Le Royaume De Perfal
Bienvenu sur Perfal!

Bonne visite, bon jeux et surtout bon divertissement!
Le Royaume De Perfal
Bienvenu sur Perfal!

Bonne visite, bon jeux et surtout bon divertissement!
Le Royaume De Perfal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume De Perfal

PERFAL, VENEZ VIVRE L'AVENTURE!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ma maudite vie - Lya

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lya Elizabeth Wolf
Bourgeois
Lya Elizabeth Wolf


Messages : 226
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 29
Localisation : Dans les catacombes...

Ma maudite vie - Lya Empty
MessageSujet: Ma maudite vie - Lya   Ma maudite vie - Lya Icon_minitimeMer 15 Sep - 13:18

Bon... j'avais déjà commencé l'histoire de ma petite Lya dans «l'auberge de Perfal. Ainsi, je vais copier mes textes déjà écrit pour les retranscrir ici...
Revenir en haut Aller en bas
Lya Elizabeth Wolf
Bourgeois
Lya Elizabeth Wolf


Messages : 226
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 29
Localisation : Dans les catacombes...

Ma maudite vie - Lya Empty
MessageSujet: Re: Ma maudite vie - Lya   Ma maudite vie - Lya Icon_minitimeMer 15 Sep - 13:19

-Prologue-

J'étais heureuse au début, lorsque j'ai appris que j'étais enceinte d'une fille, d'une héritière qui prendrais ma place à ses dix-huit ans, mais après avoir axprimé a joie de vivre au père de cette dernière, j'ai réalisé ma terrible erreur... car le père de ma fille n'était pas mon mari, mais bel et bien mon amant. Lui et moi avons eu alors très peur, comment allions-nous nous en sortir? Comment allions-nous cacher cela aux yeux de ma famille? Nous avons alors pensés à fuir loin de tout, nous trouver une petite maison proche de l'occéan et y élever notre enfant, rejetant toute forme de responsabilité. Nous avions des projets de grandeur, lui et moi, des projets de bonheurs... des projets de famille...
Mais IL l'a apprit.
Tout a commencé à chambouler et une véritable chasse à l'homme à commencer. Mon amant et moi fuyons, alors que je n'étais enceinte que de trois mois, et mon mari et des Wolf nous poursuivaient. Malheureusement, ils nous ont rattrapé et ont tué, sous mes yeux, mon amant. J'aurais pu crier, me venger, tout détruire... mais je n'ai rien fait d'autre que pleurer, mon corps tremblotant comme une feuile morte dans le vent. mon mari m'a alors ramené au chateau, me menacant de tuer mon enfant si je ne faisait pas ce qu'il me disait. J'étais tellement ébranlée! Comment aurais-je pu faire autre chose!? ce que je ne réalisais pas, c'était que j'étais la Reine Wolf! C'était moi la dirigeante! Pas lui! Comment osait-il me donner des ordres!? Chez les Wolf, ce sont les femmes qui dirigent, pas les hommes! Mais je ne faisais rien... je me laissais faire...
Mon mari a fait croire au «Conseil des Anciennes» que le bébé que je protais était le sien... ce qui était faux.
Et j'ai accouchée... ma fille me ressemblait avec ses cheveux, ses yeux, sa peau... mais son visage était celui de son père... mon amant.
Tout le monde étaient heureux, la prochaine héritière était née! Il fallait lui donner un nom! Un nom digne d'une Reine! Il fallait que son second prénom sois «Elizabeth», comme toutes les Reines avant elle. J'ai alors décidé commet j'alais la nommer...

Ma petite Lya Elizabeth Wolf... mon trésor, mon amour... MON bébé.

Je me suis enfuit, mon bébé dans les bras. C'était à l'heure où tout le monde dormais, où personne n'a un oeil ouvert. je suis allée loin, le plus loin possible et j'ai donné ma fille à un orphelinat. C'était une grosse et très sympathique femme qui a prise mon enfant dans ses bras, me promettant de prendre soin d'elle. Je lui ai seulement dit que ma fille se prénomait Lya. je lui ai donné le colluer que je lui avait fait faire juste pour elle : La croix d'argent, dans le centre se trouvant un croissant de lune d'or noir.

Et je suis repartit, laissant mon trésor entre les main d'une gentille et bonne femme. ce sacrifice était néssessaire et je n'y pouvrait rien...

Mais ils m'ont retrouvé, quinze jour après ma fuite... et mon calvert à continué...

Torture... manace... le Conceils des Anciennes étaient sur que je m'était suicidée. Mon mari et plusieurs Wolf gardaient en eux le secrets... leurs reine était enfermée dans les cachots et on tentait tout pour savoir où elle avait cacher l'héritière...

J'ai donc supporter la torture, me disant que ceci n'était rien comparé à la douleur qu,avait causé en moi la perte de mon amant, l'abandon de ma fille...

...jusqu'au jour où je n'ai pu me retenir...

«Au sud! Dans le village le lus au sud, en ligne droite d'ici! Dans un orphelinat!»

J'avais vu son sourire machavélique... et je n'ai pu m'empêcher de crier de désespoir.

HRP Et voila! Qu'est-ce que vous en dites? Est-ce que c'est bon? Ou non? Le premier chapitre protera sur l'enfance de Lya à l'orphelinat. merci de me dire ce que vous en pensez! HRP
Revenir en haut Aller en bas
Lya Elizabeth Wolf
Bourgeois
Lya Elizabeth Wolf


Messages : 226
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 29
Localisation : Dans les catacombes...

Ma maudite vie - Lya Empty
MessageSujet: Re: Ma maudite vie - Lya   Ma maudite vie - Lya Icon_minitimeMer 15 Sep - 13:20

- Chapitre 1 - partie 1 -

La vieille femme regarda la pauvre mère s'enfuir, tenant le bébé de cette dernière dans ses bras. Elle avait sentit la tristesse et le pressement chez cette jeune femme... mais elle ne pouvait rien faire pour l'aider. Ainsi, elle baissa les yeux vers le poupon et lui caressa la joue droite. Le bébé se mit à faire des bulles avec sa bouche, ce qui la fit rire. Julianna, de son prénom, ne s'était jamais marié et n,avait jamis eu d'enfant, pourtant, c'était son plus grand rêve : élever un enfant qu'elle verait grandir jusqu'à devenir adulte... et elle allait enfin avec cette chance merveilleuse avec la petite Lya!
Julianna ferma la porte d'entré et s'assit sur le rocking chair que ses employées lui avait offert pour ses cinquante ans. Elle se mit à berser la fillette, complètement perdu dans le regard de sang de cette dernière.

-Salut, toi... comme ça, tu t'appel Lya...? Demanda-t-elle, sachant parfitement qu'elle ne risquait pas de lui répondre.

-bruuubshh

Julianna sourit et essuya la bouche du bébé... celle-ci lui mordant un doigt au passage. la vieille femme sursauta, surprise. Elle regarda le poupon et lui dit d'une voix douce :

-Lya, ce n'est pas gentil mordre les gens, même si on a pas encore de dents.

La petite Lya lacha aussitôt le doigt de la femme, ce qui fit réaliser à cette dernière l'intelligence rare de l'enfant. Comment un poupon de moins de deux semaines pouvait comprendre et faire ce qu'on lui disait? C'est à ce moment-là que Julianna avait réalisé que la petite Lya ne devait pas être humaine... son apparence d'albinos ne l'avait pas tout de suite inquiéter, même si elle vait bien vu des mèches blamches sortir du capuchon de la mère en fuite...
Julianna haussa les épaules, se disant qu'elle allait se poser des questions plus tard.

-Toi, je suppose que tu doit être fatigué, il est presque trois heure du matin!

Pour réponse, le bébé fronça ses fins sourcils blancs.

«Oui... Lya n'est sûrement pas humaine...» Pensa Julianna.

À suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Lya Elizabeth Wolf
Bourgeois
Lya Elizabeth Wolf


Messages : 226
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 29
Localisation : Dans les catacombes...

Ma maudite vie - Lya Empty
MessageSujet: Re: Ma maudite vie - Lya   Ma maudite vie - Lya Icon_minitimeMer 15 Sep - 13:20

- Chapitre 1 - Partie 2 -

Ainsi, les jours passèrent, l'arrivé du poupon dans l'orphelinat causant des remous aux seins autant du personnel que chez les autres enfants. Les employées ne voulaient pas s'approcher du bébé, prises d'une curieuses répulsions pour l'enfant. Julianna ne comprenait pas, pourtant, elle, tenait Lya dans ses bras et ne ressentais rien, pour elle, la petite n'était qu'un bébé normal... possédant des capacités intellectuelles supérieures à la moyenne, car oui, Lya semblait comprendre tout ce qu'on lui disait et réagissait toujours comme une grande personne aux comentaires des autres! Lorsque Gwendoline, une employée, avait dit devant Julianna et le bébé qu'elle ne vouvait pas approcher cette dernière car elle lui faisait avoir les jetons* (avoir peur, pour ceux qui ne le savent pas.), Lya avait «grogner» et serrer ses petits points. Et il y avait pleins d'exemples de la sorte!
Pour ce qui était des autres enfants, le problème était semblable! Aucuns enfants, que ce sois des gamins ou des fillettes, ne voulaient approcher le bébé! Ils disaient «C'est un démon!». Julianna avait voulu leur montrer que la petite était innofencive, mais lorsqu'elle avait voulu s'approcher des autres enfants avec le bébé, ils avaient tous commencer à crier.
Les employées avaient donc du faire sortir leurs propre patronne de la sale, ainsi que le bébé, pour pouvoir les calmer.
Julianna décida donc de s'occuper personnellement de Lya, cette dernière semblant en être ravis.

Les semaines et les mois passèrent, Lya grandissant plus vite qu'un bébé normal. Une fois que Julianna était partis se promener avec la petite, elle avait réaliser que Lya faisait aussi fuir les animaux... sauf les chats. Julianna avait apprit que ces créatures possédaient des capacités à voir «l'autre monde». Bien que techniquement il n'ait d'autre monde, c'était comme ça que les magiciens appelait les races mythiques. Par exemple, les vampires, les goules et cetera : ils faisaient partis de «l'autre monde». Les magiciens, ainsi que les chats, étaient ainsi une porte vers l'autre monde...

Lya faisait-elle vraiment partis de «l'autre monde»?
Revenir en haut Aller en bas
Lya Elizabeth Wolf
Bourgeois
Lya Elizabeth Wolf


Messages : 226
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 29
Localisation : Dans les catacombes...

Ma maudite vie - Lya Empty
MessageSujet: Re: Ma maudite vie - Lya   Ma maudite vie - Lya Icon_minitimeVen 17 Sep - 21:10

- Chapitre 1 - partie 3 -

Cela faisait maintenant un an que Lya était arrivé dans l'orphelinat et jamais Julianna n,avait été aussi impréssionner par un bébé. Premièrement, Lya parlait déjà comme un enfant de quatre ans. Deuxièmement, son visage paraissait plus mature, une flamme d'intelligence brillant dans ses yeux couleurs de rubis. Troisièmement, la fillette parlait souvent à voix basse, comme si elle s'adressait à quelqu'un d'invisible. Elle avait aussi de la difficulté à sourire ou encore à rire lorsque sa «Juju» n'était pas là. Regarder les autres (sauf Julianna) dans les yeux était aussi une difficulté. Et pour finir, le plus inquiétant de tout, Lya semblait épprouver une attraction irrépréssible pour les blessures saignantes...
Par exemple, à chaque fois qu'un enfant de l'orphelinat saignait, Lya s'exclamait, sans aucune gêne, de sa voix étrangement mature pour son âge : «Juju! Juju! Y saigne! J'veux voir! J'veux voir!» De plus, les yeux de la gamine brillait de mille feu à ses moment-là.
Ça avait foutu les jetons à beaucoup de personne dans le petit établissement. Sauf à Julianna, qui aimait sa protégée comme son propre enfant.
Ainsi, aujourd'hui, c'était l'anniversaire de Lya (enfin, étant donné que Julianna ne connaissait pas sa date de naissance précise, elle avait décidé que la journée de son arrivé était devenu son anniversaire).
Pour «gâteau», Lya avait droit à une grosse miche de pain sur laquelle Julianna allait verser une grosse tasse de sucre. Car oui, la petite fille refusait la plupar des mets que lui servait la vieille femme, rejetant la nourriture avec une grimace de dégout et/ou un tirerrement de langue. Ainsi, les seules choses qu'elle arrivait à avaler sans recracher était le pain, le sucre, l'eau et la viande... car oui Lay mangait déjà de la viande... étrange, mais réel.
Malgré son alimentation limité, Lya n'était pas squelettique... juste un peu maigrichonne...

-Voilà! Ça te plait? S'exclama Julianna, un sourire maternel sur le visage.

-Ouiiii! Répondit Lya, tapant de ses mignonnes petites mains.

Julianna commença à chanter la chanson tradionnelle du village pour fêter l'anniverssaire de quelqu'un. Après cela, elles partagèrent ensemble leur «gâteau» et Julianna lui raconta un conte de fée... c'est alors qu'une chose horribe, au yeux de la vieille femme. se déroula...

... Lya se mit à tousser comme le diable, son petit corps secoué de tremblement. Son visage vira encore plsu blanc, déjà très pâle au natirel, et des cernes se dessinèrent sous ses yeux. Des larmes de sang en coulèrent et des griffes noires ainsi que des crocs apparurent, rendant la pauvre gamine et sa «Juju» terrifiées.

-Juju! Juju! J'comprend pas! J'comprend pas!

-MAIS... QU'EST-CE QUI SE PASSE!? Cria, hystérique, la cinquangénaire.

Lay tourna alors sa petite tête blanche vers Julianna et cette dernière mena ses mains à sa bouche.

-Oh seigneur... souffla-t-elle.

À suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Lya Elizabeth Wolf
Bourgeois
Lya Elizabeth Wolf


Messages : 226
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 29
Localisation : Dans les catacombes...

Ma maudite vie - Lya Empty
MessageSujet: Re: Ma maudite vie - Lya   Ma maudite vie - Lya Icon_minitimeSam 18 Sep - 10:12

HRP Pendant que j'écrit cette partie, j'écoute Evanescence, ainsi, je suis plus porté à écrire des trucs sadiques et tristes...HRP

- Chapitre 1 - partie 4 -

Son visage... on aurait dit une créature sortit tout droit de nos pires cauchemars. Sa peau quasi transparente suivait à la perfection les os de tout son corps. Ses veines bleutés étaient visibles et aurait pu penser qu'elles allaient sortir de son épiderme tellement elles étaient voyantes. La petite fille se mit alors à parler dans une langue inconnue de Julianna, murmurant des mots bien étranges.

«Mother... I want to see my mother...»

Julianna tremblait comme une feuille morte dans le vent et c'est alors qu'une de ses employé entra dans la pièce, alerté par le cris hystérique de sa patronne.

-Mais qu'est-ce qui se...

la jeune femme ne finit même pas sa phrase qu'un cri perçant s'échappa de sa bouche. cette dernière se précipita vers la veille femme et la tira par le bras.

-Il faut sortir d'ici! Je savais que cette enfant était un démon! Je le savais!

Julianna lança un regard noir à son employé.

-Non! Elle n'est pas un démon elle ne le serra jamais!

Sur ce, elle s'approcha de la fillette à l'apparence cadavérique et murmura, d'une voix se voulant rassurante :

-ma petite chérie... c'est moi... c'est Juju.

«Mother... let me see my mother...»

-Je ne te comprend pas, ma chérie. Pourrais-tu parler en notre langue, s'il te plait?

«I don't want them to take away my mother...»

Julianna soupira.
D'agacement.

-Sortons d'ici... cracha la jeune femme.

-Non. Lya, tu m'entends? Tentant encore une fois «Juju».

C'est alors que tout cessa, que la jeune gamine revint à la normal et que l'ambiance de la pièce redevint paisible.

-Juju? Demanda Lya, d'une voix innocente et inpreint d'inquiétude.

la vieille femme soupara de soulagement et fit signe à son employé de soritr :

-Et tu ne diras rien aux autres!

Elle hocha de la tête et sortit en courant.

-Juju?

-Oui? Dit l'interpelé tout en se reotunant vers la gamine.

-Tu fais une drole de façe!

Julianna caressa les cours cheveux blancs de la fillette... tout en pensant que les prochaines années allait être tumultueuses...

À suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Lya Elizabeth Wolf
Bourgeois
Lya Elizabeth Wolf


Messages : 226
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 29
Localisation : Dans les catacombes...

Ma maudite vie - Lya Empty
MessageSujet: Re: Ma maudite vie - Lya   Ma maudite vie - Lya Icon_minitimeDim 19 Sep - 10:06

- Chapitre 1 - partie 5 -

Tout en mettant la fillette dans son lit, Julianna réfléchit à ce qui avait bien pu provoquer une telle «crise» chez sa protégée. Était-ce la nourriture qui en avait été la cause? Pourtant, jamais Lya n,avait réagit ainsi après avoir manger... et quelle était cette langue étrangère? Que disait-elle pendant sa «possession»? Était-elle vraiment un démon comme le disaient si bien ses employées et les autres enfants? Non... surement pas... un démon n'a pas une apparence d'albinos et un mignon petit visage... enfin, selon la vieille femme.
Embrassant la gamine sur son front, Julianna se dit que cela était mieux d'aller se coucher et de ne plus y penser... mais malheureusement, ses peines et ses misères étaient loin d'être terminées.
En plein milieu de la nuit, des pleurs et des cris se mirent à retentir dans toute l'orphelinat, un écho terrible faisant répeter chaque sons à plusieurs reprises. Julianna aurait reconnu cette voix parmis dix milles! C'était sa petite Lya qui faisait un cauchemar, comme à son habitude. Julianna accourut donc au chevet de la fillette et ce qu'elle vit la fit trembler d'effrois : les mêmes griffes et les mêmes crocs que lors de sa crise! La même apparence cadavérique revenait, mais le plus effroyable, c'était qe la gamine s'auto-mutillait durant son sommeil. De longues cigatrices parcouraient ses bras et le haut de son buste. Son visage était marqué par trois blessures, commençant de son front, passant par son oeil gauche jusqu'à la lèvre supérieure. Du sang coulait en à plus finir!
Des employées arrivèrent et Julianna leurs somma d.aller rassurer les autres enfants, ce qu'elles firent sans protester, pour un fois.

La vieille femme se dépecha pour aller prendre des débarbouillettes froites et des bandages. Elle retourna auprès de la gamine, tapotant son front et ses joues avec le tissus mouillé et chuchota :

-Ça va aller, ma chérie. Réveille-toi, s'il te plait.

De grands yeux rouges s'ouvrirent
et l,apparence de cadavre disparu aussitôt, laissant une gamine couverte de sang, mais sans blessures apparente...
Julianna haussa un sourcil, visiblement surprise, elle aurait pourtant jurer qu'il y avait de longues blessures sur son corps! Mais il n'y avait plus rien... que du sang.

-Juju...?

-Oui, ma chérie?

-J'ai fait un cauchemar.

La vieille femme soupira et commença à nettoyer la pauvre enfant qui ne comprenait rien à la scène.

-Juju...?

-Vas-y... raconte-moi ton cauchemar.

-Il y avait de méchants hommes tout en noires qui me poursuivaient. mais moi j'voulais pas que les méchants hommes me rattrappent, parce que sinon ils aurait fait du mal à Juju...

Julianna souria.

-Il n'y a rien d'autre?

-Non... j'ai aussi vu maman et papa.

Julianna cessa de nettoyer la fillette, se sentant mal à l'aise.

-ha oui? Et ils étaient comment, ta maman et ton papa?

-Maman me ressemblait beaucoup beaucoup! Elle était très très très belle! Et elle me souriait! papa, lui, il a une drole de tête, aussi! Il ressemblait beaucoup à maman, mais il avait des cheveux gris et des yeux rouges foncé! Il me faisait des coucous et des byebye!

-Oh... je vois.

-Pourquoi maman et papa n'ont pas pu me garder?

Julianna baissa les yeux, une tristesse irrpréssible s'emparant d'elle.

-Oh... tu sais, il y des parents qui ne peuvent pas garder leur enfant car c'est trop dures pour eux de s'occuper d'un enfant...

Sur ce, Julianna dit lever le fillette et la déposer sur le plancher.

-Je vais changer tes dras, reste ici.

-D'accord.

Une change pour la vieille femme que la petite Lya ne savais pas encore marcher, sinon diable la misère qu,elle aurait à la chercher tout le temps! Retournant dans la petite chambre avec de nouveau dras propres, Julianna retrouva la gamine dans la même position qu'elle l'avait laissée... à une différence prêt : Lya tentait bien que mal de se mettre sur ses pieds...
Julianna soupira et remit Lya au lit.

-Juju...?

-Oui?

-Tu peux dormir avec moi?

-Avec plaisir...

-Merci.

Revenir en haut Aller en bas
Lya Elizabeth Wolf
Bourgeois
Lya Elizabeth Wolf


Messages : 226
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 29
Localisation : Dans les catacombes...

Ma maudite vie - Lya Empty
MessageSujet: Re: Ma maudite vie - Lya   Ma maudite vie - Lya Icon_minitimeMer 22 Sep - 15:17

-chapitre 1 - partie 6 -

À un an et demie, Lya marchait. À deux ans, elle courait partout, ce qui lui avait vallu le surnom de «petite sauterelle». Grâce à son corps élancé, elle pouvait se fofiller partout, ce qui causiat bien de la misère à Julianna et à ses employées. À trois ans, la fillette savait lire et écrire... même si on ne le lui avait jamais montré. Ça avait foutu les jetons à pas mal de personnes dans l'orphelinat... sauf à Julianna qui était très fière de sa protégée. Comment une gamine aussi jeune pouvait-elle faire de telles choses sans qu'on le lui ai appris comment!? C'était tout simplement... étrange et épeurant. À quatre ans, elle dessinait comme une pro, ses dessins représentant souvent une famille heureuse, ou encore un couple se tanant la main : la femme ayant un gros ventre... Julianna trouvait ça triste... triste que sa petite Lya aspire autant à une famille... qu'elle n'aurait jamais. À moins que... non. La vieille femme n,aiamit pas penser à cela, elle ne voulait pas donner sa petite chérie à une famille, que son bébé parte loin d'elle... elle l'aimait trop... beaucoup trop...
Pour ce qui était des crises nocturnes de la fillette, cela de faisait qu'empirer : au début, elle en faisait une aux cinq mois, mais plus le temps passait, plus les crises devenaient fréquentes et plus violentes. Aujourd'hui, Lya en faisait deux par mois.
Les années passaient donc à une vitesse folle, sans que Julianna puisse s'en rendre compte.
À cinq ans, Lya savait danser la danse du village que la vieille femme lui avait enseigner : une sorte de valse rapide qu'aimait beaucoup la gamine.
Lya mangait encore moins qu'avant, mais son corps ne se dépérissait pas pour autant. Alors, comment faisait-elle pour rester aussi en forme et aussi pleine d'énergie?... la réponse avait choqué Julianna...

Flash back

-Lya? Appela la vieille femme.

Aucune réponse.

-Lya...? C'est l'heure du bain...

Il y eu un bruit de cassure de verre, puis un petit cri.

-Lya! S'écria Julianna, fonçant vers l'endroit d'où provenait le son.

-Juju!

La fillette sauta dans les bras de sa nourrice, de grosses larmes coulant sur ses joues blanches.

-Ma chérie, mais qu'est-ce qu'il y a?

-Juju! J'ai fait quelque chose d'horrible!

-Quoi donc? Demanda la vieille femme, essuyant les larmes de Lya.

-C'est horrible! C'est vraiment horrible!

-Dis-moi ce que tu as fais, ma chérie...

Lya regarda Julianna droit dans les yeux, ses yeux rouges se remplissant encore plus d'eau. Elle écarta sa manche et montra son petit bras à la vieille femme... qui le regarda avec stupeur. Une morsure saignante s'y trouvait, mais cela ne prit pas grand temps pour qu'elle se referme à la vitesse de l'éclair, ne restant que du sang.

-mais qu'est-ce que...

-Juju! Dis-moi que je suis comme toi! Dis-moi s'il te plait que je suis pas un démon!

-Qui est-ce qui t'a fait ça!? balbutia Julianna.

-Personne! c,est moi! C,est moi! Dis-moi que je suis pas un démon! Dis-le moi!

La vieille femme vit les sanglots monter à la gorge de sa protégée et ne pus réprimer les siens.

-Tu n'es pas un démon, ma chérie...

-Alors pourquoi je me suis fais ça! Si je ne suis pas un démon, je suis quoi!?

-je ne sais pas...

Lya s'écarta aussitôt des bras de sa nourrice, se mettant en petite boule, par terre.

-Je suis un monstre... je peux pas être une humaine... les humains ne boivent pas leur propre sang...

-QUOI?


À suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Lya Elizabeth Wolf
Bourgeois
Lya Elizabeth Wolf


Messages : 226
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 29
Localisation : Dans les catacombes...

Ma maudite vie - Lya Empty
MessageSujet: Re: Ma maudite vie - Lya   Ma maudite vie - Lya Icon_minitimeDim 3 Oct - 9:52

HRP J'avais oublié de dire, au début, que je mettrai les pensé de Milly (la mère de Lya) ici et là. Je fais ça seulement pour le suspense *rire diabolique* Ainsi, le texte que je vais puplié ici n'est pas en tant que telle l'histoire de ma petite Lya, mais ue bride celle de Milly. Vous allez voir, car ça va nous servir plus tard dans «ma maudite vie - Lya» HRP

Je me souviens encore, avant que ma vie ne soit faite que de torture et de douleur, que j'avais une amie. Elle était une Wachter, c'est à dire une guerrière humaine sensé protégé la famille Wolf. Nous étions toutes les deux née en même temps, nos familles respectives interpretant cela comme un signe du ciel : ces deux filles sont faites pour être toujours ensemble! Ainsi, j'ai toujours été avec elle. Il n'y a pas eu une seule seconde sans que je ne pense à mon amie/protectrice.
Mais, malheureusement... le destin a voulu que nous soyions séparé avant même que nous apprenions que l'homme qui était sensé m'épouser n'était qu'un sale manipulateur.

flashback

Deux fillette de huit ans étaient assise dans une vaste lit à baldequin. L'une avait de long cheveux blanc, une peau quasi-transparente et des yeux de feu. L'autre, de cours cheveux blonds ondulé, une peau bronzé et de puissants yeux verts.

-Milly? Interpela cette dernière.

-Oui? Dit la première.

-Quand toi en moi on sera grande, tu penses qu'on sera toujours ensemble?

La gamine à la crinière blanche regarda longuement son amie, puis, avec un sourire, elle dit :

-Mais bien sûr! Tu n'as pas entendu ma mère!? Moi, quand je vais être grande, je serai la reine! Et toi, tu sera mon chevalier!

-Je veux pas être ton chevalier...

-Mé... pourquoi!? S'inquiéta la petite princesse.

Anaëlle sourit mesquinement, ce qui ne rassura nullement son amie.

-je veux pas être ton chevalier... car je veux être ton dragon! Un dragon c'est beaucoup plus fort et beaucoup plus grand!

-Tu as raison! Lança Milly, heureuse.

-la princesse et le dragon! S'écria Anaëlle.

Fin du flashback


Nous nous étions promis que plus tard, son fils (si elle en a avait un) et ma fille allait se marier ensemble. C'était sûr que j'allais avoir une fille, car les Reines Elizabeth n'ont que des filles... pour pouvoir continuer la dinastie.
Elle et moi avions appeit ensemble comment chasser les papillons, comment écrire et surtout, comment se comporter comme des dames (Anaëlle avait beaucoup de misère avec cette dernière matière)
Lorsque nous avions seize ans, nous avons apprit qui était mon futur mari. la réacion d'Anaëlle m'avait beaucoup inquiété.

«je ne l'aime pas... il va te faire du mal.... il va NOUS faire du mal.»

Au début, je n'avais pas compris ce qu'elle avait voulu me dire, mais aujourd'hui... j'ai tout saisie. Henry William Wolf est un salaud de la pire espèce!

Après avoir apprit qui j'allait épousé, j'ai serré fort dans mes bras la fougueuse Anaëlle et suis partie retrouvé mon amoureux de toujours... mon futur amant.

François Éloi de Gaule venait d'un autre pays et était l'héritier d'une petite famille bourgeoise. Ma famille faisait beaucoup de «transaction» avec la sienne, ainsi, nous nous connaissions depuis fort longtemps. Dès que nos regards s'était croisé, j'avais su automatiquement que je l'aimais et qu'aucun mari ne m'empêcherait de le voir.

Deux ans plus tard, mon mariage avait lieu... et aussi mon couronnement. C'en était déprimant. Mon époux ne m'avait même pas accorder un seul foutu regard! Il préférait regarder le autres femmes... dont Anaëlle. (Il avait vite comprit que s'il s'approchait trop de mon amie, cette dernière lui flanquerait un coup de pied là où ça fait mal...)

Lorsqu'Anaëlle m'avait demandé, le lendemain, si il s'était passé quleque chose entre mon époux et moi, lors de la précédente nuit, je lui avait répondu avec un magnifique sourire.

«...oh! je vois... c'est ton beau François qui a...»

Je lui avait fait signe de se taire, ce qu'elle avait trouvé vraiment drôle.

Un an après, lorsque nosu avions dix-neuf ans, Anaëlle est venu me rejoindre en courant et en criant comme un diable qui sort de sa boite :

«Je suis enceiiiiiinte!!!!!!!!»

Elle était très heureuse, car son mari nÉtait pas un despote comme le mien, mais un homme de la meilleure espèce qui sois... enfin... c'était elle qui me le disait...

Six mois après cette découverte, c'était à mon tour de découvrir que je portait une enfant.
... notre malheur a commencé là.

Anaëlle avait apprit de la part du magicien-guerrisseur des Wolf qu'elle portait des jumeaux. Lorsque je lui avait demandé comment elle allait les appelé, elle m,a tout simplement répondu :

«Tom et Nathan.»

Hrp Je viens de me rendre compte à quel point j'écrit beaucoup Shocked HRP
Revenir en haut Aller en bas
Cait Sith
Bourgeois
Cait Sith


Messages : 355
Date d'inscription : 17/02/2010
Localisation : Dans le pay des merveilles

Ma maudite vie - Lya Empty
MessageSujet: Re: Ma maudite vie - Lya   Ma maudite vie - Lya Icon_minitimeDim 3 Oct - 12:26

MENTEUSE



MENTEUSE



JTE CROIS PAS
Revenir en haut Aller en bas
Camille Reynaud
Animateur Mesquin
Camille Reynaud


Messages : 1651
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 28
Localisation : Ben chez moi...

Ma maudite vie - Lya Empty
MessageSujet: Re: Ma maudite vie - Lya   Ma maudite vie - Lya Icon_minitimeDim 3 Oct - 12:39

Haha bravo Lya tu écris très bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histoiredepasserletemps.e-monsite.com
Cait Sith
Bourgeois
Cait Sith


Messages : 355
Date d'inscription : 17/02/2010
Localisation : Dans le pay des merveilles

Ma maudite vie - Lya Empty
MessageSujet: Re: Ma maudite vie - Lya   Ma maudite vie - Lya Icon_minitimeDim 3 Oct - 12:41

heu cam, c'est parce que c'est RP ici. t'es pas pour dire qu'elle écrit bien -__-
Revenir en haut Aller en bas
Camille Reynaud
Animateur Mesquin
Camille Reynaud


Messages : 1651
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 28
Localisation : Ben chez moi...

Ma maudite vie - Lya Empty
MessageSujet: Re: Ma maudite vie - Lya   Ma maudite vie - Lya Icon_minitimeDim 3 Oct - 12:54

Non, ici ce n'est pas RP... Les gens écrivent l'histoire de leur personnage. Les autres joueurs ne répondent pas de façon RP.

Tu écris ton histoire Role Play, mais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histoiredepasserletemps.e-monsite.com
Cait Sith
Bourgeois
Cait Sith


Messages : 355
Date d'inscription : 17/02/2010
Localisation : Dans le pay des merveilles

Ma maudite vie - Lya Empty
MessageSujet: Re: Ma maudite vie - Lya   Ma maudite vie - Lya Icon_minitimeDim 3 Oct - 14:54

ok xD mais pk tu la apeler lya alors...
Revenir en haut Aller en bas
Dabra et Daran
Bourgeois
Dabra et Daran


Messages : 1688
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 28
Localisation : Montréal !!!

Ma maudite vie - Lya Empty
MessageSujet: Re: Ma maudite vie - Lya   Ma maudite vie - Lya Icon_minitimeDim 3 Oct - 14:56

Parce qu'elle connait pas son vrai non !@#$%?&*()
Revenir en haut Aller en bas
Lya Elizabeth Wolf
Bourgeois
Lya Elizabeth Wolf


Messages : 226
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 29
Localisation : Dans les catacombes...

Ma maudite vie - Lya Empty
MessageSujet: Re: Ma maudite vie - Lya   Ma maudite vie - Lya Icon_minitimeDim 3 Oct - 15:03

merci merci merci merci (et cetera...)
Ça me fait vraiment plaisir que tu me dises ça, Camille (je peux t'appeler Camille? Embarassed )
Effectivement, je ne me suis pas présenté officiellement *se tape le front*.

Je suis Virginie Binette, une fille au cheveux frisé et aux yeux bleus. Je suis surnommé «l'auteure sadique» à mon école... Embarassed
Heureuse de tous vous connaitre -^^-
Revenir en haut Aller en bas
Dabra et Daran
Bourgeois
Dabra et Daran


Messages : 1688
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 28
Localisation : Montréal !!!

Ma maudite vie - Lya Empty
MessageSujet: Re: Ma maudite vie - Lya   Ma maudite vie - Lya Icon_minitimeDim 3 Oct - 15:08

Si toi t l'auteur sadique, moi je suis quoi? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lya Elizabeth Wolf
Bourgeois
Lya Elizabeth Wolf


Messages : 226
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 29
Localisation : Dans les catacombes...

Ma maudite vie - Lya Empty
MessageSujet: Re: Ma maudite vie - Lya   Ma maudite vie - Lya Icon_minitimeDim 3 Oct - 15:16

Si je suis l'auteure sadique, toi tu es l'auteur machavélique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dabra et Daran
Bourgeois
Dabra et Daran


Messages : 1688
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 28
Localisation : Montréal !!!

Ma maudite vie - Lya Empty
MessageSujet: Re: Ma maudite vie - Lya   Ma maudite vie - Lya Icon_minitimeDim 3 Oct - 15:28

faudrait que je te fasse lire mes quelque idées. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lya Elizabeth Wolf
Bourgeois
Lya Elizabeth Wolf


Messages : 226
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 29
Localisation : Dans les catacombes...

Ma maudite vie - Lya Empty
MessageSujet: Re: Ma maudite vie - Lya   Ma maudite vie - Lya Icon_minitimeDim 3 Oct - 16:30

avec plaisir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Camille Reynaud
Animateur Mesquin
Camille Reynaud


Messages : 1651
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 28
Localisation : Ben chez moi...

Ma maudite vie - Lya Empty
MessageSujet: Re: Ma maudite vie - Lya   Ma maudite vie - Lya Icon_minitimeDim 3 Oct - 18:21

Bien , alors bonjour Virginie!
Oui, j'aimerais même mieux que tu m'appelles Camille!

Sinon, heureuse de te connaitre et continu tes belles oeuvres!





PS: Va dans le sujet ''Du papier et des crayons'', on a besoin de toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histoiredepasserletemps.e-monsite.com
Lya Elizabeth Wolf
Bourgeois
Lya Elizabeth Wolf


Messages : 226
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 29
Localisation : Dans les catacombes...

Ma maudite vie - Lya Empty
MessageSujet: Re: Ma maudite vie - Lya   Ma maudite vie - Lya Icon_minitimeDim 3 Oct - 19:27

Merci beaucoup ^^ *s'incline*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma maudite vie - Lya Empty
MessageSujet: Re: Ma maudite vie - Lya   Ma maudite vie - Lya Icon_minitimeLun 4 Oct - 15:38

eh ho les deux auteurs on se lache un peu hein.....si vous vous mettez a communiquer vos histoire entre vous deux de un vivi tu ne sera plus suportable à l'école et de deux Jo tu va trop jaser avec vivi =.= tu jase avec vivi plus que tu me jase à moi =......=''

Evil or Very Mad
Ps vivi continue c'est vraiment bon !!! ^^
J'adore lire tes histoires à demi sadique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lya Elizabeth Wolf
Bourgeois
Lya Elizabeth Wolf


Messages : 226
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 29
Localisation : Dans les catacombes...

Ma maudite vie - Lya Empty
MessageSujet: Re: Ma maudite vie - Lya   Ma maudite vie - Lya Icon_minitimeJeu 7 Oct - 14:38

- Chapitre 1 - partie 7 -

Julianna n'avait jamais su comment réagir à la révélation de sa protégée, mais comme elle aimait, ou devrais-t-on dire, adorait cette dernière, elle ne pouvait pas la rejeter. Ça aurait été immorale et même cruel! Ainsi, elle faisait de son mieux pour aider la petite Lya, lui faire comprendre qu'elle n'était pas monstrueuse...

Flash back

-QUOI!?

La vieille femme avait regarder la fillette avec un regard ahurit, ne sachant pas comment répondre.

-Tu... tu veux dire que...

-je suis désolé, chuchota Lya, mais je le fais pas exprêt... c'est contre moi-même... j'essais juste de le faire le moins souvent possible...

-mais...

-Si tu veux plus de moi, je peux partir...

Julianna sursauta.

-Non! Non! Ce n'est pas grave! je t'aime pareille! cela n'a pas d'importance!

Elle prit la gamine dans ses bras, la bercant et la serrant contre son coeur.

-Ce n,est pas grave la façon dont tu prend des forces... de toute façon, j,ai toujours su que tu étais spéciale...

-Tu crois que c'est pour ça que ma maman m'a abandonné?

-Non! Jamais une mère n'aurait pu faire une telle chose si on ne l'avais pas forcé!

La gamine renifla, Julianna faisant de même.
Elles restèrent ainsi, l'une contre l'autre, jusqu'à ce que le soleil se couche, pleurant dans les bras de l'autre. Lorsque l,heure du coucher arriva, la vieille femme souleva la fillette et alla la border dans son lit. Elle l,embrassa sur le front et lui dit, d'une voix rassurante :

-Ne t'inquiète pas... je suis sûr que ta maman t'aimait...

Mais Lya n,avait pas pu entendre cette phrase, car elle était déjà partit dans le monde des songes... espèront qu'elle ne fasse pas de crise nocturne, pensa Julianna.
...Mais bon... les souhaits ne sont pas tous réalisé...

le lendemain, Julianna ammena tous les enfants jouer avec les papillons, ce qui fit oublier à la fillette aux cheveux blancs sa condition...

Fin du flach back


Les années passèrent, Julianna faisant boire de son propre sang à sa protégée, ne voualnt plus que cette dernière ne s'auto-mutile. Lya avait donc sept ans...
...c'était sa dernière année dans l'orphelinat...
...Et aussi sa dernière année auprêt de Julianna...

HRP Bon! Encore une parite à écrire et c'est le chapitre deux qui commence!! *toute heureuse* le chapitre deux portera sur la vie de lya chez la famille d'Alice, sans que les Wachter ne sois là. Pour le chapitre deux, lya aura de 7 à 15 ans. HRP
Revenir en haut Aller en bas
Dabra et Daran
Bourgeois
Dabra et Daran


Messages : 1688
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 28
Localisation : Montréal !!!

Ma maudite vie - Lya Empty
MessageSujet: Re: Ma maudite vie - Lya   Ma maudite vie - Lya Icon_minitimeJeu 7 Oct - 20:45

faut pas que t'oubli d'inclure l'incendi que j,ai causé ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma maudite vie - Lya Empty
MessageSujet: Re: Ma maudite vie - Lya   Ma maudite vie - Lya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma maudite vie - Lya
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma maudite vie - Lya
» Maudite croix d'argent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume De Perfal :: Vous :: Votre histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser