérressente!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Camille Reynaud
Animateur Mesquin
Camille Reynaud


Messages : 1651
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 28
Localisation : Ben chez moi...

Les Wolf - Explications sur cette étrange famille Empty
MessageSujet: Re: Les Wolf - Explications sur cette étrange famille   Les Wolf - Explications sur cette étrange famille Icon_minitimeSam 23 Oct - 15:35

Hahaha ok =D

Mais il est au courant que sa ''malediction'' provient des dieux?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histoiredepasserletemps.e-monsite.com
Lya Elizabeth Wolf
Bourgeois
Lya Elizabeth Wolf


Messages : 226
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 29
Localisation : Dans les catacombes...

Les Wolf - Explications sur cette étrange famille Empty
MessageSujet: Re: Les Wolf - Explications sur cette étrange famille   Les Wolf - Explications sur cette étrange famille Icon_minitimeDim 24 Oct - 9:11

Je ne crois pas, non.
Revenir en haut Aller en bas
Lya Elizabeth Wolf
Bourgeois
Lya Elizabeth Wolf


Messages : 226
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 29
Localisation : Dans les catacombes...

Les Wolf - Explications sur cette étrange famille Empty
MessageSujet: Re: Les Wolf - Explications sur cette étrange famille   Les Wolf - Explications sur cette étrange famille Icon_minitimeSam 30 Oct - 10:17

7 - Les pactes de sang

Pour pactiser ce type de promesse, il suffit de mélanger son sang avec celui d'une autre personne dans une coupe, de prononcer les formules et d'en boire la moitié, la seconde moitié se faisant avaler par l'autre.
la règle est simple, si tu brise la promesse que tu as formulé lors d'un tel pacte, tu meurs.
les Wolf s'en servent surtout pour garder à eux leur secrets. C'est donc une façon de dire : «Tu respectes ou tu décèdes.»

Voici les formules que les deux personnes doivent prononcer :

«Par mon sang, par les dieux.»

«Je te promets pour l'éternité (dit la promesse)

«Si je la brise, mon âme sera détruite.»

«Cette promesse au nom de mon sang.»

«Que les dieux en soient témoins.»

«Sinon, mon sang coulera.»

Ces phrases doivent être prononcer à tour de rôle.
La langue qui est préférable pour faire un tel pacte en bel et bien entendu celle des Wolf (L'anglais), mais on peut la faire dans toutes les langues et dialectes possibles.

Revenir en haut Aller en bas
Lya Elizabeth Wolf
Bourgeois
Lya Elizabeth Wolf


Messages : 226
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 29
Localisation : Dans les catacombes...

Les Wolf - Explications sur cette étrange famille Empty
MessageSujet: Re: Les Wolf - Explications sur cette étrange famille   Les Wolf - Explications sur cette étrange famille Icon_minitimeDim 31 Oct - 9:38

8 - Le château

Situé au nord, là où la neige tombe pendant une très grande partie de l'année, le château est fait de pierres blanches et de toits constitué d'argent.
On dit qu'un peut voir le château briller à de cela plusieurs kilomètres à la ronde. Mais ce que le monde ne sais pas, c'est que la partie du château voyante, n'est qu'une fraction de la forteresse : le neuf dixième de la grande demeure se trouve sous terre.
Revenir en haut Aller en bas
Lya Elizabeth Wolf
Bourgeois
Lya Elizabeth Wolf


Messages : 226
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 29
Localisation : Dans les catacombes...

Les Wolf - Explications sur cette étrange famille Empty
MessageSujet: Re: Les Wolf - Explications sur cette étrange famille   Les Wolf - Explications sur cette étrange famille Icon_minitimeVen 5 Nov - 10:29

HRP Eheheh... Cool Nous voilà arrivé à la partie la plus interressente... HRP

9 - Le Secret

Les Wolf sont loin d'être des humains, mais ils le cachent à la plupart des gens. Pourquoi pensez-vous qu'ils sont tous «albinos»? la réponse est très simple... car ce sont des Vampires.
Mais lorsqu'un Wolf nait, il n'est qu'à moitié Vampire. Ce n'est qu'à un certain âge (selon la lignée) qu'il le devient entièrement. Mais pour ce faire, il faut passer par «L'Ascension»...

10 - L'Ascension

L'Ascension consiste à faire d'un jeune Wolf un Vampire complet. Il suffit que son ainé le mordre, lors d'une cérémonie grandiose.
Pour les Reines Elizabeth, l'Ascension n'est reçu qu'à leur dix-huit ans, en même temps que leur couronnement et leur mariage.
Pour les membres des autres lignées, c'est lorsque leur ainé les jugent prêt à recevoir L'Ascension, soit entre quatorze et dix-huit ans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Wolf - Explications sur cette étrange famille Empty
MessageSujet: Re: Les Wolf - Explications sur cette étrange famille   Les Wolf - Explications sur cette étrange famille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Wolf - Explications sur cette étrange famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume De Perfal :: En-Jeu :: Le village de Perfal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser