Le Royaume De Perfal
Bienvenu sur Perfal!

Bonne visite, bon jeux et surtout bon divertissement!
Le Royaume De Perfal
Bienvenu sur Perfal!

Bonne visite, bon jeux et surtout bon divertissement!
Le Royaume De Perfal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume De Perfal

PERFAL, VENEZ VIVRE L'AVENTURE!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 a la recherche de la noblesse.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dabra et Daran
Bourgeois
Dabra et Daran


Messages : 1688
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 28
Localisation : Montréal !!!

a la recherche de la noblesse. Empty
MessageSujet: a la recherche de la noblesse.   a la recherche de la noblesse. Icon_minitimeDim 17 Oct - 21:51

Daran etait devant une batisse. C'etait la qu'on lui avait dit d'aller si il voulait devenir noble. Etant sur de son coup, Daran cogna a la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Reynaud
Animateur Mesquin
Camille Reynaud


Messages : 1651
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 28
Localisation : Ben chez moi...

a la recherche de la noblesse. Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de la noblesse.   a la recherche de la noblesse. Icon_minitimeDim 17 Oct - 21:59

Après un bref moment, la porte s'ouvrit sous un bruit désagréable. Sur le seuil apparu un bel homme, dans la trentaine environ. Il portait de beaux habits ainsi qu'un chapeau en cuir noir, d'une très haute valeur.

- Oui?












Revenir en haut Aller en bas
http://www.histoiredepasserletemps.e-monsite.com
Dabra et Daran
Bourgeois
Dabra et Daran


Messages : 1688
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 28
Localisation : Montréal !!!

a la recherche de la noblesse. Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de la noblesse.   a la recherche de la noblesse. Icon_minitimeDim 17 Oct - 22:04

-Est-il reelment neccessaire de dire la raison de ma venu? Je pense que vous savez ce que je veux, et je veux savoir comment le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Reynaud
Animateur Mesquin
Camille Reynaud


Messages : 1651
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 28
Localisation : Ben chez moi...

a la recherche de la noblesse. Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de la noblesse.   a la recherche de la noblesse. Icon_minitimeDim 17 Oct - 22:06

L'homme resta d'une expression très serieuse.

- Vous n'êtes pas le seul à venir nous voir. Expliquez moi pourquoi vous êtes ici, point.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histoiredepasserletemps.e-monsite.com
Dabra et Daran
Bourgeois
Dabra et Daran


Messages : 1688
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 28
Localisation : Montréal !!!

a la recherche de la noblesse. Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de la noblesse.   a la recherche de la noblesse. Icon_minitimeDim 17 Oct - 22:11

-La noblesse simplement. Je trouve que les nobles de ses terres ne sont pas capable d'assouvir les besoin de leur peuple. Je l'ai bien vu. Ou etaient-ils quand le seigneurs des tenebres a attaquer. Si je n'avais pas decider d'aider le peuple, Perfal n'existerais plus a l'heure qu'il est.

Daran s'arreta la pour le maument et regardait l'homme avec un regard severe.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Reynaud
Animateur Mesquin
Camille Reynaud


Messages : 1651
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 28
Localisation : Ben chez moi...

a la recherche de la noblesse. Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de la noblesse.   a la recherche de la noblesse. Icon_minitimeDim 17 Oct - 22:14

L'homme ricana;
- Vous vous croyez meilleur que nous? Nous, seigneurs, nobles, depuis des générations, nous suons sang et eau pour vous! C'est simplement vous qui rejeter la faute sur les autres, incapables...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histoiredepasserletemps.e-monsite.com
Dabra et Daran
Bourgeois
Dabra et Daran


Messages : 1688
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 28
Localisation : Montréal !!!

a la recherche de la noblesse. Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de la noblesse.   a la recherche de la noblesse. Icon_minitimeDim 17 Oct - 22:19

Daran s'aprocha de l'homme avec un tatinait l'air menacant. Il parla alors doucement.

-Qui a tuer le Seigneur Tristan, qui a averti tout le monde de l'attaque, qui leur a enlever leur a vole un creedo et c'est introduit dans leur camps pour les eliminer. QUI A SAUVER SES TERRES?
Revenir en haut Aller en bas
Camille Reynaud
Animateur Mesquin
Camille Reynaud


Messages : 1651
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 28
Localisation : Ben chez moi...

a la recherche de la noblesse. Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de la noblesse.   a la recherche de la noblesse. Icon_minitimeDim 17 Oct - 22:23


- Je ne le sais pas, mais surement pas vous. Vous savez, vous avez très mauvaise réputation... On dit que vous avez tué des hommes dans le village il y a peu de temps... Comment être noble lorsque vous êtes fou!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histoiredepasserletemps.e-monsite.com
Dabra et Daran
Bourgeois
Dabra et Daran


Messages : 1688
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 28
Localisation : Montréal !!!

a la recherche de la noblesse. Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de la noblesse.   a la recherche de la noblesse. Icon_minitimeDim 17 Oct - 22:29

Daran ayant compris qu'il. ne pouvait rien tirer de cet homme, parti en marmonant.

-Comment etre noble si on ne fait rien.

Il se retourna vers l'homme.

-Voici ce qui s'est passe lors de cette bataille.

L'homme pu voir d'horrible scenes. La peus s'installa en lui. Daran reprit sa route.

-Hmff...
Revenir en haut Aller en bas
Dabra et Daran
Bourgeois
Dabra et Daran


Messages : 1688
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 28
Localisation : Montréal !!!

a la recherche de la noblesse. Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de la noblesse.   a la recherche de la noblesse. Icon_minitimeLun 1 Nov - 22:04

Si Daran voulait avoir un peu d'influence sur ses terres, il lui fallait monter au sein de la noblesse, mais avec se qui c'est passé dernièrement, il n'y avait rien de plus difficile. Il pourrait toujours essayer de revendiquer la place du seigneur Tristan. Puisqu'il était mort. Ou retourner dans la noblesse cacher du mal. Il n'aurait aucun mal a se faire accepter ayant déjà servi dans leur légion en temps que commando avec d'autre. Il avait réputation, mais bonne ou mauvaise il ne savait pas. Revenu chez lui, il envoya deux missive, une au noble de perfal leur expliquant qu'il voulait remplacer le seigneur Tristant et une autre aux légion du mal leur disant qu'il allait peut-être retourner dans leur rang.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a la recherche de la noblesse. Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de la noblesse.   a la recherche de la noblesse. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a la recherche de la noblesse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kastiel a la recherche d'un autre pouvoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume De Perfal :: En-Jeu :: Le village de Perfal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser