Le Royaume De Perfal
Bienvenu sur Perfal!

Bonne visite, bon jeux et surtout bon divertissement!
Le Royaume De Perfal
Bienvenu sur Perfal!

Bonne visite, bon jeux et surtout bon divertissement!
Le Royaume De Perfal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume De Perfal

PERFAL, VENEZ VIVRE L'AVENTURE!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La réconciliation d'Erellya et de Kaelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La réconciliation d'Erellya et de Kaelle Empty
MessageSujet: La réconciliation d'Erellya et de Kaelle   La réconciliation d'Erellya et de Kaelle Icon_minitimeMer 6 Oct - 20:15

Kaelle en avait vraiment marre qu'Erellya la boude comme ça...sa fesait plus de 3 semaines qu'Erellya était parti s'enfermer quelque part pour bouder Kaelle après une légère dispute...et Kaelle avait pris la décision de la laisser tranquille, mais là sa durait depuis trop longtemps. Alors kaelle pris les devant et alla cogner à la porte de la chambre d'Erellya espérant avoir une réponse

-Relly??? s'il te plait arrête de me bouder...je m'excuse...j'aimerais qu'on se parle...Relly?? Répond s'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
Erellya
Villageois
Erellya


Messages : 41
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 29
Localisation : Partout et nulle part à la fois! (perdue.)

La réconciliation d'Erellya et de Kaelle Empty
MessageSujet: Re: La réconciliation d'Erellya et de Kaelle   La réconciliation d'Erellya et de Kaelle Icon_minitimeMer 6 Oct - 20:34

J'étais tranquillement enfermée dans ma chambre... et Kaelle vint cogner à ma porte. Non, mais je ne pouvais pas broyer du noir tranquillement? Cette datte, je ne l'avais jamais oublié et je ne l'oublierai jamais... Mais bon. Je m'approchai en boitant de la porte. oui, je m'étais encore fait mal en trébuchant sur... Rien, en fait.

-J'arrive!

J'ouvrit la porte et vis une Kaelle déterminée...

-...Salut! Ça va?, Dis-je avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La réconciliation d'Erellya et de Kaelle Empty
MessageSujet: Re: La réconciliation d'Erellya et de Kaelle   La réconciliation d'Erellya et de Kaelle Icon_minitimeMer 6 Oct - 20:39

Comme à l'habitude je sautai dans le cou d'Erellya quand je la voyais...mais vu la situation je n'osai pas bouger..et je lui répondit brièvement que j'allais bien mais que je voulais qu'on arrête de se bouder...

-Je vais bien ...mais sans toi c'est difficile...je m'ennuie...j'ai Lya à qui parler mais elle est plus jeune que moi alors....c'est pas pareil qu'avec toi..de plus je m'ennuie des marches qu'on prennaient ensemble le matin..maintenant je n'ai que sa à faire prendre des marche...et je suis sûre que tu n'aimes pas broyer du noir jour après jour...je me trompe...? Jeveutredeveniramieavectoi! dit elle en un seul souffle avec un air de petit enfant qui veut devenir ami avec quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Erellya
Villageois
Erellya


Messages : 41
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 29
Localisation : Partout et nulle part à la fois! (perdue.)

La réconciliation d'Erellya et de Kaelle Empty
MessageSujet: Re: La réconciliation d'Erellya et de Kaelle   La réconciliation d'Erellya et de Kaelle Icon_minitimeMer 6 Oct - 20:44

-...comment ça, redevenir? Je suis toujours ton amie et je n'ai jamais cessé de l'être. il fallait juste que je réfléchisse à... quelque chose. Tu sais que tu peux toujours venir me parler en tout temps!

Dis-je, joyeusement. mes yeux se baissant vers la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La réconciliation d'Erellya et de Kaelle Empty
MessageSujet: Re: La réconciliation d'Erellya et de Kaelle   La réconciliation d'Erellya et de Kaelle Icon_minitimeMer 6 Oct - 20:51

-Tu réfléchissait à quoi...?? tu m'inquiète...on peut en parler tu sais je suis ouverte à tout les sujets...
Revenir en haut Aller en bas
Erellya
Villageois
Erellya


Messages : 41
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 29
Localisation : Partout et nulle part à la fois! (perdue.)

La réconciliation d'Erellya et de Kaelle Empty
MessageSujet: Re: La réconciliation d'Erellya et de Kaelle   La réconciliation d'Erellya et de Kaelle Icon_minitimeMer 6 Oct - 20:59

-Bof, t'as assez de tracas comme ça! t'as pas besoin d'entendre quelqu'un se plaindre et jaquasser comme une petite vieille! Allez, je t'en parlerai quand tu auras moins de choses à faire et quand j'aurai le goût d'en parler.

Je ne voulais pas en parler. c'était trop récent, cette balafre encore saignante... Dans le coeur. J'avais besoin de repos, après ces nuits d'insomnie... Si au moins j'arrivais à dormir... Trop de choses me passaient par la tête et ces combats intérieurs n'amélioraient rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La réconciliation d'Erellya et de Kaelle Empty
MessageSujet: Re: La réconciliation d'Erellya et de Kaelle   La réconciliation d'Erellya et de Kaelle Icon_minitimeMer 6 Oct - 21:04

Kaelle voyait bien que son amie n'allait pas bien du tout...de gros cernes soulignaient ses yeux vert et ils étaient rouge tellement de larmes avaient coulées de ceux-ci...mais erellya ne voulais pas en parler tout de suite alors Kaelle attendrait

-Oui c'est vrai j'ai des tracas...surtout pour toi! tu ne va pas bien et tu le cache comme d'habitude...mais sa marche pas pour moi ça et tu le sais...mais je te connais..je sais que tu va me dire ce qu'il se passe ...peut-être pas maintenant ..mais beintôt.. sur ce je te laisse dormir tu en a grand besoin tes cernes en disent long sur tes nuits..Kaelle se dirigea cers l'escalier mais se retourna et ajouta:

-Si tu as une envie soudaine de parler tu sais où me trouver? je suis dans ma cabane das la forêt...
Puis kaelle disparue dans l'escalier
Revenir en haut Aller en bas
Erellya
Villageois
Erellya


Messages : 41
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 29
Localisation : Partout et nulle part à la fois! (perdue.)

La réconciliation d'Erellya et de Kaelle Empty
MessageSujet: Re: La réconciliation d'Erellya et de Kaelle   La réconciliation d'Erellya et de Kaelle Icon_minitimeMer 6 Oct - 21:07

-Pfft! Une cabane dans la forêt! elle ne se souvient pas de mon sens d'orientation, elle! Je marche un mètre dans les bois et je ne me souviens plus par où c'est! Non mais vraiment!

Mais je souriais, en me parlant toute seule. Son inquiétude me faisait chaud au coeur. Je refermai la porte et allai me coucher. j'eu la meilleure nuit de sommeil depuis longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La réconciliation d'Erellya et de Kaelle Empty
MessageSujet: Re: La réconciliation d'Erellya et de Kaelle   La réconciliation d'Erellya et de Kaelle Icon_minitimeMer 6 Oct - 21:11

Kaelle se frappa la tête en entran chez elle...non mais elle avait dit à Erellya qu'elle habitait dans les bois...DANS LES BOIS....le sens d'orientation d'Erellya était nul...alors comment ferait-elle pour trouver la maison .... imbécile...

-Bon demain matin je vais lui laisser une lettre sous sa porte pour lui dire le chemin exact de ma maison ou je lui laisse un autre endroit...?? ahh je sais plus..mais il est tard...aller hop dodo....!!Dit-elle à elle même tout en baillant aux corneilles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La réconciliation d'Erellya et de Kaelle Empty
MessageSujet: Re: La réconciliation d'Erellya et de Kaelle   La réconciliation d'Erellya et de Kaelle Icon_minitimeJeu 7 Oct - 17:52

Le lendemain kaelle décida d'aller voir Erellya et de finallement lui montré le chemin pour qu'elle l'apprenne...ce n'était pas trop profond dans les bois alors..elle ne devrait...DEVRAIT...pas se perdre..

TOC TOC
-Je peut entrer??
Revenir en haut Aller en bas
Erellya
Villageois
Erellya


Messages : 41
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 29
Localisation : Partout et nulle part à la fois! (perdue.)

La réconciliation d'Erellya et de Kaelle Empty
MessageSujet: Re: La réconciliation d'Erellya et de Kaelle   La réconciliation d'Erellya et de Kaelle Icon_minitimeJeu 7 Oct - 22:03

...Je dormais paisiblement... et me fis réveiller.

-...Oui, tu peux entrer! Mais laisses-moi 1 minute pour me vêtir!

Bah ouais, je ne suis quand même pas pour me montrer en habit de nuit... qui est assez court.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La réconciliation d'Erellya et de Kaelle Empty
MessageSujet: Re: La réconciliation d'Erellya et de Kaelle   La réconciliation d'Erellya et de Kaelle Icon_minitimeVen 8 Oct - 14:56

Kaelle pour patienter s'assied en indien devant la porte d'Erellya et se mit a fredonner une berceuse en carressant son ventre devenu de plus en plus rond...déjà 5 mois et demi il n'en restait plus que 3 et demi et deux petit jumeaux allait venir au monde...le temps passait vite..trop vite..

- (berceuse)
Revenir en haut Aller en bas
Erellya
Villageois
Erellya


Messages : 41
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 29
Localisation : Partout et nulle part à la fois! (perdue.)

La réconciliation d'Erellya et de Kaelle Empty
MessageSujet: Re: La réconciliation d'Erellya et de Kaelle   La réconciliation d'Erellya et de Kaelle Icon_minitimeVen 8 Oct - 15:47

après m'être habillé du plus vite que je pouvais (Pas facile, ça!), j'ouvris la porte et laissai entrer Kaelle dans ma chambre.

-Alors, ça va?, lui demandai-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La réconciliation d'Erellya et de Kaelle Empty
MessageSujet: Re: La réconciliation d'Erellya et de Kaelle   La réconciliation d'Erellya et de Kaelle Icon_minitimeVen 8 Oct - 15:52

Kaelle se releva et entra dans la chambre...elle s'assied sur le lit et répondit à Relly

-Oui ça va..sauf que hier...quand je t'ai dit rejoin moi dans les bois....j'avais oublier un GROS détail....tu te perd facilement je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Erellya
Villageois
Erellya


Messages : 41
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 29
Localisation : Partout et nulle part à la fois! (perdue.)

La réconciliation d'Erellya et de Kaelle Empty
MessageSujet: Re: La réconciliation d'Erellya et de Kaelle   La réconciliation d'Erellya et de Kaelle Icon_minitimeVen 8 Oct - 17:09

-Moi? me perdre? ...okay, peut-être... Probablement, même... hé hé! Tu es venue me porter le chemin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La réconciliation d'Erellya et de Kaelle Empty
MessageSujet: Re: La réconciliation d'Erellya et de Kaelle   La réconciliation d'Erellya et de Kaelle Icon_minitimeMar 12 Oct - 15:43

- oui oui le chemin, j'ai fait une carte et j'ai placé des repère dans la forêt et de plus je vais faire le chemin avec toi pour la premiere fois....tu a diné? si non je t'offre le repas ^^

Kaelle se releva et entraina Relly vers la porte pour qu'elles sortent. Puis elle guida et montra tout les repères qu'elle avait mis dans la forêt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La réconciliation d'Erellya et de Kaelle Empty
MessageSujet: Re: La réconciliation d'Erellya et de Kaelle   La réconciliation d'Erellya et de Kaelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La réconciliation d'Erellya et de Kaelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la meilleure amie de kaelle
» Mon histoire Complete (kaelle)
» Le mariage de Daran et Kaelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume De Perfal :: En-Jeu :: Le village de Perfal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser