Le Royaume De Perfal
Bienvenu sur Perfal!

Bonne visite, bon jeux et surtout bon divertissement!
Le Royaume De Perfal
Bienvenu sur Perfal!

Bonne visite, bon jeux et surtout bon divertissement!
Le Royaume De Perfal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume De Perfal

PERFAL, VENEZ VIVRE L'AVENTURE!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Y'a-t-il une feuille de papier et un crayon pas loin?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Lya Elizabeth Wolf
Bourgeois
Lya Elizabeth Wolf


Messages : 226
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 29
Localisation : Dans les catacombes...

Y'a-t-il une feuille de papier et un crayon pas loin? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y'a-t-il une feuille de papier et un crayon pas loin?   Y'a-t-il une feuille de papier et un crayon pas loin? - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Oct - 19:45

Prise de panique, Lya se précipita vers le loup, enroulant ses bras autour du cou de l'animal.

-ARRÊTEZ ÇA!! PLUS QUESTION DE FAIRE DE MAL À QUI QUE CE SOIS!!

Elle ne savsi pas pourquoi elle protégeait ges, mais ce qu,elle savais, c'était qu,elle voulait absolument savoir qui il était. C'était peut=être la raison pourquoi elle s'était élancé vesr lui, pour le protéger. Elle se sentait un peu mal de prendre la défense de celui qui était «le méchant». Mais tout de même... c'est un membre de sa famille et il n'avait pas l'air si méchant que ça...
Aussitôt que ses mains avaient touché la fourrures blanches de la bête, Lya avait sentit un picotement terrible au bout de ses doigts, puis lui monter tout le longs de ses bras pour se rendre partout dans son corps. Son coeur se serrait, sa gorge sembalti rétressir... sa tête devenir aussi froide que la mort...
...C'était le pacte de sang qu'elle avait conclut avec Tom juste avant de fuir. Et si on ne respectait pas un pacte de sang, le côma nous envahissait, et si le pacte de sang était encore moins respecté... c'était la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Camille Reynaud
Animateur Mesquin
Camille Reynaud


Messages : 1651
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 28
Localisation : Ben chez moi...

Y'a-t-il une feuille de papier et un crayon pas loin? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y'a-t-il une feuille de papier et un crayon pas loin?   Y'a-t-il une feuille de papier et un crayon pas loin? - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Oct - 20:07

Ges sentit le mal de Lya, alors il se déguagea.

« Qu'y a-til? »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histoiredepasserletemps.e-monsite.com
Invité
Invité




Y'a-t-il une feuille de papier et un crayon pas loin? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y'a-t-il une feuille de papier et un crayon pas loin?   Y'a-t-il une feuille de papier et un crayon pas loin? - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Oct - 20:11

Kaelika se précipita sur Lya pour s'assurer que son amie allait bien. Elle pouvait parler sans être vue et elle pouvait aparaitre quand elle le voulait alors c'est ce qu'elle fit. Kaelika apparue juste à coter de Lya et s'assura que Ges n'était plus une nuissance pour personne

-LYA!! LYAAA!? ça va?? puis elle regarda le loup avec des yeux vraiment méchant!!

-Comment ose tu lui faire du mal alors qu'elle essayait de te protéger!
Revenir en haut Aller en bas
Lya Elizabeth Wolf
Bourgeois
Lya Elizabeth Wolf


Messages : 226
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 29
Localisation : Dans les catacombes...

Y'a-t-il une feuille de papier et un crayon pas loin? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y'a-t-il une feuille de papier et un crayon pas loin?   Y'a-t-il une feuille de papier et un crayon pas loin? - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Oct - 20:12

Des que Ges se dégagea d,elle, Lya sentit son corps revenir à la normal. Elle eu un faible sourire, puis s'agenouilla à coté du loup, se massant le front.

-Rien... y'a rien du tout...

Elle serra les dents et se releva pour faire dos à l'animal, ignonarant son amie.

-Je ne sais plus quoi faire...

Revenir en haut Aller en bas
Camille Reynaud
Animateur Mesquin
Camille Reynaud


Messages : 1651
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 28
Localisation : Ben chez moi...

Y'a-t-il une feuille de papier et un crayon pas loin? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y'a-t-il une feuille de papier et un crayon pas loin?   Y'a-t-il une feuille de papier et un crayon pas loin? - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Oct - 20:16

Ges se réleva, même si cela lui fit mal. Il vint se poser à coter de Lya, s'assis, puis fixa l'horizon.

« Selon tes symptones, j'imagine que tu as conclus un pacte de sang avec quelqu'un. C'est très dangereux...»
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histoiredepasserletemps.e-monsite.com
Lya Elizabeth Wolf
Bourgeois
Lya Elizabeth Wolf


Messages : 226
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 29
Localisation : Dans les catacombes...

Y'a-t-il une feuille de papier et un crayon pas loin? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y'a-t-il une feuille de papier et un crayon pas loin?   Y'a-t-il une feuille de papier et un crayon pas loin? - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Oct - 20:18

-je sais, grogna-t-elle, j'ai fait ça d'un coup de tête... j'étais pressé et j'ai pas réfléchit...
Revenir en haut Aller en bas
Camille Reynaud
Animateur Mesquin
Camille Reynaud


Messages : 1651
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 28
Localisation : Ben chez moi...

Y'a-t-il une feuille de papier et un crayon pas loin? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y'a-t-il une feuille de papier et un crayon pas loin?   Y'a-t-il une feuille de papier et un crayon pas loin? - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Oct - 20:20

Il la regarda;

« Et quel était ce pacte? »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histoiredepasserletemps.e-monsite.com
Lya Elizabeth Wolf
Bourgeois
Lya Elizabeth Wolf


Messages : 226
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 29
Localisation : Dans les catacombes...

Y'a-t-il une feuille de papier et un crayon pas loin? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y'a-t-il une feuille de papier et un crayon pas loin?   Y'a-t-il une feuille de papier et un crayon pas loin? - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Oct - 20:25

La jeune femme rougit comme une tomate, tornant sa tête à l'opposé de Ges.

-Ben... je sais pas trop comment le dire... j'ai... j'ai promis à mon amoureux... que je ne toucherai aucun autre homme et que je penserrais toujours à lui... il m'a fait la même promesse...

Elle se mordilla la lèvre inférieur, complètement embarrassé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y'a-t-il une feuille de papier et un crayon pas loin? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y'a-t-il une feuille de papier et un crayon pas loin?   Y'a-t-il une feuille de papier et un crayon pas loin? - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Oct - 20:29

Kaelle savait que l'homme avec lequel Lya avait fait le pacte était Tom...elle lui en avait parler tellement souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Camille Reynaud
Animateur Mesquin
Camille Reynaud


Messages : 1651
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 28
Localisation : Ben chez moi...

Y'a-t-il une feuille de papier et un crayon pas loin? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y'a-t-il une feuille de papier et un crayon pas loin?   Y'a-t-il une feuille de papier et un crayon pas loin? - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Oct - 20:33

Le loup laissa passer un moment de silence puis fini par dire;

« Je comprend. Par contre, même si tu l'aimais, et peut-être l'aime tu encore, il ne faut pas faire de pacte de sang... C'est très dangereux et presque inenlevable »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histoiredepasserletemps.e-monsite.com
Lya Elizabeth Wolf
Bourgeois
Lya Elizabeth Wolf


Messages : 226
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 29
Localisation : Dans les catacombes...

Y'a-t-il une feuille de papier et un crayon pas loin? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y'a-t-il une feuille de papier et un crayon pas loin?   Y'a-t-il une feuille de papier et un crayon pas loin? - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Oct - 20:37

-Mon amoureux était un guerrier Wachter... tu sais, cette famille d'humain sensé protégé les Wolf au péril de leur vie? Ils ont fait, il a dela très longtemps un pacte de sang avec notre famille... La première Reine Elizabeth et le chef Wachter ont mélangé leur deux sang dans une coupe d'argent et en ont bu la moitié chacun tout en prononcant les formules magiques... ainsi, les Wachter peuvent passer un tel pacte sans en mourir sur le champs.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Reynaud
Animateur Mesquin
Camille Reynaud


Messages : 1651
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 28
Localisation : Ben chez moi...

Y'a-t-il une feuille de papier et un crayon pas loin? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y'a-t-il une feuille de papier et un crayon pas loin?   Y'a-t-il une feuille de papier et un crayon pas loin? - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Oct - 20:39


« Je sais tout celà. Tu as donc conclus un pacte avec un Wachter... Bien. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histoiredepasserletemps.e-monsite.com
Lya Elizabeth Wolf
Bourgeois
Lya Elizabeth Wolf


Messages : 226
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 29
Localisation : Dans les catacombes...

Y'a-t-il une feuille de papier et un crayon pas loin? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y'a-t-il une feuille de papier et un crayon pas loin?   Y'a-t-il une feuille de papier et un crayon pas loin? - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Oct - 20:43

Lya fronça les sourcils.

-Qu'est-ce qui a de bien dans ça?
Revenir en haut Aller en bas
Camille Reynaud
Animateur Mesquin
Camille Reynaud


Messages : 1651
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 28
Localisation : Ben chez moi...

Y'a-t-il une feuille de papier et un crayon pas loin? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y'a-t-il une feuille de papier et un crayon pas loin?   Y'a-t-il une feuille de papier et un crayon pas loin? - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Oct - 20:45


« C'est une famille respectable. Tu sais, ils sont revenu à la demeure Wolf, enfin, certains. De très gentille personne. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histoiredepasserletemps.e-monsite.com
Lya Elizabeth Wolf
Bourgeois
Lya Elizabeth Wolf


Messages : 226
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 29
Localisation : Dans les catacombes...

Y'a-t-il une feuille de papier et un crayon pas loin? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y'a-t-il une feuille de papier et un crayon pas loin?   Y'a-t-il une feuille de papier et un crayon pas loin? - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Oct - 20:49

Lya pouffa... ironiquement...

-Ouais, c'est ça...
Revenir en haut Aller en bas
Camille Reynaud
Animateur Mesquin
Camille Reynaud


Messages : 1651
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 28
Localisation : Ben chez moi...

Y'a-t-il une feuille de papier et un crayon pas loin? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y'a-t-il une feuille de papier et un crayon pas loin?   Y'a-t-il une feuille de papier et un crayon pas loin? - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Oct - 20:52


« Je ne rigole pas. Il y en a 2 qui sont revenu, je ne sais pas pour les autres. Enfin, tu sais quand je t'ai dit qu'il était presque impossible de se défaire d'un pacte... Veux-tu savoir pourquoi ce l'est presque? »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histoiredepasserletemps.e-monsite.com
Lya Elizabeth Wolf
Bourgeois
Lya Elizabeth Wolf


Messages : 226
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 29
Localisation : Dans les catacombes...

Y'a-t-il une feuille de papier et un crayon pas loin? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y'a-t-il une feuille de papier et un crayon pas loin?   Y'a-t-il une feuille de papier et un crayon pas loin? - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Oct - 20:53

-Ouais...

Même si d'un certain coté elle ne voulait absolument pas se défaire de ce pacte, Lya désirais tout de même savoir... au cas d'où...
Revenir en haut Aller en bas
Camille Reynaud
Animateur Mesquin
Camille Reynaud


Messages : 1651
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 28
Localisation : Ben chez moi...

Y'a-t-il une feuille de papier et un crayon pas loin? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y'a-t-il une feuille de papier et un crayon pas loin?   Y'a-t-il une feuille de papier et un crayon pas loin? - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Oct - 20:58


« Tu ne m'as pas l'air certaine... Enfin, je vais tout de même dire. Il existe une sorte de fleur qui pousse dans les montagne. Ça lui prend environ... 10 000 ans, avant d'avoir completement terminer sa croissance. Une plante très rechercher... Avec celle-ci, un elixire peut être confectionner pour se défaire du pacte. Mais j'imagine que tu ne veux pas t'en défaire, car ce jeune homme que tu aimes, m'a l'air très précieux à tes yeux.»

Ges regarda à nouveau les blessure qu'il avait reçu. Il soupira puis se coucha, épuisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histoiredepasserletemps.e-monsite.com
Invité
Invité




Y'a-t-il une feuille de papier et un crayon pas loin? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y'a-t-il une feuille de papier et un crayon pas loin?   Y'a-t-il une feuille de papier et un crayon pas loin? - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Oct - 21:15

Kaelle écoutait sans vraiment porter attention à la discution alors elle décida qu'il fallait qu'elle retourne dans son corps physique et c'est ce qu'elle fit. Puis elle ressortit et retourna au près de Lya pour écouter et s'assurer du bien être de son amie
Revenir en haut Aller en bas
Dabra et Daran
Bourgeois
Dabra et Daran


Messages : 1688
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 28
Localisation : Montréal !!!

Y'a-t-il une feuille de papier et un crayon pas loin? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y'a-t-il une feuille de papier et un crayon pas loin?   Y'a-t-il une feuille de papier et un crayon pas loin? - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 6:28

Daran écoutai la conversation en notant le plus de chose possible dans son grimoire. Tout information était utile.
Revenir en haut Aller en bas
Lya Elizabeth Wolf
Bourgeois
Lya Elizabeth Wolf


Messages : 226
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 29
Localisation : Dans les catacombes...

Y'a-t-il une feuille de papier et un crayon pas loin? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y'a-t-il une feuille de papier et un crayon pas loin?   Y'a-t-il une feuille de papier et un crayon pas loin? - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 13:18

Encore une fois, Lya fronça ses sourcils blancs. Même si elle avait fait ce pacte, elle savait qu'elle en avait pas besoin, étant donné qu'elle était une personne très loyale. Mais Tom avait semblé très inquiet vis à vis leur... situation, donc il avait plus ou moins insister pour conclure un pacte de sang.
Elle décida donc de parler d'autre chose, pour que Ges ne se fasse pas d'idée sur ses intentions.

-Hum... tu allais me réveiller ton identité, mais tu as cessé de parler, je suppose pour cause de douleur...

Elle faillit lui demander de retoruver apparence humaine, car dsicuter avec un loup était plutôt bizarre... mais elle s'était retenue.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Reynaud
Animateur Mesquin
Camille Reynaud


Messages : 1651
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 28
Localisation : Ben chez moi...

Y'a-t-il une feuille de papier et un crayon pas loin? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y'a-t-il une feuille de papier et un crayon pas loin?   Y'a-t-il une feuille de papier et un crayon pas loin? - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 17:29

« Oh, oui. Je ne suis pas sure que tu en sois encore prête malgrés tout... »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histoiredepasserletemps.e-monsite.com
Lya Elizabeth Wolf
Bourgeois
Lya Elizabeth Wolf


Messages : 226
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 29
Localisation : Dans les catacombes...

Y'a-t-il une feuille de papier et un crayon pas loin? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y'a-t-il une feuille de papier et un crayon pas loin?   Y'a-t-il une feuille de papier et un crayon pas loin? - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 19:59

Lya se renfrogna d'un seul coup, peu heureuse de la phrase que venait de prononcer Ges. La jeune femme savais parfaitement qu'elle était orgueilleuse et se l'avouait sans retenue, mais ce genre de réplique lui déplaisait énormément. Elle se leva et fit face dos au loup.

-Bon, puisque tu n'as plus rien à me dire, je peux donc faire ce qui me plait.

Elle se dirigea vers Kaeele, croisa son regard pendant une fraction de seconde et prit dans ses mains la feuille de papier et le crayon qu'elle avait échapper plus tôt.

-Qu'on me laisse tranquille, s'il vous plait.

Son ton de voix était implaquable, montrant bien sa soudaine mauvaise humeur. Elle se dirigea donc vers la petite maison.

Revenir en haut Aller en bas
Camille Reynaud
Animateur Mesquin
Camille Reynaud


Messages : 1651
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 28
Localisation : Ben chez moi...

Y'a-t-il une feuille de papier et un crayon pas loin? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y'a-t-il une feuille de papier et un crayon pas loin?   Y'a-t-il une feuille de papier et un crayon pas loin? - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 20:10

Ges la fixa un long moment, droit, rigide. Il soupira, sa soeur avait parfois très mauvais caractère...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histoiredepasserletemps.e-monsite.com
Lya Elizabeth Wolf
Bourgeois
Lya Elizabeth Wolf


Messages : 226
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 29
Localisation : Dans les catacombes...

Y'a-t-il une feuille de papier et un crayon pas loin? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y'a-t-il une feuille de papier et un crayon pas loin?   Y'a-t-il une feuille de papier et un crayon pas loin? - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 20:22

HRP Oohh!!!! On a un scoop ici!!!! Exclamation HRP

Lya s'enferma dans sa chambre, ragant intérieurement. Elle commença à griffoner des formes sur la feuille de papier, ds formes qui prirent peu à peu un but précit : une jeune fille. Lya lui dessina des cheveux lui arrivant aux épaules, dont la coloration laissait présager une couleur blonde. Elle lui fit alors des grands yeux qu'elle coloria foncé et ainsi de suite. la personne était petite, d'environ cinq pied deux pouce. Lya lui fit alors une longue robe et des fleurs dans les cheveux... pour enfin écrire au dessus de sa tête : «Alice»

la jeune femme sourit, prise de nostalgie. Elle aimait beaucoup dessiner sa soeur adoptive.. car elle était si mignonne...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y'a-t-il une feuille de papier et un crayon pas loin? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y'a-t-il une feuille de papier et un crayon pas loin?   Y'a-t-il une feuille de papier et un crayon pas loin? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y'a-t-il une feuille de papier et un crayon pas loin?
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Feuille de Personnage
» Feuille de perso OBLIGATOIRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume De Perfal :: En-Jeu :: Le village de Perfal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser