Le Royaume De Perfal
Bienvenu sur Perfal!

Bonne visite, bon jeux et surtout bon divertissement!
Le Royaume De Perfal
Bienvenu sur Perfal!

Bonne visite, bon jeux et surtout bon divertissement!
Le Royaume De Perfal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume De Perfal

PERFAL, VENEZ VIVRE L'AVENTURE!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Maudite croix d'argent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lya Elizabeth Wolf
Bourgeois
Lya Elizabeth Wolf


Messages : 226
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 29
Localisation : Dans les catacombes...

Maudite croix d'argent Empty
MessageSujet: Maudite croix d'argent   Maudite croix d'argent Icon_minitimeSam 23 Oct - 9:08

Être seul de temps en temps ne fait de mal à personne... enfin, c'était ce que Lya tentait de se convaincre. Encore une fois, elle s'était recuillit à la rivière pour méditer. Elle trempait ses pieds nus dans l'eau, comme pour faire un lien entre elle et mère nature. Fermant ses yeux, elle tenta de faire le vide, d'oublier la douleur qui lui rongeait encore aujourd'hui le coeur. L'image de sa mère, celle qu,elle voyait durant ses songes, lui apparu alors soudainement, ce qui lui fit profondément mal.

«Maman...» Murmura-t-elle.

Milly était toujours prisonnière, se faisant torturer par l'ignoble Henry Williams. Comment avait fait Ges, son frère, pour faire confiance à un tel homme? Comment Henry avait-il fini par approcher le fils batard de Milly? Lui avait-il promit de belles choses? Lui avait-il fait croire que sa mère n'était qu'une... putain? Ges lui avsit-il fait confiance? L'avait-il cru? Quelle horreur... mais ce qui était encore plus horrible, selon Lya, c'était que Ges avait prit le nom de la lignée de Henry...
Elle avait eu le gout de lui crier que son nom nétait pas Ges Williams Wolf, mais bel et bien Ges Éloi Wolf!

Lya sentit alors son collier contre sa peau.
Elle le prit entre ses doigt et le fixa d'un regard d'abbor impassible. Puis, soudain, elle ressentit une rage intense l'envahir.

Que les Wolf soit maudit! Que mère nature les emporte tous, l'un après l'autre! Que cette famille soit détruite!
Mais surtout...

Maudite croix d'argent...!

Prise de colère, elle arracha son talisman et le lança plus loin... dans un ramassi de feuilles.

Tremblant de tout son corps, elle eu envie de crier, de lacher ses démons intérieur pour qu'ils ravagent tout autour d'elle.

«Tu l'as lancé même si c'est l'unique souvenir de Milly? De ta mère...?»

NON!
Elle se précipita vers l'endroit où avait atterit le collier, réalisant sa terrible bévue. Paniquant, elle fouilla pour mettre enfin sa main dessus. Lya serra le talisman fort contre son coeur, se répêtant des mots réconfortants à elle-même.

«Les Wolf sont tous des fous, n'est-ce pas...?»

L'était-elle aussi...?
Revenir en haut Aller en bas
Camille Reynaud
Animateur Mesquin
Camille Reynaud


Messages : 1651
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 28
Localisation : Ben chez moi...

Maudite croix d'argent Empty
MessageSujet: Re: Maudite croix d'argent   Maudite croix d'argent Icon_minitimeSam 23 Oct - 9:46

Lya sentit des pas se rapprocher, à peine perseptible. Ces pas n'étaient pas humain, c'était évident. Ges marchait par là, pris dans ses pensées. Il n'avait même pas remarqué Lya.

Les mots tournaient sans cesse dans sa tête. Il repenssait à ses parents et à...

« Gaya...»

Il avait tenté de l'oublié à maintes reprises, sans résultat. C'était la seule personne qui le comprenait et ils étaient très complice. Alors pourquoi l'avait-elle quitté... Pourquoi l'avait-elle quitté lorsqu'elle avait vu ls véritable apparence de Ges?

Pour l'instant, il n'avait que Lya. Et encore, pouvait-il la compter? Elle ne lui faisait pas confiance, Ges était seul.

« Je devrai combattre seul. »

Il s'assis, devant la rivière. Ges regarda son reflet dans l'eau: son poil blanchâtre, ses yeux rouges...

« POURQUOI? Pourquoi suis-je dans cette famille?! Ils m'ont tous abadonné! »

Ges grogna, son expression mélangeait l'angoisse, la folie, la tristesse et la colère.

« Pourquoi...»


Revenir en haut Aller en bas
http://www.histoiredepasserletemps.e-monsite.com
Lya Elizabeth Wolf
Bourgeois
Lya Elizabeth Wolf


Messages : 226
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 29
Localisation : Dans les catacombes...

Maudite croix d'argent Empty
MessageSujet: Re: Maudite croix d'argent   Maudite croix d'argent Icon_minitimeDim 24 Oct - 10:12

https://www.youtube.com/watch?v=UqKRy_uXgYc
Voici la chanson qui représente les Wolf : Angels, de Within temptation.

Le visage couvert de larme, Lya se retourna vers l'endroit d'où povenait les bruits de pas. Elle pouvait ressentir que la présence n'avait rien d'humaine... qu'elle était animale.
Elle attacha le talisman à son cou et se remit sur pieds, essuyant le plus possible ses larmes.

-Ges...?
Revenir en haut Aller en bas
Camille Reynaud
Animateur Mesquin
Camille Reynaud


Messages : 1651
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 28
Localisation : Ben chez moi...

Maudite croix d'argent Empty
MessageSujet: Re: Maudite croix d'argent   Maudite croix d'argent Icon_minitimeDim 24 Oct - 10:23

Ges sursauta.

- Lya? Oh... Bonjour.

Il essaya de remettre ses idées en place
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histoiredepasserletemps.e-monsite.com
Lya Elizabeth Wolf
Bourgeois
Lya Elizabeth Wolf


Messages : 226
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 29
Localisation : Dans les catacombes...

Maudite croix d'argent Empty
MessageSujet: Re: Maudite croix d'argent   Maudite croix d'argent Icon_minitimeDim 24 Oct - 12:34

Lya prit son air de «je n'ai aucune émotion et je dois agir comme une Reine».

-J'ai des questions à te poser...
Revenir en haut Aller en bas
Camille Reynaud
Animateur Mesquin
Camille Reynaud


Messages : 1651
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 28
Localisation : Ben chez moi...

Maudite croix d'argent Empty
MessageSujet: Re: Maudite croix d'argent   Maudite croix d'argent Icon_minitimeDim 24 Oct - 17:46


« Hum, daccord. Qu'y?a-t'il »

dit-il en prenant place à ses côtés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histoiredepasserletemps.e-monsite.com
Lya Elizabeth Wolf
Bourgeois
Lya Elizabeth Wolf


Messages : 226
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 29
Localisation : Dans les catacombes...

Maudite croix d'argent Empty
MessageSujet: Re: Maudite croix d'argent   Maudite croix d'argent Icon_minitimeDim 24 Oct - 19:47

-Ça concerne... notre famille...

Elle espèrait qu'il de fuit pas, car elle avait une tonne de questions à lui poser.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Reynaud
Animateur Mesquin
Camille Reynaud


Messages : 1651
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 28
Localisation : Ben chez moi...

Maudite croix d'argent Empty
MessageSujet: Re: Maudite croix d'argent   Maudite croix d'argent Icon_minitimeDim 24 Oct - 20:34

Ges fronça les sourcils et pensa [i]« Quelle famille?... ». Il s'assis et fixa l'horizon, l'allure fière.[/i]

« Tu peux y aller... »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histoiredepasserletemps.e-monsite.com
Lya Elizabeth Wolf
Bourgeois
Lya Elizabeth Wolf


Messages : 226
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 29
Localisation : Dans les catacombes...

Maudite croix d'argent Empty
MessageSujet: Re: Maudite croix d'argent   Maudite croix d'argent Icon_minitimeDim 24 Oct - 20:40

-Comment Henry Williams Wolf a fait pour t'approcher? Comme s'y est-il prit? Que t'as-t-il dit sur mam... notre mère? T'as-t-il promit des choses?

Elle savait qu'elle avait posé trop de questions en même temps, mais elle voulait tout savoir, tout comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Camille Reynaud
Animateur Mesquin
Camille Reynaud


Messages : 1651
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 28
Localisation : Ben chez moi...

Maudite croix d'argent Empty
MessageSujet: Re: Maudite croix d'argent   Maudite croix d'argent Icon_minitimeDim 24 Oct - 21:43

« Henri? M'approcher? Je ne l'ai jamais vu. Il n'y a que... maman qui m'en a parlé »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histoiredepasserletemps.e-monsite.com
Lya Elizabeth Wolf
Bourgeois
Lya Elizabeth Wolf


Messages : 226
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 29
Localisation : Dans les catacombes...

Maudite croix d'argent Empty
MessageSujet: Re: Maudite croix d'argent   Maudite croix d'argent Icon_minitimeVen 29 Oct - 14:06

Lya pary choqué pendant quelques instants, mais se ressaisis aussitôt, le scénario qu'elle s'était imaginé sur son frère s'envolant d'un seul coup.

-Qu... quoi? Ça veut dire que... maman parle avec toi dans tes rêves? Comme elle le fait avec moi depuis toujours?

C'était la seule façon que Ges ai pu rentrer en contact avec Milly, car cette dernière était gardé prisonnière dans les cachots du château, seul Henry Williams et quelques hommes connaissant ce secret.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Reynaud
Animateur Mesquin
Camille Reynaud


Messages : 1651
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 28
Localisation : Ben chez moi...

Maudite croix d'argent Empty
MessageSujet: Re: Maudite croix d'argent   Maudite croix d'argent Icon_minitimeSam 30 Oct - 22:40

Ges la regarda dans les yeux;

« Elle te fait ça à toi aussi? »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histoiredepasserletemps.e-monsite.com
Lya Elizabeth Wolf
Bourgeois
Lya Elizabeth Wolf


Messages : 226
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 29
Localisation : Dans les catacombes...

Maudite croix d'argent Empty
MessageSujet: Re: Maudite croix d'argent   Maudite croix d'argent Icon_minitimeDim 31 Oct - 9:30

-Elle l'a toujours fait...

En fait, Milly lui parlait de temps en temps, mais ce qu'elle faisait surtout... c'était lui montrer ce que lui faisait endurer Henry Williams... Lya avait vu sa propre mère se faire torturer lors de ses songes, c'était l'une des raisons pourquoi Lya s'auto-mutilait durant son sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Reynaud
Animateur Mesquin
Camille Reynaud


Messages : 1651
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 28
Localisation : Ben chez moi...

Maudite croix d'argent Empty
MessageSujet: Re: Maudite croix d'argent   Maudite croix d'argent Icon_minitimeMar 2 Nov - 20:10


« Oh... C'est tout ce que tu voulais savoir? »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histoiredepasserletemps.e-monsite.com
Lya Elizabeth Wolf
Bourgeois
Lya Elizabeth Wolf


Messages : 226
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 29
Localisation : Dans les catacombes...

Maudite croix d'argent Empty
MessageSujet: Re: Maudite croix d'argent   Maudite croix d'argent Icon_minitimeMer 3 Nov - 13:30

Réfléchissant, Lya tenta de mettre en ordre ses idées.

-Si tu n'as jamais vu Henry Williams, comment cela se fait-il qu'il ai pu te donner la mission de me ramener? A-t-il utiliser un intermédiaire?
Revenir en haut Aller en bas
Camille Reynaud
Animateur Mesquin
Camille Reynaud


Messages : 1651
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 28
Localisation : Ben chez moi...

Maudite croix d'argent Empty
MessageSujet: Re: Maudite croix d'argent   Maudite croix d'argent Icon_minitimeMer 3 Nov - 17:38

Ges ferma les yeux et baissa la tête.

« Il n'a pas d'affaire dans l'histoire. C'est père qui veux te ramener à la demeure, et ses... ''chiens'' font tous ce que veux père. »

Il soupira

« Moi aussi je voulais que tu reviennes Lya. Henri... n'est pas au courant que je suis venu te chercher »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histoiredepasserletemps.e-monsite.com
Lya Elizabeth Wolf
Bourgeois
Lya Elizabeth Wolf


Messages : 226
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 29
Localisation : Dans les catacombes...

Maudite croix d'argent Empty
MessageSujet: Re: Maudite croix d'argent   Maudite croix d'argent Icon_minitimeJeu 4 Nov - 20:50

-Père...? François Éloi de Gaule est mort! Il a été assassiner par Henry Williams alors que maman et lui tentait de s'enfuir!
Revenir en haut Aller en bas
Camille Reynaud
Animateur Mesquin
Camille Reynaud


Messages : 1651
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 28
Localisation : Ben chez moi...

Maudite croix d'argent Empty
MessageSujet: Re: Maudite croix d'argent   Maudite croix d'argent Icon_minitimeJeu 4 Nov - 21:27

Il leva une oreille puis releva la tête, soudainement;

« Mais de qui parles-tu? Qui es ce... François de Gaule? Je parlais de notre père... Hyhas de Ferdoni»
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histoiredepasserletemps.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Maudite croix d'argent Empty
MessageSujet: Re: Maudite croix d'argent   Maudite croix d'argent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maudite croix d'argent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma maudite vie - Lya
» Ma maudite vie - Lya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume De Perfal :: En-Jeu :: Le village de Perfal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser