Le Royaume De Perfal
Bienvenu sur Perfal!

Bonne visite, bon jeux et surtout bon divertissement!
Le Royaume De Perfal
Bienvenu sur Perfal!

Bonne visite, bon jeux et surtout bon divertissement!
Le Royaume De Perfal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume De Perfal

PERFAL, VENEZ VIVRE L'AVENTURE!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 La quête des runes

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dabra et Daran
Bourgeois
Dabra et Daran


Messages : 1688
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 28
Localisation : Montréal !!!

La quête des runes Empty
MessageSujet: La quête des runes   La quête des runes Icon_minitimeMar 2 Nov - 17:09

Daran était cher lui en train de se préparer pour un long voyage. Il n'ammenait personne avec lui. à côter de lui, sa faux venait d'être aiguiser et de l'argent avait été remos dessu. Sur la table une quantiter éffrayante de potion attendais d'être utiliser. Daran les mit une a une dans sa ceinture. Il prit aussi des habit noir et souple pour être plus al'aise. sur son dos, un sac remplis de victuaille et autre était près pour le voyage.

Daran partait pour aller chercher les 27 rune qu'il lui manquait. Il avait dresser sa liste.


1 Mort - visage
2- Guérison - cou
3- vent - épaule droite
4- foudre - épaule gauche
5- Acier - dessu de l'arrière bras droit
6- Eau -dessu de l'arrière bras gauche
7- Temps - dessous de l'arrière bras droit
8- espace - dessous de l'arrière bras gauche
9- ordre - dessus de l'avant bras droit
10- chaos - dessus de l'avant bras
11- protection- dessous de l'avant bras droit
12- destruction - dessous de l'avant bras gauche
13- Liberté - dessu de la main droite
14- prison - dessu de la main gauche
15- feu- paume de la main droite
16- glace - paume de la main gauche
17- ombre- sein gauche
18- lumière - sein droit
19- vie - ventre
20- démon - omoplate droite
21- ange - omoplate gauche
22- terre - bas du dos
23- violence - dessus de la cuisse droite
24- paix - dessus de la cuisse gauche
25- sang - dessous de la cuisse droite
26- chaire- dessous de la cuisse gauche
27- nature - tibia droit
28- désolation - tibia gauche
29- esprit - mollet droit
30- corp - mollet gauche
31- lenteur- dessus du pied droit
32- vitesse - dessus du pied gauche

Avant de partir, il avait quelques choses a faire. Prmièrement, il devait enlever les sceaux qui bloquaient ses runes et deuxièment dire au revoir a tout le monde en trouvant un moyen de revenir rapidement en cas d'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La quête des runes Empty
MessageSujet: Re: La quête des runes   La quête des runes Icon_minitimeMar 2 Nov - 17:22

Kaelle s'approcha de Daran et vit la liste sur la table...le nom des runes...elle releva la tête et fixa ses yeux intensément...

-Tu n'est pas asser fou comme ça...^^ il faut vraiment que tu les ai toutes??? Je te trouve dangeureux Daran...mais bon je sais que je ne pourrai pas te retenir alors fait attention à toi!

-Je m'occuperait d'Elwyn et de Neala avec l'aide de Lya et je t'attendrais alors tâche de revenir vite!
Revenir en haut Aller en bas
Dabra et Daran
Bourgeois
Dabra et Daran


Messages : 1688
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 28
Localisation : Montréal !!!

La quête des runes Empty
MessageSujet: Re: La quête des runes   La quête des runes Icon_minitimeMar 2 Nov - 19:07

Daran se retourna vers Kaelle et l'embrassa.

-Je trouverai un moyen de ne pas sucomber en leurp ouvoirs, et puis si elle sont toutes réunis, il sera plus facile pour moi de les surveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La quête des runes Empty
MessageSujet: Re: La quête des runes   La quête des runes Icon_minitimeMar 2 Nov - 21:04

Kaelle réfléchie un moment puis repensa au fait qu'elle avait reçue une lettre du village voisin...et que cette lettre lui demandai de venir pour une affaire importante...alors elle se lança...

-Euh...comment t'expliquer...j'aimerais te suivre jusqu'au village voisin....et puis tu continuera ton voyage seul après...mais plus j'y pense et plus il faudrait vraiment que j'y aille....Lya pourra s'occuper d'elwyn et de neala...
Revenir en haut Aller en bas
Dabra et Daran
Bourgeois
Dabra et Daran


Messages : 1688
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 28
Localisation : Montréal !!!

La quête des runes Empty
MessageSujet: Re: La quête des runes   La quête des runes Icon_minitimeMar 2 Nov - 21:06

Daran réfléchi un peu.

-OK, mais par la suite, il faut que je règle sa seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La quête des runes Empty
MessageSujet: Re: La quête des runes   La quête des runes Icon_minitimeMar 2 Nov - 21:21

Kaelle fit signe de oui avec la tête....Daran ne savais pas une miette du plan qu'elle préparait...elle aussi aurait une rune et elle savait où la trouver...la lettre en question était du forgeron qui l'avait élevé et qui connaissait quelque emplacement de rune. Et justement dans la lettre il lui indiquait qu'il en avait trouver une et que si elle voulait revenir lui rendre visite et de ce même temps récupérer la rune il lui ouvrirait grande porte.

-D'accord merci...mais tu ne m'avait pas dit que si tu as toutes les runes que tu mourais??
Revenir en haut Aller en bas
Dabra et Daran
Bourgeois
Dabra et Daran


Messages : 1688
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 28
Localisation : Montréal !!!

La quête des runes Empty
MessageSujet: Re: La quête des runes   La quête des runes Icon_minitimeMar 2 Nov - 21:26

Hrj: sa personne le sait Hrj

Daran regarda Kaelle surpris.

-D'ou tien tu cela toi?

Puis il sorti de la maison en prenant sa faux, allant voir le mage qui lui avait sceller les runes. Avant de quitter il dit a Kaelle

-Je suppose que tu va laisser les enfants a Lya, si c'est le cas assure toi qu'elle connait les danger, même si cela ne la dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La quête des runes Empty
MessageSujet: Re: La quête des runes   La quête des runes Icon_minitimeMar 2 Nov - 21:31

Hrj moi je sais cra le forgeron est un ancien mage et qu'il connait le secret des runes.. ^^ Hrj

Kaelle était contente que Daran ne lui pose pas plus de questions sur sa petite escapade à elle aussi

-Oui oui elle est déjà toute avisée ^^ je lui en ai déjà parlé...je prend beaucoup d,avance sur mes projets
Revenir en haut Aller en bas
Dabra et Daran
Bourgeois
Dabra et Daran


Messages : 1688
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 28
Localisation : Montréal !!!

La quête des runes Empty
MessageSujet: Re: La quête des runes   La quête des runes Icon_minitimeMar 2 Nov - 21:40

Revenu de cher le mage, Daran fit signe qu'il était temps d'y aller. Ils partirent ensemble vers le prochain village.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La quête des runes Empty
MessageSujet: Re: La quête des runes   La quête des runes Icon_minitimeMar 2 Nov - 21:42

HRJ c'est quoi le nom du prochain village?? HRJ

-J'ai hâte de retrouver Gardrill...c'est comme mon deuxième père...en fait je l'ai toujours appeler papa Gar...
Revenir en haut Aller en bas
Dabra et Daran
Bourgeois
Dabra et Daran


Messages : 1688
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 28
Localisation : Montréal !!!

La quête des runes Empty
MessageSujet: Re: La quête des runes   La quête des runes Icon_minitimeMar 2 Nov - 21:43

Daran ne parlait pas, il n'avait jamais vraiment été apprécier par la famille de Kaelle, génétique comme adoptive, il se demandait bien pourquoi (sarcastique). Il se contentait de marcher en dirrection de Riel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La quête des runes Empty
MessageSujet: Re: La quête des runes   La quête des runes Icon_minitimeMer 3 Nov - 18:00

Hrj ta jamais rencontrer Gardrill... v.v Hrj

Kaelle s'énerva un peu...Daran ne lui répondait pas et on aurait dit qu'il l'ignorait...

-Eh je te parle je peut avoir ton attention...??
Revenir en haut Aller en bas
Dabra et Daran
Bourgeois
Dabra et Daran


Messages : 1688
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 28
Localisation : Montréal !!!

La quête des runes Empty
MessageSujet: Re: La quête des runes   La quête des runes Icon_minitimeMer 3 Nov - 18:25

Daran regarda Kaelle

-Je t'écoute, c'est jusque j'ai l'inpression que cela ne va être de tout repos retrouver ses artefacts.
Revenir en haut Aller en bas
Serber
Webmaster
Serber


Messages : 77
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 29
Localisation : Montreal ;)

La quête des runes Empty
MessageSujet: Re: La quête des runes   La quête des runes Icon_minitimeJeu 4 Nov - 12:41

(HJ) OK STOP!!! aretez les foutu hors-jeux...(HJ)
Revenir en haut Aller en bas
Dabra et Daran
Bourgeois
Dabra et Daran


Messages : 1688
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 28
Localisation : Montréal !!!

La quête des runes Empty
MessageSujet: Re: La quête des runes   La quête des runes Icon_minitimeVen 5 Nov - 7:44

Au bout de trois jours, Kaelle et Daran arrivèrent a Riel. Le village était certe petit, mais tout le monde était bien affairer. Daran, tout en continuant de marcher demanda à Kaelle.

-Qu'a tu a faire dans cette ville?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La quête des runes Empty
MessageSujet: Re: La quête des runes   La quête des runes Icon_minitimeVen 5 Nov - 9:55

Kaelle était contente d'être revenue dans son village d'adoption....elle reverrait Gardrill et elle pourrait passer du bon temps avec lui ^^...la question de Daran sortit Kaelle de ses rêveries

-...euh..je devais retourner voir Gardrill suite à une de ses lettres, qui me demandait d'aller le rejoindre pour une raison importante qu'il ne m'a pas mentionnée
Revenir en haut Aller en bas
Dabra et Daran
Bourgeois
Dabra et Daran


Messages : 1688
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 28
Localisation : Montréal !!!

La quête des runes Empty
MessageSujet: Re: La quête des runes   La quête des runes Icon_minitimeVen 5 Nov - 13:32

-Veut-tu que je t'accompagne?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La quête des runes Empty
MessageSujet: Re: La quête des runes   La quête des runes Icon_minitimeVen 5 Nov - 17:24

Kaelle ne voulait absolument pas que Daran l'accompagne..cela ferait échouer ses plans...

-Non...ce n'est pas néccessaire...j'aimerais passer du temps seule avec Gardrill...
Revenir en haut Aller en bas
Dabra et Daran
Bourgeois
Dabra et Daran


Messages : 1688
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 28
Localisation : Montréal !!!

La quête des runes Empty
MessageSujet: Re: La quête des runes   La quête des runes Icon_minitimeVen 5 Nov - 17:29

Daran comprenait. Elle ne l'avait pas vu depuis lontemps. Il l'embrassa puis parti en ville à la recherche d'indice sur les runes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La quête des runes Empty
MessageSujet: Re: La quête des runes   La quête des runes Icon_minitimeVen 5 Nov - 17:32

Kaelle attendit qu'il s'éloigne puis elle ressorti la lettre qui était une carte...qui la menerai vers une runes...celle de la vie...Gardrill l'attendait là-bas...pour faire le transfers..

-Bon..j'y vais...
Revenir en haut Aller en bas
Dabra et Daran
Bourgeois
Dabra et Daran


Messages : 1688
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 28
Localisation : Montréal !!!

La quête des runes Empty
MessageSujet: Re: La quête des runes   La quête des runes Icon_minitimeVen 5 Nov - 22:30

Daran marchait dans la rue, lorsqu'il tourna un coin, il vit des gens armer qui se dirigeait vers lui. Il chagea de direction, d'autre gens virent.

-Que me vouler vous leur demanda t-il

Un des hommes répondit

-Nous, nous ne te voulons rien. Ce que nous voulons c'est la récompense sur ta tête MEURTRIER.

Daran recula. Il ne voulait pas que cela se reproduise encore. Il ne voulait pas créer un autre carnage.Il prit la fuite dans une petite ruelle et les hommes le suivirent. Il hésita à se servir de ses pourvoirs, mais il savait qu'il pouvait perdre facilement le contrôle. Il se contenta de courir. UNe fois arriver sur les abords du village, là où il avait laisser Kaelle, il alla dans la forêt. Dans sa course, une flèche l'atteingni à la jambe. Se qui l'arrêta sec. à terre, il abandonna la fuite et les homme se rapprochèrent de lui. Ils scandaient


-Meur-tri-er, Meur-tri-er...

Daran hurla, face contre a terre

-Ce n'était pas moi. Je n'était pas moi même.

Mais cela ne chagea rien. Les hommes tirerent une pluies de flèches et avant que celle-ci s'abbate sur Daran il activa sa rune du vent ce qui les repoussa toute. Il releva sa tête. On ne voyait plus ses yeux. Deux globes complètement noirs prennaient leur place.

-Ignis Prononsa Daran

La terre autour de lui prit feu. Les gens reculèrent. Daran allait attaquer, mais une voix l'interrompit et le fit revenir plus ou moins de sa folie (ses yeux avait persu de leur noirceur).C'était une voix d'homme, mais très douce et mélodique.

-Violence, Violence. Tant de violence... Pourquoi ne pas m'avoir inviter dans se cas.

On entendit un bruit sourd, trois hommes tombèrent, un rire suivi. Les assaillants de Daran s'enfuiyenrent devant l'homme qui venait d'apparaître. Celui-ci ne les suivi pas. Il se retourna vers Daran qui pu constater qu'il laissait sa cuisse droite à la'aire... Il y avait un dessin dessu. UN GLYPH!

L'homme qui venait de sauver Daran avait environ la même grandeur que lui. Ses cheveux sombre cachait en parti son regard, son regard devenu rouge par la folie. Ses habits était en ceux d'un noble, quoiqu'il portait une veste de cuir par dessu. Il tenait à la main une épée longue qu'il accotait sur son épaule. Il regarda Daran un moment et se présenta toujours en riant.


-Je me nomme Caim, gardien de la violence.

HRJ: Il est bien important de noter l'état psycologique des gardiens qui est lier à leur runes pour comprendre leur comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Dabra et Daran
Bourgeois
Dabra et Daran


Messages : 1688
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 28
Localisation : Montréal !!!

La quête des runes Empty
MessageSujet: Re: La quête des runes   La quête des runes Icon_minitimeLun 8 Nov - 18:22

Daran discuta un peu avec le gardien puis reparti avec la rune.

DEux ans s'écoula avant que Daran rentre à Perfal avec toute les rune. Toute sauf une. Celle de la vie. Il arriva la tête basse, s'appuyant sur sa faux. Il semblait avoir prit une vintaine d'ami. Quand il relevait la t^te, la soufrance se lisait sur dans ses yeux. Il se dirigea vers sa famille, vers sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La quête des runes Empty
MessageSujet: Re: La quête des runes   La quête des runes Icon_minitimeLun 8 Nov - 20:50

Kaelle prit 5 mois à revenir à Perfal...avec la rune de vie...que Gardrill lui avait donné et avec laquelle...elle pourrait aider...car Gardrill avait celle de la guérison et un certain dénommé Caim avait celle de la violence...selon les dires de Gardrill... Kaelle aait passée beaucoup de bon temps avec son père adoptif. En rentrant à Perfal elle se dirigea immédiatement vers sa famille...ses enfants lui manquait terriblement


-Lyaa!!!?? Je suis rentrée!!!!!!.. où sont les enfants?
Revenir en haut Aller en bas
Dabra et Daran
Bourgeois
Dabra et Daran


Messages : 1688
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 28
Localisation : Montréal !!!

La quête des runes Empty
MessageSujet: Re: La quête des runes   La quête des runes Icon_minitimeLun 8 Nov - 20:54

Daran arriva à son tour. Fatiguer, il ne salua personne, il ne fit que s'assoir sur une chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Dabra et Daran
Bourgeois
Dabra et Daran


Messages : 1688
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 28
Localisation : Montréal !!!

La quête des runes Empty
MessageSujet: Re: La quête des runes   La quête des runes Icon_minitimeJeu 11 Nov - 18:36

Daran releva la tête, il observa Kaelle un moment, il sentait quelque chose émaner d'elle, quelque chose de magique. Ses yeux fatiguer par la souffrance cherchait à comprendre. Il la dévisagea un moment avant d'ouvrir la bouche.

-Aurais-tu la rune qui me manque?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La quête des runes Empty
MessageSujet: Re: La quête des runes   La quête des runes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La quête des runes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume De Perfal :: En-Jeu :: Le village de Perfal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser