Le Royaume De Perfal
Bienvenu sur Perfal!

Bonne visite, bon jeux et surtout bon divertissement!
Le Royaume De Perfal
Bienvenu sur Perfal!

Bonne visite, bon jeux et surtout bon divertissement!
Le Royaume De Perfal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume De Perfal

PERFAL, VENEZ VIVRE L'AVENTURE!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La malédiction - Daran

Aller en bas 
AuteurMessage
Dabra et Daran
Bourgeois
Dabra et Daran


Messages : 1688
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 28
Localisation : Montréal !!!

La malédiction - Daran Empty
MessageSujet: La malédiction - Daran   La malédiction - Daran Icon_minitimeMer 15 Sep - 18:34

Parti 1 l'enterrement

Cela doit faire vingt années de cela. Tout est encore net dans ma tête, le moindre détaille, la moindre paroles. Il faut que j'en parle. À vous, vous qui écouter, vous qui liser. Si vous craigner les être maudit, ne liser pas le reste. Il ne vous conserne pas. À l,encontre, si vous liser pour savoir, vous saurez.

Tout commença dans un petit village sur une plaine. Un village dont personne connaissait l'éxistance ou presque. Il était évident que es étrangers étaient surveiller de très près. Je n'avais que cinq ans lorsque le massacre arriva. Mais cinq ans chez nous équivalait à une grande conception des chose, peut-être même... trop grande.

Je n'ai jamais réelement eu de chance. Je suis née albinos, et donc j'ai été longuement inpecter par les villageois qui se demandait ce qui m'arrivait. Heureusement pour moi, aucun d'eux me discrimina. Il ne comprenait simplement pas qui j'étais et ce que je faisais. Il m'arrivait de rester de longue heure dans le cimetière à parler à mes ancêtre.

Mais revenons-en aux faits. Un jour, des marchants arrivèrent dans notre villages. Des marchants tout à fait ordinaire, sauf qu'à chaque nuit de pleine lune, un des membre du clan disparaissait. Cela à durer trois ans, après quoi l'assault fut donner.

La nuit tomba, je vit de mes propres yeux la transformation de ses marchants, transformation que je ne peux décrire malheureusement. L'attaque avait commencer. Les hommes et femmes du village se battirent pour leur survit. Tous animer par une seule émotion, la rage. Le combat dura longtemps, je perdis la trace de mes parents, et lorsque je l'ai est trouvé, ils étaient étendu, les yeux sans vie.

Je me suis approcher d'eux. Le temps cessa d'éxister. Un bras me prit pas le collet et me releva. Il vit mon visage et je vis le sien. Un lycan. Tout ce qui a de plus simple. Ce qui me surprit par contre c'est qu'il se mette à parler.

- Norrrram! Vien voirrrr se que je vien de trrrrouvé.

Un autre avança, plus grand et plus costaud, il semblait être le chef, car il tait le seul a avoir le pelager noir ébène.

-Joli trrrrouvaille. Il serrrrvirrrrra notrrrre maîtrrrrre.

Sur ses paroles, il me traça un X dans la figure avec sa griffe. La marque partait de mon front et descendait en passant par mon oeil jusqu'au menton. L'autre ligne, partait de l'oreille droite et allait à celle de gauche en passant sous mes yeux.

Les lycan partire me laissant seul. Je suis rester en état de choque pendant trois jours. Trois jours sans rien faire. Trois jours à regarder le spectacle sanglant qui était devant moi. Trois jours à sentir la même odeur de décomposition qui émannait des morts. Au bout du quatrième, jour, je me leva et commença à enterrer les morts.

Tout en travaillant, je parlait. Il faut dire que je ne parlais pas beaucoup, mais quand je parlais, vallait mieux faire attention à mes propos. Les mot qui sortirent furent très simple.

-Vengeance... Vengeance... Vengeance...
Revenir en haut Aller en bas
Dabra et Daran
Bourgeois
Dabra et Daran


Messages : 1688
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 28
Localisation : Montréal !!!

La malédiction - Daran Empty
MessageSujet: Re: La malédiction - Daran   La malédiction - Daran Icon_minitimeVen 17 Sep - 22:18

Parti 2: Serber

Pendant que je ramassait les corps, je réfléchissait. Qu'allais-je faire maintenant? Seul et sans ressource. Je creusai les tombes et arrêta un moment. Il me semblait que qu'elle que chose bougeait. Je m'approcha des mouvements que je croyais apercevoir. Puis j'ai compris que je n'allucinais aucunement.

À terre, un homme était agonisant. Je le reconnu. Il s'agissait de Serber, un des soldat du village. Je m'étonna de voir qu'il était entre la vie et la mort. Au moment même, j'ai souhaiter qu'il survive pour que je ne soit pas seul. au même moment, j'ai senti une étrange force émaner de ma blessure encore saignante. Je vie des lanières de sang en sortir et envelopper Serber. Sa faisait très mal. Je ne comprenait pas se qui se passait. J'avais l'impression qu'on me retirait ma propre vie. Je me suis éffondré sous la douleur.

À mon réveil, je vit Serber debout. Il me regardait. Il parla.

-Maitre.

Comment sa maitre. Je n'était qu'un gamin. J'ai laisser cet incident de côter puis me remit à la tache avec l'aide de mon nouveau compagnon. À la fin, il me fit signe de le suivre. Ce que j'ai fait sans réfléchir. Nous partime en direction de la forêt.

Nous avions marcher à peine deux minute, que la nuit était déjà tomber. Deux autre minute plus tard, nous avons rencontrer un lycan.

Il était arriver sans prévenir en attaquant Serber à la gorge, le tuant sur le coup. Il se dirigea vers moi. Encore une fois, la force venait de ma blessure arriva. Je ne m'évanouhi pas cette fois-ci. J'ai pu alors voir Serber se relever, sans tête, prendre son épée et trancher le loup-garou devant moi. Ensuite il replaça sa tête sur les épaule et celle-ci se soigna comme si rien ne s'était passé. J'ai compris alors que j'avait une véritable bénédiction avec moi. Ou plutot croyait avoir...
Revenir en haut Aller en bas
Dabra et Daran
Bourgeois
Dabra et Daran


Messages : 1688
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 28
Localisation : Montréal !!!

La malédiction - Daran Empty
MessageSujet: Re: La malédiction - Daran   La malédiction - Daran Icon_minitimeDim 31 Oct - 21:44

Parti trois: solitude

Lors des prochain jours, Serber et moi avons errer dans la forêt à la recherche d'un village iou d'une ville pour faire le point. Ce fut au bout du quatrième jour qu'un village apparu au loin. Il faisait noir, la nuit tombait et nous aussi. Nous avions peine à marcher à cause du manque de nourriture. LOrsque nous somme arriver proche du corp de garde, un vigilant nous demanda qui nous étions et pourquoi nous somme venu. Je lui ai compter l'attauqe, il nous a ouvert.

Une fois à l'intérieur, Le vigilant descenda de son poste et vint nous voir. D'un coup qu'il vit ma blessure au visage, il prit une arme et avaça vers moi avec la ferme intention de me tuer. Serber intervenu aussitot. Il le trancha en deux avant qu'il eu le temps de crier. Ensuite, il changea son épée rouiller contre celle du vigilant.

Lors que nous somme ressorti le lendemain matn de la ville, j'avais compris une chose, ma marque devait être importante pour que le monde veuille me tuer a vue. L'épée de Serber était encore tacher de sang ainsi que ses habits. Moi j'avais maintenant une halbarde que j'avais couper à ma grandeur. Il vallait mieu que j'aille une arme avec moi apr`s se que j'ai vu cette nuit. Nous avons tenter notre chance dans d'autre village, mais le résultat fut le même:sang, combat, mort.

C'est lors d'une de ses excursion que j'ai découvert mon pouvoir. J'étais avec Serber dans un cul-de-sac, Serber avait trop d'adversaire et n'était pas capable de tous les retenir. Je me suis approcher de l'un des cadavre le supliant de venir m'aider. C'est a se moment que j'ai senti une force me quitter, mon mana. Le mort se leva et alla combattre aux côté de Serber. Content de se que j'ai fait, j'ai répéter le même processus avec d'autre corps, et c'est comme cela que je m'en suis sorti.

Depuis ce dernier incident, je me suis mit à vivre dans les forêt, me déplaçant au fil des saisons, et tuant les passager qui voulait me découpper en morceaux quand ils me voyait. Pouréviter ses attaque, je me suis fabriquer un masque de bois qui me cachait le visage. C'est comme cela que j'ai vécu jusqu'à mes dix ans.
Revenir en haut Aller en bas
Dabra et Daran
Bourgeois
Dabra et Daran


Messages : 1688
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 28
Localisation : Montréal !!!

La malédiction - Daran Empty
MessageSujet: Re: La malédiction - Daran   La malédiction - Daran Icon_minitimeSam 13 Nov - 12:56

Partie quatre: que suis-je

Cela faisait 5 longue années, que je vivais en me voilant le visage et en restant à distance du monde. UN jour, j'en eu assez, je me suis présenter seul devant un des temple de Suptrak réputé pour la guérison. un prêtre vint m'acceuillir.

-Bien le bonjours mon enfant, que pouvons nous faire pour toi.

J'ai hésiter un moment avant d'enlever mon masque, allait-il réagir comme tout les autre ou allait-il m'aider? J'ai enlever mon masque. Le prêtre eu un sursaut, mais sans plus.

-Je vois, je vois dit-il une marque du mal. Suis moi

Je l'ai suivi jusqu,a une sorte de salle avec une stelle au milieux. Tout ce que je me souvien à partir de là. Je me souvien juste des parole du prêtre avant qu'il me jette dehors dans une petite ruelle.

-Le mal incarné... impossible... les démon sont finalement arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La malédiction - Daran Empty
MessageSujet: Re: La malédiction - Daran   La malédiction - Daran Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La malédiction - Daran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La malediction d'al copole
» Daran
» Le mariage de Daran et Kaelle
» L'Ombre Rouge, Kastiel et... Daran, tout simplement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume De Perfal :: Vous :: Votre histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser