Le Royaume De Perfal
Bienvenu sur Perfal!

Bonne visite, bon jeux et surtout bon divertissement!
Le Royaume De Perfal
Bienvenu sur Perfal!

Bonne visite, bon jeux et surtout bon divertissement!
Le Royaume De Perfal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume De Perfal

PERFAL, VENEZ VIVRE L'AVENTURE!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Seria

Aller en bas 
AuteurMessage
Camille Reynaud
Animateur Mesquin
Camille Reynaud


Messages : 1651
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 28
Localisation : Ben chez moi...

Seria Empty
MessageSujet: Seria   Seria Icon_minitimeJeu 16 Sep - 8:40

J'habite dans la partie Nord du village, proche des moins fortunés. Il faut dire aussi que je n'ai pas beaucoup d'argent puisque je ne travaille pas. Mes voisins sont assez désagréables et me croient sorcière depuis le jour où j'ai fait pousser un arbre devant chez moi. Dès que je sort de ma maison, la vieille Migranie sort avec sa croix et me criant à tue-tête;

- Sorcière! Sorcière!

Une chance qu'elle ne peut plus marcher, sinon je crois que ça ferait longtemps qu'elle m'aurait courru après, cette chère Migranie. Chaques matins, je me lève pour prendre l'air, sinon je me sens étouffé dans ma petite demeure. Petite, mais tellement vide... Alors je vais au boulanger me chercher du pain chaud, c'est un des moments que je préfère de la journée. Je tiens cette ''manie'' de mon père, qui nous en ramenait chaques matins. Je vais justement priés pour lui ainsi que ma mère au cimetière très souvent, pour qu'en haut, ils ne m'oublient pas, et pareil pour moi.

J'ai beaucoup d'amis au village, soit Namor, Rafiki, Nik, Kaelle, Lya, et... Daran. Au fait, je ne l'ai pas dit, mais autrefois j'avais un Maître. C'étais un gobelin nommé Eko, il m'a tout apprit! L'art martial, la sagesse. Oui, il était très sage, et il n'y avait pas une seule chose qui n'avait pas d'important pour lui. Un jour, il m'a demander;

- Tu sais ce que devient la neige quand elle fond?

- Euh, de l'eau...

- Non. Elle devient un printemps. Ainsi va le cycle. Réfléchi...

Namor m'a demander si il y avait quelque chose qui pourrait me rendre heureuse, eh bien oui, il y en a une: revoir Eko. Je ne l'ai pas revu depuis au moin... 10 ans.

Bon, je vais arreter là et continuer plus tard
Au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histoiredepasserletemps.e-monsite.com
 
Seria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seria
» Le mariage de Namor et Seria
» La belle vie de NAmor et seria
» Seria aux yeux percant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume De Perfal :: Vous :: Votre vie à Perfal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser