Le Royaume De Perfal
Bienvenu sur Perfal!

Bonne visite, bon jeux et surtout bon divertissement!
Le Royaume De Perfal
Bienvenu sur Perfal!

Bonne visite, bon jeux et surtout bon divertissement!
Le Royaume De Perfal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume De Perfal

PERFAL, VENEZ VIVRE L'AVENTURE!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Y'a-t-il une feuille de papier et un crayon pas loin?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Camille Reynaud
Animateur Mesquin
Camille Reynaud


Messages : 1651
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 28
Localisation : Ben chez moi...

Y'a-t-il une feuille de papier et un crayon pas loin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a-t-il une feuille de papier et un crayon pas loin?   Y'a-t-il une feuille de papier et un crayon pas loin? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct - 20:47


- Eh oui! dit-il en faisant une deuxième réverance. Allons, ne résistez pas...

Il caressa le museau de sa monture, puis, pris son licou qu'il attacha à un piquet.

Il sentait que Lya n'allait pas venir maintenant, alors il attendit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histoiredepasserletemps.e-monsite.com
Lya Elizabeth Wolf
Bourgeois
Lya Elizabeth Wolf


Messages : 226
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 29
Localisation : Dans les catacombes...

Y'a-t-il une feuille de papier et un crayon pas loin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a-t-il une feuille de papier et un crayon pas loin?   Y'a-t-il une feuille de papier et un crayon pas loin? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct - 21:01

Lya sentit son coeur cesser de battre pendant un cours instant, puis, recommencer à fonctionner normalement.
Les Wolf étaient-ils des imbéciles ou quoi!? Au départ, les gardes qui la poursuivaient lui avait dit qu'elle allait épouser l'ancien mari légitime de sa mère... Henry William Wolf, si elle se souvenait bien. Alors, ils avaient changé d'avis? Se rendant compte que c'était plus qu'immoral et dégoutant de la forcer à marier
1- un homme mille fois plus vieux qu'elle
2- l'homme qui aurait dû être son père.
Mais pourtant, même si l'homme qu'elle devait épousé avait changé... cela ne changeait nullement sa décision. le seul homme dans ce monde avec qui elle s'unirait, était Tom Watcher! Personne d'autre! Même si on lui offrait toute la richesse du monde, son amour était beaucoup plus puissant que tout ce qui existait.
Et en plus, elle avait fait une promesse de sang avec Tom...

Elle éclata de rire.
Ironiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Reynaud
Animateur Mesquin
Camille Reynaud


Messages : 1651
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 28
Localisation : Ben chez moi...

Y'a-t-il une feuille de papier et un crayon pas loin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a-t-il une feuille de papier et un crayon pas loin?   Y'a-t-il une feuille de papier et un crayon pas loin? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct - 21:04


- Lady? Qu'y a-t-il de drôle?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histoiredepasserletemps.e-monsite.com
Lya Elizabeth Wolf
Bourgeois
Lya Elizabeth Wolf


Messages : 226
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 29
Localisation : Dans les catacombes...

Y'a-t-il une feuille de papier et un crayon pas loin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a-t-il une feuille de papier et un crayon pas loin?   Y'a-t-il une feuille de papier et un crayon pas loin? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct - 15:12

Toujours en éclats de rire, Lya fixa son regard implaquable dans celui de l'homme.

-J'ai compris! Les Wolf sont vraiment stupide!

Elle sourit, pas de joie, mais bel et bien d'ironie.

-S'ils envoient un beau jeune homme en disant que c'est lui que je dois épouser, c'est sûrement parce qu'ils pensent que cela va m'attirer! Et qu'en faites, mon véritable époux n'a toujours pas changé! Je sais comment est Henry William, c'est un homme dont le seul rêve est de diriger tout ce qui l'entour. Mais il ne peut pas temps en aussi longtemps qu'une Reine Elizabeth n'est pas à ces coté! Il doit penser que je suis uen fille stupide et que la vu d'un bel homme va me rendre gaga... mais c'est complètement faux! La preuve, je ne t'ai toujours pas rejoint!

Et elle se passa la main droite dans ses longs cheveux, sentant en elle une sorte de dégout pour sa propre famille. On lui avait raconté que la famille Wolf était composé principalement de manipulateur et de sadique finit. Ainsi, toutes les Reines Elizabeth s'était fait en vérité manipulé depuis le début... dont la belle Milly. Mais cela ne se passera pas ainsi avec Lya! Elle allait démolir toute cette institution, tuer le meurtrier de son père biologiqye, libérer sa femme du joug d'un homme répugnant et...
... et pouvoir mener une vie au coté des gens qu'elle aimait.

-Jamais de toute ma vie, je ne ferai comme on l'attend de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y'a-t-il une feuille de papier et un crayon pas loin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a-t-il une feuille de papier et un crayon pas loin?   Y'a-t-il une feuille de papier et un crayon pas loin? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct - 15:28

Kaelle qui était entrée après avoir parlée à Lya trouvais que sa s'agitait dehors et elle n'aimais pas ça...elle sortit et vu un superbe jeune homme dehors qui parlait à Lya puis elle remarqua que Lya n'avait pas l'air contente de sa présence alors elle s'avança et demanda à l'homme de foutre le camp avant qu'elle ne se fâche!


-Non mais eh ho laisser MON amie tranquille....!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Camille Reynaud
Animateur Mesquin
Camille Reynaud


Messages : 1651
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 28
Localisation : Ben chez moi...

Y'a-t-il une feuille de papier et un crayon pas loin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a-t-il une feuille de papier et un crayon pas loin?   Y'a-t-il une feuille de papier et un crayon pas loin? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct - 18:18

Le beau jeune homme ignora Kaelle;

- Non, c'est réellement moi que vous allez épouser. Nos parents l'ont décidés ainsi finalement. Mais... Moi je n'étais pas contre cela. Une jolie fille plein de bon sens... J'en apprend d'avantage sur vous, Lady, et je me rend compte à quel point je vous aime. L'on peux me prendre pour un irrespecture manipulateur, mais non, ce n'est qu'une facette. Je vois par contre qu'il y a un autre homme que vous ne voulez point oublier, soit. Je comprend. Sachez par contre que je suis là à vous attendre, peu importe ce qui arrivera! Si vous ne voulez pas retourner au chateau, cela me décevera mais je vous suiverai partout où vous irez.

Il fit une réverance, cacher sa facette sous son chapeau. Il n'avait jamais prononcer d'ausii belles paroles de toute sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histoiredepasserletemps.e-monsite.com
Dabra et Daran
Bourgeois
Dabra et Daran


Messages : 1688
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 28
Localisation : Montréal !!!

Y'a-t-il une feuille de papier et un crayon pas loin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a-t-il une feuille de papier et un crayon pas loin?   Y'a-t-il une feuille de papier et un crayon pas loin? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct - 18:44

DAran étsit tanné de cette discution. Il sorti de la foret. Il ne portait plus son masque, ni de chandail. DE toute manière, celui-ci aurait fondu a cause des runes. Il se planta derrière l'homme.

-Cette jeune dame vous a dit de pertir, alors n'Insister pas.

ensuite, il fit signe a Lya qu'il n'attendait qu'Un signe pour qu'il le fasse déguerpir ou honorer sa promesse de protection et d'Asile.
Revenir en haut Aller en bas
Lya Elizabeth Wolf
Bourgeois
Lya Elizabeth Wolf


Messages : 226
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 29
Localisation : Dans les catacombes...

Y'a-t-il une feuille de papier et un crayon pas loin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a-t-il une feuille de papier et un crayon pas loin?   Y'a-t-il une feuille de papier et un crayon pas loin? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct - 20:17

Lya se mordilla la lèvre inférieur, voyant bien ce que Daran lui demandait.
Mais elle se posait des questions... comment les Wolfs pouvaient-ils la promettre à un home qui ne faisait pas visiblement partit de sa famille? Tous les Wolf, sans exception avaient une apparence d'albinos et les Wolf se mariaient toujours entre eux! Entre cousin! par exemple, Milly, sa mère, avait épousé avec obligation son propre cousin!C'était la façon pour les Wolf de garder un sang royale pur.
Pourquoi envoyaient-ils cet homme la chercher? Ce n'était pas la techinique habituel des Wolf... la preuve, lorsqu'ils avaient commencé à la poursuivre, il y a de cela maintenant deux ans (Lya avait seize ans à l'époque), Henry William avait envoyé cinq gardes Wolf à sa recherche.
Tout cela était bizarre...
...mais elle s'en foutait complètement.

Elle fixa Daran et eu un sourire mesquin, faisant un hochement de tête. Elle aurait préféré que ce sois elle qui mette la paté au prétendant, mais elle n'était pas pour enlever le plaisir à Daran de fouttre la trouille à quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Dabra et Daran
Bourgeois
Dabra et Daran


Messages : 1688
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 28
Localisation : Montréal !!!

Y'a-t-il une feuille de papier et un crayon pas loin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a-t-il une feuille de papier et un crayon pas loin?   Y'a-t-il une feuille de papier et un crayon pas loin? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct - 20:19

Voyant le signe de Lya, il lui demanda si elle était sure en s'approchant tranquilement l'homme sans être menacent.
Revenir en haut Aller en bas
Lya Elizabeth Wolf
Bourgeois
Lya Elizabeth Wolf


Messages : 226
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 29
Localisation : Dans les catacombes...

Y'a-t-il une feuille de papier et un crayon pas loin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a-t-il une feuille de papier et un crayon pas loin?   Y'a-t-il une feuille de papier et un crayon pas loin? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct - 20:23

Elle fit un second hochement de tête. «Mais vas-y! Fais lui regretter d'avoir oser venir ici!» Pensa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Reynaud
Animateur Mesquin
Camille Reynaud


Messages : 1651
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 28
Localisation : Ben chez moi...

Y'a-t-il une feuille de papier et un crayon pas loin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a-t-il une feuille de papier et un crayon pas loin?   Y'a-t-il une feuille de papier et un crayon pas loin? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct - 20:28

L'homme vu venir Daran, il lui assèna un cou dans le vendre avec son pommeau d'épée. D'une vitesse incroyable, il vint se placer devant sa victime puis lui mit la lame au coup, laissant un filet de sang tomber de celui-ci;

- On fait moiin le malin?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histoiredepasserletemps.e-monsite.com
Dabra et Daran
Bourgeois
Dabra et Daran


Messages : 1688
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 28
Localisation : Montréal !!!

Y'a-t-il une feuille de papier et un crayon pas loin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a-t-il une feuille de papier et un crayon pas loin?   Y'a-t-il une feuille de papier et un crayon pas loin? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct - 20:33

Daran plier en deux parti a rire.

-Je sens qu'on va s'amuser. ventus

Un grand courrant d'air se fit autour de Daran. Celui-augementa en force et en vitesse, si bien que l'homme fut projeter trois mètre plus loin. Tout de suite après, il lança une autre incantation.

-Elbusha del bushba

À ce moment précis, l'homme ressenti l'angoisse monter en lui et une peur incontroler s'emparer de lui. POur lui, Daran avait la forme de son pire cauchemard.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Reynaud
Animateur Mesquin
Camille Reynaud


Messages : 1651
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 28
Localisation : Ben chez moi...

Y'a-t-il une feuille de papier et un crayon pas loin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a-t-il une feuille de papier et un crayon pas loin?   Y'a-t-il une feuille de papier et un crayon pas loin? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct - 20:41

L'homme avait l'air très serein. Tout ce que ne fit Daran ne lui fit point mal.

- Bon est-il temps de montrer mon vrai visage?

Il leva les mains au ciel, récita quelques paroles et son corp s'éleva dans les air. Une lumière le frappait, il resplandissait de mille couleurs. Ges avait les yeux fermés, son corp était vide. Ses vêtements disparurent peu à peu puis sa peau devint ... du poil. Son nez s'allongea pour former un museau, son ongles devinrent des griffes, une queue lui poussa. La lumière qui le frappait disparu peu à peu et le corp retomba lentement vers le sol. Non, ce n'était plus un humain: c'était un loup. Un magifique loup blanc aux yeux rouge comme le sang. Daran et Lya recevèrent ce message dans leur pensée;

« Ges William Wolf, je me présente »

Le loup les fixa droit dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histoiredepasserletemps.e-monsite.com
Dabra et Daran
Bourgeois
Dabra et Daran


Messages : 1688
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 28
Localisation : Montréal !!!

Y'a-t-il une feuille de papier et un crayon pas loin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a-t-il une feuille de papier et un crayon pas loin?   Y'a-t-il une feuille de papier et un crayon pas loin? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct - 20:44

Daran sachant que tout monarque est susebtile et que tout homme en colère est aveugler lança comme cela.

-Bof, un lycan de plus ou de moins qu'est-ce que sa change.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Reynaud
Animateur Mesquin
Camille Reynaud


Messages : 1651
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 28
Localisation : Ben chez moi...

Y'a-t-il une feuille de papier et un crayon pas loin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a-t-il une feuille de papier et un crayon pas loin?   Y'a-t-il une feuille de papier et un crayon pas loin? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct - 20:45

Le loup eu un petit fou rire. Daran reçu dans sa pensée;

« Qui parle de Lycan? Je suis un descendant de la famille Wolf, c'est tout. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histoiredepasserletemps.e-monsite.com
Dabra et Daran
Bourgeois
Dabra et Daran


Messages : 1688
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 28
Localisation : Montréal !!!

Y'a-t-il une feuille de papier et un crayon pas loin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a-t-il une feuille de papier et un crayon pas loin?   Y'a-t-il une feuille de papier et un crayon pas loin? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct - 20:49

-Et vous ne vous souvenez pas de moi? Moi qui est fait bruler le tier de votre ville.

Il voulait attirer l'attention sur lui pour que Lya et KAelle aient le temps de s'éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Reynaud
Animateur Mesquin
Camille Reynaud


Messages : 1651
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 28
Localisation : Ben chez moi...

Y'a-t-il une feuille de papier et un crayon pas loin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a-t-il une feuille de papier et un crayon pas loin?   Y'a-t-il une feuille de papier et un crayon pas loin? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct - 20:52

« De quoi parles-tu? Les Wolf sont forts. Jamais un petit être comme toi aurais réussis cela, de toute manière, ce n'est pas à toi que je veux parler »

Le loup entra dans les pensées de Lya;

« Tu ne devrais plus fuir tes responsabilités »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histoiredepasserletemps.e-monsite.com
Lya Elizabeth Wolf
Bourgeois
Lya Elizabeth Wolf


Messages : 226
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 29
Localisation : Dans les catacombes...

Y'a-t-il une feuille de papier et un crayon pas loin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a-t-il une feuille de papier et un crayon pas loin?   Y'a-t-il une feuille de papier et un crayon pas loin? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct - 20:55

Lya se mit à trembler, à la fois terrifié et abasourdit.
Elle savait que chaque ligné Wolf possédait une capacité propre. Par exemple, les Elizabeth possédait celle de revêtir une apparence cadavérique : une peau suivant parfaitement les os, des crocs et des griffes énormes, des cernes sous les yeux et cetera... ainsi, la capacité des descendants William était celle de se transformer en loup?

Et si elle-même utilisait sa capacité...?
Revenir en haut Aller en bas
Dabra et Daran
Bourgeois
Dabra et Daran


Messages : 1688
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 28
Localisation : Montréal !!!

Y'a-t-il une feuille de papier et un crayon pas loin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a-t-il une feuille de papier et un crayon pas loin?   Y'a-t-il une feuille de papier et un crayon pas loin? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct - 20:59

DAran revint a la charge, il avait prêter serment, et il l'Honorerait. Il l'ança une incantation et un éclair se dirigea vers le loup.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Reynaud
Animateur Mesquin
Camille Reynaud


Messages : 1651
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 28
Localisation : Ben chez moi...

Y'a-t-il une feuille de papier et un crayon pas loin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a-t-il une feuille de papier et un crayon pas loin?   Y'a-t-il une feuille de papier et un crayon pas loin? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct - 21:07

Le loup soupira

«Tss...»

Comme les deux autres sorts que Daran avait lancer auparravant, l'éclair ne fit pas grand chose, appart lui brûler quelques poils.

« J'ai développé une résistance à la magie tu sais. »

Ges William retenta de communiquer avec Lya;

« Comme tu peux le voir, je ne suis pas n'importe qui. Je ne t'oubligerai jamais à rentrer dans la demeure Wolf, à toi en revien la déscision. J'ai du te parraitre comme un pauvre charmeur , mais je suis tout autre chose Lya.»

Le loup la fixa avec un long regard. Ses yeux démontraient une véritable tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histoiredepasserletemps.e-monsite.com
Lya Elizabeth Wolf
Bourgeois
Lya Elizabeth Wolf


Messages : 226
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 29
Localisation : Dans les catacombes...

Y'a-t-il une feuille de papier et un crayon pas loin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a-t-il une feuille de papier et un crayon pas loin?   Y'a-t-il une feuille de papier et un crayon pas loin? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 13:23

Lya sentit un frisson lui parcourir le dos, le regard du loup en disant long.

Autre question, quel était la position de ges William parmis les Wolf? S'il était de la ligné des William, cela voulait necessairemnt dire qu'il avait un lien puissant de parenté avec Henry William... Ges était-il le frère cadet de Henry? Ou... était-il le fils de Henry, que ce dernier aurait eu avec une autre femme? Ou encore pire... Ges était-il le fils de Henry et de Milly? Pourant, jamais Milly, la mère de Lya aurait consentit à avoir un enfant avec Henry! Elle le détestait tellement... et puis, cette drnière hypoth;ese était peuy problable étant donné que Ges était plus âgé que Lya...

Mais qui était Ges William Wolf!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y'a-t-il une feuille de papier et un crayon pas loin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a-t-il une feuille de papier et un crayon pas loin?   Y'a-t-il une feuille de papier et un crayon pas loin? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 17:33

Kaelle se sentai vraiment mal car elle ne pouvait vraiment rien faire vu son état alors elle dû se contenter d'être une spectatrice et de voir son fiancé se faire massacrer. Une chose spéciale alors se produisit, les deux enfants qu'elle portait étaient magique ,dû à sa mère et au pouvoir de la marque de Daran. Les foetus en sentant que leur mère était en danger lui transmirent leurs pouvoir respectifs. Kaelle sentit soudainement qu'elle sortait de son corps. Sa mère lui apparu alors, elle était devenue immaterielle comme sa mère et son vrai corps restai pétrifié à sa place. Sa mère lui fit signe d'aller se battre et qu'elle s'occuperait de son corps physique. Alors prise d'une rage folle Elika et Kaelle s'unirent et les pouvoirs des deux jumeaux augmentèrent. De plus Kaelika (les deux ensemble) était invisible et presque intouchable, sauf que, elles elle pouvaient frapper.


-TU VA VOIR SALE BÊTE DE QUEL BOIS J'ME CHAUFFE QUAND ON ATTAQUE LES GENS QUE J'AIME!!!!!

Elles se mirent à frapper avec son épée le loup de tous les côters pour permettre à Daran et à Lya d'avoir une chance d'attaquer l'opposant à leurs tours.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Reynaud
Animateur Mesquin
Camille Reynaud


Messages : 1651
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 28
Localisation : Ben chez moi...

Y'a-t-il une feuille de papier et un crayon pas loin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a-t-il une feuille de papier et un crayon pas loin?   Y'a-t-il une feuille de papier et un crayon pas loin? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 17:52

Ges reçu un coup sur la patte qui le fit trébucher, puis un autre sur une patte arrière qui le fit tombé. Au moment où Kaelle allait lui en porter un autre, il lui sauta sur la nuque, puis mordit celle-ci de façon à ce que Kaelle tombe à son tour. Ges ne voulait pas lui faire de mal, alors il ne fit que l'assomer par la suite. En boittant, il revint sur ses pas. Il hulula puis se coucha, en serrant les dents. Ges se tourna vers Lya, le regard dou.

« Arrêtez d'essayer de me tuer... Tes amis ne me sont... pas très... simpathique, Lya... Sinon, tu... tu te demandes surement... qui je suis vraiment... Je suis... le f..»

Le loup baissa le regard, ferma les yeux, pour se concentrer. La blessure que lui avait portée Kaelle était assez grave
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histoiredepasserletemps.e-monsite.com
Invité
Invité




Y'a-t-il une feuille de papier et un crayon pas loin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a-t-il une feuille de papier et un crayon pas loin?   Y'a-t-il une feuille de papier et un crayon pas loin? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 17:55

Kaelle évitat le coup de justesse mais fut quand même assomée...elle fut surprise que le loup est pu la toucher alors qu'elle était immatérielle...mais elle vint pour revenir à la charge mais vu qu'elle avait blesser le loup...et qu'il avait l'air d'avoir très mal....alors elle se mit à coter de Lya et attendit la suite


HRP cam t pas supposer me voir je suis immaterielle et invisible HRP
Revenir en haut Aller en bas
Camille Reynaud
Animateur Mesquin
Camille Reynaud


Messages : 1651
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 28
Localisation : Ben chez moi...

Y'a-t-il une feuille de papier et un crayon pas loin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a-t-il une feuille de papier et un crayon pas loin?   Y'a-t-il une feuille de papier et un crayon pas loin? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 18:56

HRP/ désolé javais pas lu :O/HRP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histoiredepasserletemps.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Y'a-t-il une feuille de papier et un crayon pas loin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a-t-il une feuille de papier et un crayon pas loin?   Y'a-t-il une feuille de papier et un crayon pas loin? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y'a-t-il une feuille de papier et un crayon pas loin?
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Feuille de Personnage
» Feuille de perso OBLIGATOIRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume De Perfal :: En-Jeu :: Le village de Perfal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser