Le Royaume De Perfal
Bienvenu sur Perfal!

Bonne visite, bon jeux et surtout bon divertissement!
Le Royaume De Perfal
Bienvenu sur Perfal!

Bonne visite, bon jeux et surtout bon divertissement!
Le Royaume De Perfal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume De Perfal

PERFAL, VENEZ VIVRE L'AVENTURE!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chasse a l'homme et mauvais presage

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dabra et Daran
Bourgeois
Dabra et Daran


Messages : 1688
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 28
Localisation : Montréal !!!

Chasse a l'homme et mauvais presage Empty
MessageSujet: Chasse a l'homme et mauvais presage   Chasse a l'homme et mauvais presage Icon_minitimeMer 13 Oct - 22:09

Une troupe d'homme venait d'arriver a perfal. Ils avaient tous voyager de long mois durants et avaient hatent de terminer leur quete. Sans plus de consultation, ils se dirigerent tous vers l'auberge, la ou tout se dit et tous se sait.

Apres une ou deux biere, l'un d'entre eux, probablement le plus a l'aise pour parler demanda avec un fort accent


-NOUS CHERCHONS UN HOMME QUI REPOND AU NOM DE DARAN XIORCAL. EST-CE QUE L'UN D'ENTRE VOUS SAURIEZ OU NOUS PONVONS LE TROUVER?
Revenir en haut Aller en bas
Camille Reynaud
Animateur Mesquin
Camille Reynaud


Messages : 1651
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 28
Localisation : Ben chez moi...

Chasse a l'homme et mauvais presage Empty
MessageSujet: Re: Chasse a l'homme et mauvais presage   Chasse a l'homme et mauvais presage Icon_minitimeMer 13 Oct - 22:13

HRP/ Cest pas le role des anim ça? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histoiredepasserletemps.e-monsite.com
Invité
Invité




Chasse a l'homme et mauvais presage Empty
MessageSujet: Re: Chasse a l'homme et mauvais presage   Chasse a l'homme et mauvais presage Icon_minitimeMer 13 Oct - 22:19

Hrp je pense pas car c'est comme moi avec le perso de mon pere Hrp
Revenir en haut Aller en bas
Dabra et Daran
Bourgeois
Dabra et Daran


Messages : 1688
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 28
Localisation : Montréal !!!

Chasse a l'homme et mauvais presage Empty
MessageSujet: Re: Chasse a l'homme et mauvais presage   Chasse a l'homme et mauvais presage Icon_minitimeMer 13 Oct - 22:21

Hrj: si je veux rajouter un peu a l'histoire sans rien changer de grave, je vois pas le probleme. D'aillieur pas sur qu'il vont encore vivre bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Reynaud
Animateur Mesquin
Camille Reynaud


Messages : 1651
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 28
Localisation : Ben chez moi...

Chasse a l'homme et mauvais presage Empty
MessageSujet: Re: Chasse a l'homme et mauvais presage   Chasse a l'homme et mauvais presage Icon_minitimeMer 13 Oct - 22:25

L'un d'eux, à moitier-saoul, s'écria;

- Ré...Répondez! *Hips* Daran?? Qui as vu Daran!?

dit-il en frappant la table avec son poin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histoiredepasserletemps.e-monsite.com
Dabra et Daran
Bourgeois
Dabra et Daran


Messages : 1688
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 28
Localisation : Montréal !!!

Chasse a l'homme et mauvais presage Empty
MessageSujet: Re: Chasse a l'homme et mauvais presage   Chasse a l'homme et mauvais presage Icon_minitimeMer 13 Oct - 22:31

A poart le soulon qui avait repondu, des chuchotement c'etait elever dans la salle. L'homme reposa sa question etait sur qu;il le retrouvrait ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse a l'homme et mauvais presage Empty
MessageSujet: Re: Chasse a l'homme et mauvais presage   Chasse a l'homme et mauvais presage Icon_minitimeMer 13 Oct - 22:33

kaelle qui était la nouvelle aubergiste continual a offrir des verres aux messieurs et leur répondit:

-Daran? Depuis un mois il est parti!!! Et sans insdiscretion pour quelles raisons le rechercher vous car je pourrai, peut être vous aider si je reçoit une petite somme…car j'ai des infos sur lui! Mais elles ne sont pas gratuites!
Revenir en haut Aller en bas
Dabra et Daran
Bourgeois
Dabra et Daran


Messages : 1688
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 28
Localisation : Montréal !!!

Chasse a l'homme et mauvais presage Empty
MessageSujet: Re: Chasse a l'homme et mauvais presage   Chasse a l'homme et mauvais presage Icon_minitimeMer 13 Oct - 22:37

L'homme paru interesser.

-Voyon voir, nous aimerions bien savoir ou il habite pour une visite de courtoisie. Nous avons de quoi payer, et voous cacher mal votre jeux. Les chuchotement de tento prouve bien qu'il est a Perfal et qu'il y est encore.

Hrj: je suis encore a perfal.

Une explosion se fit entendre dans la foret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse a l'homme et mauvais presage Empty
MessageSujet: Re: Chasse a l'homme et mauvais presage   Chasse a l'homme et mauvais presage Icon_minitimeMer 13 Oct - 22:48

Désolée mais en tant qu'aubergiste je protège tout les villageois avant de les livrer a n'importe qui! Eh je crois que vous l'avez mis en colère…dit elle en essuyant le comptoir et en regardant l'homme droit dans les yeux

Hrp je sais je mentais Hrp
Revenir en haut Aller en bas
Dabra et Daran
Bourgeois
Dabra et Daran


Messages : 1688
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 28
Localisation : Montréal !!!

Chasse a l'homme et mauvais presage Empty
MessageSujet: Re: Chasse a l'homme et mauvais presage   Chasse a l'homme et mauvais presage Icon_minitimeMer 13 Oct - 22:51

-Vous sembler etre un proche de Daran, est-ce que je me trompe. Et j'aimerais reelement aller le voir pour quelque conseil.

Il deposa une bourse remplis sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse a l'homme et mauvais presage Empty
MessageSujet: Re: Chasse a l'homme et mauvais presage   Chasse a l'homme et mauvais presage Icon_minitimeMer 13 Oct - 23:00

Kaelle ne voulait pas trahir son mari! Alors elle souhaitait que Daran arrive vite

- vous vous trompez sur ma personne… je connais Daran de voisinage et je ne trahirai personne pour de l'argent! Alors si vous n'acheter rien d'autre veuillez sortir de mon auberge! Vous n'avez plus rien a faire ici!
Revenir en haut Aller en bas
Dabra et Daran
Bourgeois
Dabra et Daran


Messages : 1688
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 28
Localisation : Montréal !!!

Chasse a l'homme et mauvais presage Empty
MessageSujet: Re: Chasse a l'homme et mauvais presage   Chasse a l'homme et mauvais presage Icon_minitimeMer 13 Oct - 23:04

Daran entra dans l'auberge. Il ne remarqua pas les nouveau clients. Il se dirigea vers Kaelle et l'embrassa. Un des homme l'ayant reconnu a sa marque dit.

-De voisinage hein?

Et tout les autres se mirent a rire. Daran se retourna, regarda vit l'homme. Sur le coup, les rires arreterent. Un malaise s'installa dans la salle. Quelque clients sortire pendant qu'ils se devisageait. Finalement Daran parla.

-Vous etes venu pour rien, aller vous en je n'ai aucune oubligation envers la tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse a l'homme et mauvais presage Empty
MessageSujet: Re: Chasse a l'homme et mauvais presage   Chasse a l'homme et mauvais presage Icon_minitimeMer 13 Oct - 23:15

Hrp tu fais foirer mes mensonges pourvue te sauver la peau crétin xD Hrp

Kaelle se rendit plus loin derrière le comptoir pour ne pas être blessée si sa tournait mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse a l'homme et mauvais presage Empty
MessageSujet: Re: Chasse a l'homme et mauvais presage   Chasse a l'homme et mauvais presage Icon_minitimeMer 13 Oct - 23:27

-eh pour le voisinage c'est vrai il est mon voisin de lit!!

Même si cette réplique étais facile Kaelle était contente de l'avoir dite!
Revenir en haut Aller en bas
Dabra et Daran
Bourgeois
Dabra et Daran


Messages : 1688
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 28
Localisation : Montréal !!!

Chasse a l'homme et mauvais presage Empty
MessageSujet: Re: Chasse a l'homme et mauvais presage   Chasse a l'homme et mauvais presage Icon_minitimeJeu 14 Oct - 6:35

La tension augmentait. Les hommes se levait.

-IL faut que tu revienne.IL veut que tu revienne.

Daran savait ce que ses cinq hommes pouvait faire ensemble pour les avoir deja vu en action. Il ne voulait pas se battre ici et sans pouvoir, car il venait de tout depenser pour des recherches.

-Je vous propose une chasse a l'homme. Je sais que vous adorer se sport. Donc dans une demi heure, vous ppouvez vous lancer a ma pousuite. Il n'y a pas de regle. On reglera cela entre nous.

Les homme furent d'accord. Daran parti a la course dehors. Il avait une demi heure pour retrouvwer le mage et reactiver les runes. Puis il se dit que cela ne vallait pas la peine. Il parti direction la foret.

Une demi heure plus tard, quatre des hommes a qui il avait lancer le defis partire. Le cinquieme resta tranquilement a l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Dabra et Daran
Bourgeois
Dabra et Daran


Messages : 1688
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 28
Localisation : Montréal !!!

Chasse a l'homme et mauvais presage Empty
MessageSujet: Re: Chasse a l'homme et mauvais presage   Chasse a l'homme et mauvais presage Icon_minitimeJeu 14 Oct - 17:49

L'homme qui etait rester dans l'auberge s'approcha du comptoir ou Kaelle s'afferait.

-Que penser vous de Daran.

DXans sa maniere de parler et d'agir, on pouvait facilement deviner qu'il souhaitait plus que faire la jasette. Il s'approchait un petit peu trop de Kaelle. De facon que l'on s'y prend quand on a de l'intimiter.


-Je suis sur que je suis meilleur que lui. Dans tous les champs possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse a l'homme et mauvais presage Empty
MessageSujet: Re: Chasse a l'homme et mauvais presage   Chasse a l'homme et mauvais presage Icon_minitimeJeu 14 Oct - 18:17

Kaelle regarda l'homme de travers.... vraiment et elle recula un peu par respect des distance corporelles.Sa façon d'intimider ne marchait pas avec elle

-Pardon mais...ce ne sont pas de vos affaires...et je ne pense pas que vous seriez meilleurs que lui....j'en doute fort..et de toute façons vous n'avez aucunes chances avec moi! Donc je vous demanderais de sortir d'en arrière du comptoir...

Lui dit elle en le poussant un peu plus loin
Revenir en haut Aller en bas
Dabra et Daran
Bourgeois
Dabra et Daran


Messages : 1688
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 28
Localisation : Montréal !!!

Chasse a l'homme et mauvais presage Empty
MessageSujet: Re: Chasse a l'homme et mauvais presage   Chasse a l'homme et mauvais presage Icon_minitimeJeu 14 Oct - 20:14

L'homme se raprocha encore une fois. Mais quand il vint pour parler, la faux de Daran Vola dans l'auberge et le cloua contre un mur. Il etait mort. Daran rentra il alla chercher sa faux et revint pres de Kaelle.

-Alors, il t'a pas causer trop d'ennui? Je m'excuse pour le sang je le nettoyerais. Tu me donne quelque chose a boire?

Puis en disant les dernieres paroles, Daran ramassa le corp et le mit dans le feu qui brulait a l'exterieur. Puis se mit a nettoyer les degats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse a l'homme et mauvais presage Empty
MessageSujet: Re: Chasse a l'homme et mauvais presage   Chasse a l'homme et mauvais presage Icon_minitimeJeu 14 Oct - 22:30

Kaelle ne répondit même pas tellement elle avait eue peur, elle était pétrifiée. pale

-……… … … affraid

Mais en sortant de sa torpeur Kaelle vint rouge de colère, sortie dehors et gifla vraiment mais vraiment fort Daran la colère d'Elika et des jumeaux avait transparu dans le coup !

-PAAAAAFFFF!!!!!!!!

- Je suis la nouvelle aubergiste de Perfal et tout se que tu trouve à faire pour m'aider c'est de m'amener de mauvais clients de salir de sang mon auberge et de me demander à boire! Bien ta boisson rêve la car tu l'aura même pas en rêve!!!!!!!!!!!!!

Kaelle avait crier en un seul souffle et sa tête lui tournait énormément
Revenir en haut Aller en bas
Dabra et Daran
Bourgeois
Dabra et Daran


Messages : 1688
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 28
Localisation : Montréal !!!

Chasse a l'homme et mauvais presage Empty
MessageSujet: Re: Chasse a l'homme et mauvais presage   Chasse a l'homme et mauvais presage Icon_minitimeJeu 14 Oct - 22:35

Darn encaissa le coup et attendit un moment avant de recommencer a parler.

-Ces mauvais clients, je ne les ai pas ammener primo et secondo il viennent de la tour des mage qui parait a fait une alliance avec ton pere. Ton pere desirant te ravoir et la tour desirant me ravoir. Pui tersio la boisson est pour lui.

Daran indiqua une personne qui se dirigeait vers l'auberge. Il sorti une fiole.

-J'ai juste besoin de rajouter cela dans son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse a l'homme et mauvais presage Empty
MessageSujet: Re: Chasse a l'homme et mauvais presage   Chasse a l'homme et mauvais presage Icon_minitimeJeu 14 Oct - 22:49

Kaelle ne répondit rien et retourna dans l'auberge, prit une chope la remplie et la donna à Daran et reparti s'enfermer dans l'auberge!

-TIENT!! Maintenant je t'averti! TU EST BANNI DE MON AUBERGE!!!!! …jusqu'à nouvel ordre!!!


Kaelle était vraiment fâchée! Non mais le sang dans l'auberge était vraiment de trop!!
Revenir en haut Aller en bas
Dabra et Daran
Bourgeois
Dabra et Daran


Messages : 1688
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 28
Localisation : Montréal !!!

Chasse a l'homme et mauvais presage Empty
MessageSujet: Re: Chasse a l'homme et mauvais presage   Chasse a l'homme et mauvais presage Icon_minitimeJeu 14 Oct - 23:00

Daran s'eloigna avec le verre dans les mains. C'est vrai qu'il y avait ete un peu fort avec l'autre, mais de la maniere qu'il s'etait approcher de Kaelle... Sa l'avait mit hors de lui. Cette nuit n'en fut pas une paisible. On entendais constament des cris, lamentation, invocation et coup d,epee dans le noir. Si bien, que Daran n'etait pas rentrer de la nuit, et qu'il combasttait toujours au lever du soleil.

*bon dieu pensa-t-ilme semblait qu'ils etait juste cinq, cela doit en faire au moin le double que je tu. Je ne sais pas a quel point ils veulent nous ravoirs, ni pourquois, mais je ferait mieu d'en terminer bientot.

Un corp de plus tomba. Daran alla se refugier dans une des grotte de la montagne pour se reposer un peu avant de reprendre la chasse, qui n'etait plus utile puis qu'il venait d'eliminer le dernier. Dans la caverne, il s'afessa, extenuer en pensant a Kaelle. Durant la nuit, l'adrenaline avait fait son effet, mais maintenant il resentait les nombreuse blessures qu'il avait subis. Ses bras, son torse et son visage etait en sang. SEs vetement en lambeau. Il avait eu de la difficulter a controler sa marque et cela lui avait couter fort cher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse a l'homme et mauvais presage Empty
MessageSujet: Re: Chasse a l'homme et mauvais presage   Chasse a l'homme et mauvais presage Icon_minitimeJeu 14 Oct - 23:13

Kaelle prenait sa marche du matin et elle avait décidée d'aller en montagne cette fois. En marchant elle sentit une forte odeur de sang et suivi la piste qui lavait amenée a l'entrée d'une grotte… elle hésitait à entrer mais son obstination et son instinct lui dictèrent d'entrer. En pénétrant dans la noirceur elle poussa un cri de surprise, Daran était étendu par terre et il saignait beaucoup! Kaelle se précipita sur lui et commença a le soigner!

-Mais qu'as tu fait encore???!!! Un jour tu vas te tuer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dabra et Daran
Bourgeois
Dabra et Daran


Messages : 1688
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 28
Localisation : Montréal !!!

Chasse a l'homme et mauvais presage Empty
MessageSujet: Re: Chasse a l'homme et mauvais presage   Chasse a l'homme et mauvais presage Icon_minitimeVen 15 Oct - 6:29

-Je nous ai proteger, voila ce que j'ai fait dit-il faibkement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse a l'homme et mauvais presage Empty
MessageSujet: Re: Chasse a l'homme et mauvais presage   Chasse a l'homme et mauvais presage Icon_minitimeVen 15 Oct - 7:53

Kaelle ne pouvait pas le laisser là et le transporter serait impossible a cause des jumeaux!!

-Aide moi à trouver une solution! Je ne peut te transporter mais je ne peut te laisser là! Je fait quoi moi!??

Alors Kaelle implora sa mère en aide mais aucune réponse ne vint
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse a l'homme et mauvais presage Empty
MessageSujet: Re: Chasse a l'homme et mauvais presage   Chasse a l'homme et mauvais presage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse a l'homme et mauvais presage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une partie de chasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume De Perfal :: En-Jeu :: Le village de Perfal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser