Le Royaume De Perfal
Bienvenu sur Perfal!

Bonne visite, bon jeux et surtout bon divertissement!
Le Royaume De Perfal
Bienvenu sur Perfal!

Bonne visite, bon jeux et surtout bon divertissement!
Le Royaume De Perfal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume De Perfal

PERFAL, VENEZ VIVRE L'AVENTURE!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fait pour faire le mal?

Aller en bas 
AuteurMessage
Dabra et Daran
Bourgeois
Dabra et Daran


Messages : 1688
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 28
Localisation : Montréal !!!

Fait pour faire le mal? Empty
MessageSujet: Fait pour faire le mal?   Fait pour faire le mal? Icon_minitimeLun 18 Oct - 18:31

Cela faisait maintenant plusieurs jour que Daran avait demander d'être noble. ON ne l'avait pas prit au sérieux. Tout cela à cause d'une domination des glyph sur lui. Qu'avait fait les noble hein? C'était Haty qui avait tuer le seigneur des ténèbres, Raphaël qui avait un creedo et DAran qui avait prit tous les risque en s'infiltrant et en leur volant un autre creedo.

Daran ferma les yeux pour méditer. Il resta de même pendant plusieurs longue heures. Au bout d'un moment, il eut des visions. Il se vit, plus jeune, dans un mopnde ressemblant a Perfal. Il était debout sur la pierre, plusieurs personne priaient plus bat à ses pied. Il se vit avancer vers un baton rouge sang avec une tête d,humain et un coeur dans la bouche. Il se vit a la lueur d'une chandelle. L'autre Daran était comme lui, sauf qu'il lui manquait un oeil.

Les voix des priants déchirairent le ciel, et un globe d'ombre se forma autour du baton. Plus loin, des torches et des armes s'approcherent. Les gens hurlaient de peur en voyant le globe s'avancer vers eux. POurtant Daran, l'autre Daran et les priant y voyait comme de jour. L'autre versions de lui cria.


-PORTER LA NOUVELLE MES FRÈRES, PORTER LES OMBRES DE NARZULL ET ÉLIMINER TOUT CEUX QUI S'OPPOSERONT A NOUS.

PUis Daran fut projeter dans un autre monde. Cette fois, il se vit plus vieux, de quelque centaines d'année, mais pourtant ayant les mêmes trait qu'aujourd'hui comme si il n'avait pas vieilli. Sur ce troisième Daran, tout les glyph était réuni. Il se tenaint en haut d'une falaise, proche d'un village côtier en évolution. Sur les flanc de la montagne, on pouvaient entendre les gens mécontents qui voulaient le tuer. Cette fois si, il était seul, il n'avait personne pour l'aider. Le troisième Daran dit simplement au Paladin qui était devant lui.

-Il est trop tard Paladin, tu as échouer ta mission, comme tout ceux qui te suivent.

Puis le village en bas de la montagne sombra dans un tremblement de terre. Une éruption volcanique se fit et Le troisième Daran se laissa tomber de dos dans cette lave en disant.

-Ce monde n'est plus.

Daran ouvrit les yeux. Il avait des sueur froide. Il regarda ses main tremblante.

-Qu'est-ce que cela signifie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait pour faire le mal? Empty
MessageSujet: Re: Fait pour faire le mal?   Fait pour faire le mal? Icon_minitimeLun 18 Oct - 19:53

Kaelle s'approcha et vit que Daran était en transe...avec ses nouvelles runes si elle se risquait à le réveiller elle risquait la mort...alors elle attendit qu'il se réveil pour aller le voir..


Une fois réveillé, elle s'approcha et lui déposa une main sur l'épaule juste pour l'avertir qu'elle était là...

-Daran... ça va??? Tu est tout trempe...tu à encore eu des visions....? raconte!
Dit elle en s'asseyant en face de lui en indien...
Revenir en haut Aller en bas
Dabra et Daran
Bourgeois
Dabra et Daran


Messages : 1688
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 28
Localisation : Montréal !!!

Fait pour faire le mal? Empty
MessageSujet: Re: Fait pour faire le mal?   Fait pour faire le mal? Icon_minitimeLun 18 Oct - 20:03

Lorsque Kaelle mit sa main sur son épaule, Daran se retourna brusquement et la renversa. Il attrapa sa gorge et commensa une incantation.

-La tomba sin d'Arbon la tomba s...

Se rendant compte de se qu,il faisait, Daran lacha Kaelle.

-Excuse moi...

Dit il faiblement en s'enfuyant dans la foret en meme temps que de se rappeller les visions qu'il avait eu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait pour faire le mal? Empty
MessageSujet: Re: Fait pour faire le mal?   Fait pour faire le mal? Icon_minitimeLun 18 Oct - 20:50

Kaelle resta allongée pour se remettre du choc mais se mit sur le côter...elle partie en pleurs...depuis que Daran avait les runes il n'était plus le même homme...il n'était plus l'homme qu'elle avait connu...l'homme qu'elle avait aimé...il avait trop changé...et maintenant elle n'était plus en sécurité avec lui...alors après s'être remise de son choc Kaelle se leva et rammassa tout ce qui lui appartenait et déménagea à l'auberge pour quelque temps...le temps que les jumeaux naissent. Elle déposa son baluchon à la porte et s'installa à écrire une lettre...


Cher Daran, la vie ici devient peu supportable et dans mon état c'est très risqué. Alors j'ai décidée d'aller m'installer à l'auberge le temps que les jumeaux naissent. Je t'aime toujours...mais avec tes runes et tes pertes de contrôle ça devient réellement dangeureux...et j'espère que d'ici le temps que je revienne, tu auras apris à te maitriser. Car sinon je ne pourrai revenir...désolée...

Kaelle
Revenir en haut Aller en bas
Dabra et Daran
Bourgeois
Dabra et Daran


Messages : 1688
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 28
Localisation : Montréal !!!

Fait pour faire le mal? Empty
MessageSujet: Re: Fait pour faire le mal?   Fait pour faire le mal? Icon_minitimeLun 18 Oct - 22:06

Quand Daran revint, il vu la lettre. Il la lit et se regarda deçu. Que lui arrivait-il? IL prit une decision. DAran ne voulait plus ses souvenir. Il instala un grand nombre de potion dans la maison et les fit exploser. C'est sans regarder en arrière qu'il quitta cet maison pour réunir des fidèle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait pour faire le mal? Empty
MessageSujet: Re: Fait pour faire le mal?   Fait pour faire le mal? Icon_minitimeLun 18 Oct - 22:31

Daran ne l'avait pas vu, mais au coter de la lettre la bague de mariage de Kaelle était déposée là...
Revenir en haut Aller en bas
Dabra et Daran
Bourgeois
Dabra et Daran


Messages : 1688
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 28
Localisation : Montréal !!!

Fait pour faire le mal? Empty
MessageSujet: Re: Fait pour faire le mal?   Fait pour faire le mal? Icon_minitimeMar 19 Oct - 6:36

LA bague resta dans la maison en flamme. Daran pensait que Kaelle l'aimait toujours. Il décida d'aller la retrouver pour perler de ce qui s'était passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait pour faire le mal? Empty
MessageSujet: Re: Fait pour faire le mal?   Fait pour faire le mal? Icon_minitimeMar 19 Oct - 6:40

Kaelle aimait toujours Daran… juste en moin passionnée... Il avait risqué de la tuer à plusieurs reprise, pas volontairement mais quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Dabra et Daran
Bourgeois
Dabra et Daran


Messages : 1688
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 28
Localisation : Montréal !!!

Fait pour faire le mal? Empty
MessageSujet: Re: Fait pour faire le mal?   Fait pour faire le mal? Icon_minitimeMar 19 Oct - 6:42

Daran arriva à l'auberge et cogna. Voyant qu'il n'y avait personne qui répondait, Il parti cher le mage qui avait seller ses glyph.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait pour faire le mal? Empty
MessageSujet: Re: Fait pour faire le mal?   Fait pour faire le mal? Icon_minitimeMar 19 Oct - 7:39

Kaelle entendit les cognement mais Elle ouvrit la porte qu'une fois Daran un peu éloigné

-DAARAAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dabra et Daran
Bourgeois
Dabra et Daran


Messages : 1688
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 28
Localisation : Montréal !!!

Fait pour faire le mal? Empty
MessageSujet: Re: Fait pour faire le mal?   Fait pour faire le mal? Icon_minitimeMar 19 Oct - 15:49

Daran se retourna et regarda Kaelle.

-Pour...quoi..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait pour faire le mal? Empty
MessageSujet: Re: Fait pour faire le mal?   Fait pour faire le mal? Icon_minitimeMar 19 Oct - 15:54

Ce qui déchirai le coeur de Kaelle c'était que Daran était dangeureux pour elle que de temps en temps...mais il l'était pareil...mais lorsqu'il était normal...elle l'aimait elle ne pouvait pas se passer de lui...


-Je...je veut juste du temps...ça devient dangereux et tu en es concient....l'incident ne doit pas se reproduire...c'est la vie des jumeaux qui en dépend....je...je..je suis désolée...Des larmes commençèrent à couler sur les joues de Kaelle...elle ne le quittai pas...elle prennait du recul..pour la sécurité des deux enfants..
Revenir en haut Aller en bas
Dabra et Daran
Bourgeois
Dabra et Daran


Messages : 1688
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 28
Localisation : Montréal !!!

Fait pour faire le mal? Empty
MessageSujet: Re: Fait pour faire le mal?   Fait pour faire le mal? Icon_minitimeMar 19 Oct - 17:48

Daran comprit. Il se retourna et marcha. Il regarda une fois derrière puis parti. UNe larme coula sur le bord de sa joue.

-N'oubli pas. Même si je n'ai pas l'air d'être là, je serai toujours présent près de toi.

Daran senti un immense trou se former en lui. La seul personne qui l'Avait accepter comme il était venait de lui faire terriblement mal. Ses émotions voulaient sortir, mais pour ne pas créer un autre désastre, Daran surt ce controler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait pour faire le mal? Empty
MessageSujet: Re: Fait pour faire le mal?   Fait pour faire le mal? Icon_minitimeMar 19 Oct - 19:40

Kaelle souhaitait que Daran comprenne et que cela ne le blesserai pas trop car elle l'aimait tant… Il ne méritait pas tout ça…
Revenir en haut Aller en bas
Dabra et Daran
Bourgeois
Dabra et Daran


Messages : 1688
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 28
Localisation : Montréal !!!

Fait pour faire le mal? Empty
MessageSujet: Re: Fait pour faire le mal?   Fait pour faire le mal? Icon_minitimeMar 19 Oct - 19:47

Une fois rendu dans la forêt, Daran regarda son bras. Il avait prit sa véritable apparence. Un bras noir et sans trace visible a part les glyph. Le néant. Voila ce qu'il ressentait, et... ce qu'il était.

Daran alla alors dans des tribut barbare qui habitait proche de Perfal. Arriver à l'un des village, il attendit devant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fait pour faire le mal? Empty
MessageSujet: Re: Fait pour faire le mal?   Fait pour faire le mal? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait pour faire le mal?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE niveaux un est fait
» L'union fait... le mariage (4?)
» Bon je vais faire une annonce
» Pour s'enregistrer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume De Perfal :: En-Jeu :: Le village de Perfal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser