Le Royaume De Perfal
Bienvenu sur Perfal!

Bonne visite, bon jeux et surtout bon divertissement!
Le Royaume De Perfal
Bienvenu sur Perfal!

Bonne visite, bon jeux et surtout bon divertissement!
Le Royaume De Perfal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume De Perfal

PERFAL, VENEZ VIVRE L'AVENTURE!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Fête,alcool et jeux

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Fête,alcool et jeux Empty
MessageSujet: Fête,alcool et jeux   Fête,alcool et jeux Icon_minitimeLun 18 Oct - 21:08

Kaelle étant nouvelle aubergiste avait décidée d'organiser une petite fête pour les villageois de Perfal. De plus elle avait rajoutée à la fête une partie pour le nouveau qui était arrivé à perfal environ deux semaine auparavant. Alors que tout les préparatifs allaient de bon train, elle envoya quelqu'un pour lire un oyez oyez à tout les villageois


-OYEZ OYEZ!!! Une fête à l'auberge sera organisée en l'honneur de la réouverture de celle-ci et aussi en l'honneur du nouvel arrivant au village. Les boissons seront fournies et seront gratuites...Des jeux seront organisés et des concours seront à l'honneur...soyez présent dans trois jours à l'auberge au couchez du soleil!
Revenir en haut Aller en bas
Camille Reynaud
Animateur Mesquin
Camille Reynaud


Messages : 1651
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 28
Localisation : Ben chez moi...

Fête,alcool et jeux Empty
MessageSujet: Re: Fête,alcool et jeux   Fête,alcool et jeux Icon_minitimeLun 18 Oct - 21:26

Seria arrive à côté de Kaelle pour lui tapotta sur l'épaule;

- Je ne t'avais pas encore félicité pour ton nouveau rôle d'aubergiste, vois moi zen totalement désolé! dit-il gêné
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histoiredepasserletemps.e-monsite.com
Invité
Invité




Fête,alcool et jeux Empty
MessageSujet: Re: Fête,alcool et jeux   Fête,alcool et jeux Icon_minitimeLun 18 Oct - 21:28

Kaelle fit une accolade de politesse à séria


-Mais non voyont ne sois pas mal de ne pas m'avoir félicitée... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maurice-Olivier
Animateur retraité
Maurice-Olivier


Messages : 1496
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 28
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde...

Fête,alcool et jeux Empty
MessageSujet: Re: Fête,alcool et jeux   Fête,alcool et jeux Icon_minitimeLun 18 Oct - 21:29

Nick, qui pratiquais son harmonica dans le coin, entendit l'annonce.

-Génial! Dit-il avec enthousiasme. Une fête! J'ai déjà hâte d'y être.
Revenir en haut Aller en bas
http://gndaimone.forumzarbi.com
Camille Reynaud
Animateur Mesquin
Camille Reynaud


Messages : 1651
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 28
Localisation : Ben chez moi...

Fête,alcool et jeux Empty
MessageSujet: Re: Fête,alcool et jeux   Fête,alcool et jeux Icon_minitimeLun 18 Oct - 21:31

Elle sourit alors;

- Je viendrai à ta petite fête et j'y ammenerai Namor, il dort encore! Oh, Nik! Bonjour! Nous nous reverons à la fete alors, dit-elle en faisant une bref réverance.
Par la suite, elle s'éloigna un peu. Finalement, elle s'arrêta et se tourna vers Kaelle;

- Rafiki serait heureuse de savoir que c'est toi qui à repris les rennes!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histoiredepasserletemps.e-monsite.com
Invité
Invité




Fête,alcool et jeux Empty
MessageSujet: Re: Fête,alcool et jeux   Fête,alcool et jeux Icon_minitimeLun 18 Oct - 21:32

Kaelle repensa à Rafiki...la pauvre...et elle répondit à Séria par un sourire en coin...

Revenir en haut Aller en bas
Lya Elizabeth Wolf
Bourgeois
Lya Elizabeth Wolf


Messages : 226
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 29
Localisation : Dans les catacombes...

Fête,alcool et jeux Empty
MessageSujet: Re: Fête,alcool et jeux   Fête,alcool et jeux Icon_minitimeMar 19 Oct - 20:22

Lya était en train de dessiner au pied d'un arbre lorsqu'elle avait entendu le crieur puplic scander son invitation.

Une fête? Était-elle obliger de venir? Elle n'avait jamais été une adepte de la festivité et elle aimait encore moins le bruit à haute décibel.
Mais bon, même si elle se cahciat sur le toit d'une maison, Kaelle, malgré sa grossesse, parviendrait certainement à la retrouver et à la forcer à venir... et de plus, Lya n'avait pas de beaux vêtements adéquois pour une fête! Pfff... si Alice avait été là, elle aurait que c'était la pire excuse que Lya pouvait donné...
Et puis, de tote façon, si elle y allait, tout simplement pour faire plaisir à Kaelle, elle n'aurait qu'à se placer dans un coin, à la noirceur, et attendre que le temps passe... non...? Aussi, une autre raison pour ne pas venir, Lya ne pouvait pas d'alcool! La seule nourriture qu'elle parvenait à injerrer sans tout vomir après, était le pain et la viande... cru...

Allait-elle venir, oui ou non? Elle ne savait pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Dabra et Daran
Bourgeois
Dabra et Daran


Messages : 1688
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 28
Localisation : Montréal !!!

Fête,alcool et jeux Empty
MessageSujet: Re: Fête,alcool et jeux   Fête,alcool et jeux Icon_minitimeMar 19 Oct - 20:27

Depuis que Kaelle avait en quelque sorte laisser Daran, celui-ci retournait très rarement en Perfal. Il était dans l'Arbre ou Lya dessinait. Il se tint a une branche par les jambes et arriva avec la tête a l'envers devant Lya.

-Tu devrait y aller tu sais?
Revenir en haut Aller en bas
Lya Elizabeth Wolf
Bourgeois
Lya Elizabeth Wolf


Messages : 226
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 29
Localisation : Dans les catacombes...

Fête,alcool et jeux Empty
MessageSujet: Re: Fête,alcool et jeux   Fête,alcool et jeux Icon_minitimeMar 19 Oct - 20:35

Lya cria de surprise et faillit envoyer une baffe à Daran. Elle n'avait même pas sentit sa présence, alors que pourtant, habituellement, elle pouvait ressentir la présence d'une personne qu'elle connaissait à plus de cent mètre.

-Ça se fait pas de faire peur aux gens comme ça!!

Mais bon, Lya avait toujours été une personne très nerveuse...

-Et je peux savoir pourquoi tu me dis ça...?
Revenir en haut Aller en bas
Dabra et Daran
Bourgeois
Dabra et Daran


Messages : 1688
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 28
Localisation : Montréal !!!

Fête,alcool et jeux Empty
MessageSujet: Re: Fête,alcool et jeux   Fête,alcool et jeux Icon_minitimeMar 19 Oct - 20:45

-Parce que tu semblait hésiter tout simplement.

Dit Daran sans descendre et en faisant un sourire moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Lya Elizabeth Wolf
Bourgeois
Lya Elizabeth Wolf


Messages : 226
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 29
Localisation : Dans les catacombes...

Fête,alcool et jeux Empty
MessageSujet: Re: Fête,alcool et jeux   Fête,alcool et jeux Icon_minitimeMar 19 Oct - 20:56

Et si elle lui envoyait la planche de bois qui lui servait d'appui en plein visage...?

HRP Héhéhé Twisted Evil HRP

Non... elle ne se sentait pas violente aujourd'hui...

HRP Ah zut... HRP

-Si j'hésite autant, c'est parce que je n'aime pas festoyer, mais étant donné que je n'ai pas un si gros coeur de pierre que ça, je vais quand même y aller... pour Kaelle... parce que je sais que présentement c'est pas la joie pour elle. M'enfin, vos histoires de couple ça ne me concerne pas et je ne cherche pas à tout savoir, non plus.

Elle se mordilla la lèvre inférieur.

-Et puis, j'ai le gout de voir comment c'est une fête à Perfal. J'imagine que ça doit pas être pareille que celles de mon village. Donc, je vais y aller. Pour Kaelle.
Revenir en haut Aller en bas
Dabra et Daran
Bourgeois
Dabra et Daran


Messages : 1688
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 28
Localisation : Montréal !!!

Fête,alcool et jeux Empty
MessageSujet: Re: Fête,alcool et jeux   Fête,alcool et jeux Icon_minitimeMar 19 Oct - 20:59

Daran se laissa tomber et atteri sur ses pieds. Il semblait partir, mais se retourna.

-Si tu pouvait dire bonjours a KAelle de ma part je te serais reconnaissant.
Revenir en haut Aller en bas
Lya Elizabeth Wolf
Bourgeois
Lya Elizabeth Wolf


Messages : 226
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 29
Localisation : Dans les catacombes...

Fête,alcool et jeux Empty
MessageSujet: Re: Fête,alcool et jeux   Fête,alcool et jeux Icon_minitimeMar 19 Oct - 21:04

-Je n'y manquerais pas!

Et elle se leva aussitôt, ramassa ses affaires et partit en direction de l'auberge. Elle fit son plus vite possible pour finallement trouver Kaelle, alors occupé à faire son boulot d'aubergiste.

-Kaelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Premièrement, Daran te fais dire bonjour!!!!!! Deuxièmement, je vais venir à la fête même si je n'ai pas de beaux vêtements et même si je ne bois pas d'alcool!!!!

Et elle monta dans sa chambre, laissant une Kaelle pantoise. Avait-elle parlé trop vite et trop fort...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête,alcool et jeux Empty
MessageSujet: Re: Fête,alcool et jeux   Fête,alcool et jeux Icon_minitimeMar 19 Oct - 21:21

Kaelle resta bouche bée plusieurs instants… Lya avait parler un peu trop vite…et là Kaelle annalysait. Lorsqu'elle compris que Daran lui disait bonjour Elle ressentit un gros pincement au coeur…Puisque il n'y avait personne à lauberge Kaelle monta à la chambre de Lya
Revenir en haut Aller en bas
Lya Elizabeth Wolf
Bourgeois
Lya Elizabeth Wolf


Messages : 226
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 29
Localisation : Dans les catacombes...

Fête,alcool et jeux Empty
MessageSujet: Re: Fête,alcool et jeux   Fête,alcool et jeux Icon_minitimeMer 20 Oct - 14:15

Lya allait ouvrit sa porte lorsqu'elle sentit la présence de Kaelle. Elle vit volte-face à son amie et la fixa de ses yeux flamboyants.

-Moui?

Avait-elle dit «moui» à la place de «oui»!?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête,alcool et jeux Empty
MessageSujet: Re: Fête,alcool et jeux   Fête,alcool et jeux Icon_minitimeMer 20 Oct - 21:36

Kaelle et Lya discutèrent un peu et Kaelle compris se qu'elle avait dit en entrant...puis lorsqu'elles eurent fini, Kaelle retourna au préparatif de la fête qui aurait lieu le lendemain
Revenir en haut Aller en bas
Dabra et Daran
Bourgeois
Dabra et Daran


Messages : 1688
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 28
Localisation : Montréal !!!

Fête,alcool et jeux Empty
MessageSujet: Re: Fête,alcool et jeux   Fête,alcool et jeux Icon_minitimeLun 1 Nov - 22:06

Lors de la fête, Daran fut l'un des premier a arriver bien qu'il était parti plus loin que d'habitude pour des affaire urgente. Avec les jumeaux qui était née, il voulait s'assurer qu'il pouvait les défendre contre n'importe quel attaque de son beau-père.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête,alcool et jeux Empty
MessageSujet: Re: Fête,alcool et jeux   Fête,alcool et jeux Icon_minitimeMar 2 Nov - 15:10

La fête était commencée et Kaelle courait à droite et à gauche pour servir les invités...pfftt de l'aide serait vraiment appréciée scanda-t-elle à l'intention de Lya qui restait assise dans son coin depuis le début de la fête.

-Lyaaaaa!!!! aller lève toi s'il te plait et vient t'occuper de ta nièce ^^ Neala...

-Voici votre chope dit elle à l'intention d'un client.
Revenir en haut Aller en bas
Lya Elizabeth Wolf
Bourgeois
Lya Elizabeth Wolf


Messages : 226
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 29
Localisation : Dans les catacombes...

Fête,alcool et jeux Empty
MessageSujet: Re: Fête,alcool et jeux   Fête,alcool et jeux Icon_minitimeMar 2 Nov - 15:16

Lya releva sa tête blanche (qu'elle avait coiffé en une tresse) et regarda innocement son amie. Elle était tellement perdue dans ses songes qu'elle avait à peine entendu les dires de Kaelle. Mais la jeune femme avait tout de même comprit son message.
Elle se dirigea vers la petite et la prit dans ses bras. Oufff... un peu de musculation ne lui ferait pas de tord, se dit-elle.

-Coucou, ma petite Neala. Ta maman est drôlement occupé...

Elle lui caressa le bout du nez en souriant.

-Ça te dirait qu'on l'aide ensemble?

Lya savait parfaitement que Neala ne risquait pas de lui répondre, mais elle le lui demandait quand même...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête,alcool et jeux Empty
MessageSujet: Re: Fête,alcool et jeux   Fête,alcool et jeux Icon_minitimeMar 2 Nov - 15:19

comme réponse Neala regarda intensément sa marraine et fit des bulles avec sa bouche en babillant

-Je pense qu'elle te répond oui annonça Kaelle en voyant réagir sa fille de cette façon
Revenir en haut Aller en bas
Dabra et Daran
Bourgeois
Dabra et Daran


Messages : 1688
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 28
Localisation : Montréal !!!

Fête,alcool et jeux Empty
MessageSujet: Re: Fête,alcool et jeux   Fête,alcool et jeux Icon_minitimeMar 2 Nov - 15:59

Voyant que le monde ne faisait que parler et boire, Daran se leva allu ma une torche, sorti de l'auberge et fit un spectavcle de Crachage de feu. Avant chaque jet, Daran s'assura que celui-ci ne toucherais pas Elwyn qu'il tenait de son autre bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête,alcool et jeux Empty
MessageSujet: Re: Fête,alcool et jeux   Fête,alcool et jeux Icon_minitimeMar 2 Nov - 16:45

Lorsque Daran eu fini et que les jeunes villageois participant à la fête avaient quittés, Kaelle organisa plusieurs jeux entre adultes; Comme tirs au poignet, jeux d'argent et de misage et le fameu lancer de couteau...Kaelle était imbattable...

-MESDAMES et MESSIEURS...après le spectacle de Daran et les multiples boissons prises je vous inviterait à participer aux jeux de la soirée...Au fond de l'auberge du tir au poignet; aux tables du milieu des jeux de dés et d'argent et pour finir en dehors de l'auberge aux cibles de tirs à l'arc...le lancer de couteau..et j'y participerais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lya Elizabeth Wolf
Bourgeois
Lya Elizabeth Wolf


Messages : 226
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 29
Localisation : Dans les catacombes...

Fête,alcool et jeux Empty
MessageSujet: Re: Fête,alcool et jeux   Fête,alcool et jeux Icon_minitimeMer 3 Nov - 13:25

Tout en dansant, sur une musique imaginaire, avec le bébé dans ses bras, Lya se dit qu'elle devrait peut-être participer à une compétition. Le tir aux poignets l'attirait, même si elle savait parfaitement que ses minuscules bras ne lui permetteraient jamais de gagner.
Elle sourit à la petite Neala.

-Tata Lya va participer aux tir de poignets. Tu veux m'encourager?
Revenir en haut Aller en bas
Dabra et Daran
Bourgeois
Dabra et Daran


Messages : 1688
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 28
Localisation : Montréal !!!

Fête,alcool et jeux Empty
MessageSujet: Re: Fête,alcool et jeux   Fête,alcool et jeux Icon_minitimeMer 3 Nov - 17:49

Daran tant qu'à lui, se mit plutot pour les jeux de hasard. Il s'installa dans les table du millieux et sortit SES dée, il ne faisait pas confiance aux autres joueurs. Il avait fait faire les dée pour qu'ils soyent parfaitement équilibré, et donc pas de tricherie. Étant bon joueur, Daran n'allait utiliser aucun pouvoir pour gagner (bien que dans se cas ci, il n'en avait aucun pour l'aider^^)
Revenir en haut Aller en bas
Camille Reynaud
Animateur Mesquin
Camille Reynaud


Messages : 1651
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 28
Localisation : Ben chez moi...

Fête,alcool et jeux Empty
MessageSujet: Re: Fête,alcool et jeux   Fête,alcool et jeux Icon_minitimeMer 3 Nov - 18:17

Un homme, qui avait l'air d'avoir effectivement trop bu, arriva derrière Kaelle et l'attrapa par les épaules. Il approcha sa tête de l'oreille de Kaelle puis lui dit ceci..;

- Alors, tu vas participer au lancer du couteau? Alors quoi... tu va être la cible qu'il faut pas toucher? Tu sais, comme on voit dans les spectacles... Ce serait bien aussi que tu sois...

Il pris sa main et abaissa la manche de Kaelle;

- ...nue!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histoiredepasserletemps.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Fête,alcool et jeux Empty
MessageSujet: Re: Fête,alcool et jeux   Fête,alcool et jeux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête,alcool et jeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» rafiki aime les jeux-video?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume De Perfal :: En-Jeu :: Le village de Perfal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser